HĂŽtel Samarons

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Ennasr

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Samarons

Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Salle de réunion
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Hall
Suite Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur au plasma

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenue Hedi Nouira, Ennasr II, Ariana, 2037
  • Carrefour
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, 1 grand lit jumeau

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, 3 lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ariana

Séjour au Ennasr.En séjournant à hÎtel du quartier Ennasr, vous serez à moins de 5 km de Parc urbain Ennahli et à moins de 10 km de Centre sportif El Menzah Dome. Stade Chedly Zouiten et Université de Tunis El Manar se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Tunis El Manar - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Carrefour - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs) - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 9 min en voiture - 8.9 km
  • MusĂ©e national du Bardo - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare Les Jasmins : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rommana : Ă  7 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPLAN B (CitĂ© Ennasr) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHermes CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChaneb Tacos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSWITS N TWIST - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOrigami Sushi Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Samarons

HÎtel 4 étoiles à Ennasr
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HÎtel Samarons. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ariana hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Samarons propose 27 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ariana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Samarons n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 12 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 6 EUR (aller simple), (jusqu’à 10 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Samarons Tunis
HĂŽtel Samarons
Samarons Tunis
HĂŽtel Samarons Ariana
Samarons Ariana
Samarons
Hotel HĂŽtel Samarons Ariana
Ariana HĂŽtel Samarons Hotel
Hotel HĂŽtel Samarons
HĂŽtel Samarons Hotel
HĂŽtel Samarons Ariana
HĂŽtel Samarons Hotel Ariana

Avis pour HĂŽtel Samarons

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 119.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mehalaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ilhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel. Je conseille vivement Ă  tous les futurs clients. Expedia
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Service agrĂ©able et personnel super (j’ai adorer la personne de la sĂ©curitĂ© Ă  l’entrĂ©e) mais pour moi l’hĂŽtel ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles.. hĂŽtel abĂźmé 
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

HÎtel trÚs bien situé chambre trÚs propre et spacieuse personnel trÚs gentil. Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

JA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExpĂ©rience dĂ©cevante. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, prestation pas digne d’un 5* Pas mĂȘme une bouteille d’eau dans la chambre Ă  l’arrivĂ©e. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Les produits proposĂ©s pour le petit dĂ©jeuner sont de qualitĂ© tres dĂ©cevante. Je ne renouvellerai pas l’expĂ©rience dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Emir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais pas un 5 étoiles

L’hotel est pas mal’du tout , le service est au top, le personnel est hyper sympa et reactif. Le prix de lĂ  nuitĂ©e est quand mĂȘme hyper interessant et compĂ©titif .L’emplacement est aussi top. Les chambres sont propre spacieuse et propre, bien dĂ©corĂ©es. Cependant, Ă  noter quelques dĂ©fauts: le mobilier a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchit, des soucis aussi avec l’eau chaude.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable au Samarons.

L'hĂŽtel est bien. Un peu loin des centres d'intĂ©rĂȘt de la ville. Aux alentours, aucun restaurant (Ă  part ceux de l'hĂŽtel) ou boutique ne vendent d'alcool. Le dĂ©jeuner Ă©tait moyen, avec peu de choix. Le personnel Ă©tait fort sympathique.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propreté générale des chambres laisse à désirer tout comme celle de la salle de bain. Le buffet du déjeuner est ordinaire et ça fume dans le restaurant.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SaĂŻda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander !

Idéalement situé, cet hÎtel mérite largement ses 5 étoiles. De nombreux bars et restaurants à proximité avec un équipement moderne et des chambres trÚs spacieuses.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Eau chaude du balneo ne fonctionnait pas et l'eau chaude coulait Ă  peine. Donc obligĂ© d'utiliser juste la douche. Odeur d'Ă©gout qui remonte dans la salle de bain. Ça va et ça revient. 1 seul peignoir alors qu'on Ă©tait 2. Le lit qui grinçait lorsqu'on bouge. On entendait du bruit pendants la nuits. Il n'y avait pas les chaĂźnes françaises donc trĂšs trĂšs déçu. Et déçu du petit petit-dĂ©jeuner pour un 5 Ă©toiles. Les clients fument dans les ascenseurs. odeurs infectes de cigarettes et d'alcools. Pas de parking aussi. Juste une rue oĂč on peut mettre Ă  peine 3 voitures. Par contre bon repas orientale au 7Ăšme Ă©tage. Une suite avec chambre et salon jolie dans l'ensemble donc dommage pour tout ces petits qui gĂȘnent le sejour.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

jamel, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Nice hĂŽtel and very good service ❀❀
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jamel, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Nice place, good service, thanks a lot all the staff spécial thanks to Aymen and the alegerian room service, sorry i forgot his name
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nabila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Samaron

Rien à dire nous avons passé une trÚs bonne semaine
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Khaled

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mauvais séjour qu'on va jamais répéter

Beaucoup de bruits insupportables. Quartier non commode.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

SAMUEL

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

maher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
j'ai reserver une suite et sa c'est super bien passer tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

tunisian, tunis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel de securité affreux

J’ai passĂ© quelque jours a l’hotel. Il n’ont laissĂ© personne me visiter meme pour 5min ni me ramener un truc a manger. Les autres hotels ont juste 1 garde de securitĂ© a l’entree, cet hotel a 4. Ils sont impolis d’une maniĂšre incroyable. J’allais changer d’hĂŽtel dĂšs le premier jour mais le chef Ă  la rĂ©ception est venu demander pardon et il a insister Ă  ce que je reste. En ce qui concerne la chambre, pas de bouteille d’eau, pas de papier toilette. Pour la douche, il n’y avait pas d’eau froide. Je suis restĂ© Ă  l’hĂŽtel seulement parce que je passe toute la journĂ©e ailleurs je reviens juste pour dormir sinon je serais parti dĂšs le check in.
Séjour de 4 nuits en février 2018