Regency Tunis Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Tunis Hotel

Extérieur
Hall
Bar sur la plage
Extérieur
Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
B.P 705, Les Cotes de Carthage, La Marsa, Tunis Governorate, 2078
  • Place, The Residence Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Marina de Gammarth
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage de la Marsa
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior (Single)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Marsa

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Gammarth, vous serez Ă  moins de 5 km de The Residence Golf Course et Ă  moins de 10 km de Marina de Gammarth. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage de la Marsa et Parc Soukra.

À proximitĂ©

  • The Residence Golf Course - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Marina de Gammarth - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de la Marsa - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de La Goulette - 21 min en voiture - 18.7 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 26 min en voiture - 26.5 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Marsa Plage : Ă  20 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeehive Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOkto Beach - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tunnel Gammarth - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Dar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Village - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Tunis Hotel

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Regency Tunis Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 227 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Regency Tunis Hotel propose 227 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Angelite Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 TND par adulte et de 15 TND par enfant
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Écotourisme
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées pendant le Ramadan :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Tunis Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • Lit d’appoint : 30.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Regency Tunis
Regency Hotel Tunis
Regency Tunis
Regency Tunis Gammarth
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel Gammarth
Tunis Regency
Regency Tunis Hotel La Marsa
Regency Tunis La Marsa
Regency Tunis
Hotel Regency Tunis Hotel La Marsa
La Marsa Regency Tunis Hotel Hotel
Hotel Regency Tunis Hotel
Regency La Marsa
Regency Tunis Hotel Hotel
Regency Tunis Hotel La Marsa
Regency Tunis Hotel Hotel La Marsa
Regency Tunis Hotel Tunisia/la Marsa

Avis pour Regency Tunis Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 167.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karim

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

a Ă©viter mal entretenu, mĂ©rite pas ses 5 etoiles Accueil inexistant 2 heures pour avoir sa chambre autour de 16h30, j’ai pourtant payĂ© une chambre vue mer , chambre vue jardin affectĂ©e au dĂ©part ,pas un verre d’eau pour nous accueillir avec une tempĂ©rature de 37degrĂ©s , au bar des cafards au sol, chambre moyenne mini bar vide, pomo de douche sale ( voir photo ) , pas de possibilitĂ©s de payer dans tout l’hĂŽtel contre une signature ( pas possible de dĂ©poser une empreinte de carte de crĂ©dit ) il faut toujours avoir des espĂšces sur soi , mĂȘme pour prendre les serviettes de piscine il faut laisser en espĂšce une caution ( du jamais vu pour un 5*) , je demande un fer Ă  repasser pas de planche Ă  repasser de disponible dans l’hĂŽtel ( il faut repasser sur le lit !!) , sĂšche cheveux cassĂ© au niveau des hĂ©lices et des moustiques partout dans la chambre ( voir photo )Au niveau de la piscine la peinture de la piscine se dĂ©colle un peu partout ( dangereux ) cela flotte Ă  la surface de l’eau . Au moment de quitter l’hĂŽtel on me demande de payer 2 serviettes de bains que je n’ai pas aprĂšs un Ă©change qui a durĂ© une heure , j’ai quittĂ© l’hĂŽtel sans les payer comme je ne les avais pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tarek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je croyais pas que un hĂŽtel cinq Ă©toiles, il sera aussi horrible que ça. Je suis profondĂ©ment déçu du personnel et prĂ©cisĂ©ment rĂ©ception directeur, je ne comprends toujours pas le service en Tunisie, c’est trĂšs dommage parce que le pays est magnifique et j’aimerais bien que un jour on change de mentalitĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guenther

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff not responding to requests had to make repeated requests. Not friendly. most lighting not working, building in disrepair. Restaurant food is good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Localisation trÚs éloignée. pas de piscine extérieure (en réfection) m. Petit déjeuner trÚs moyen. HÎtel nécessitant une rénovation
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel d’odeur et saletĂ© partout

une nuit d’insomnie: saletĂ© et mauvaises odeur partout. sĂ©jour nul, heureusement Ă©tait une seule nuit, que j’ai failli la finir aux urgences a cause du malaise causĂ© par l’humiditĂ© excessive associĂ©e aux mauvaises odeur conseil: un hotel a Ă©viter !
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un dépotoir pas un hotel

une experience horrible. la saletĂ© partout. les mauvaises odeurs. humiditĂ© les araignĂ©es
 j’ai des photos que je garderai

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Points faibles : Service et personnel

Des problĂšmes en n'en plus finir.

Pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles, la prestation gĂ©nĂ©rale est trĂšs mauvaise. J'ai payĂ© plus de 200 euros pour une suite avec une climatisation totalement dĂ©ficiente. Cela a pris presque 2 h pour me trouver une autre chambre simple pour le mĂȘme prix, mes cartes dÂŽaccĂšs se demagnĂ©tisaient tout le temps. C'est simple, jÂŽai dĂ» aller si souvent Ă  l'accueil que la rĂ©ceptionniste avait un rictus de panique dĂšs qu'elle me voyait !!! Le site,par contre est enchanteur. De grĂące, remplacez ces vieilles moquettes puantes et revampez les meubles.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscines trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

LILA DA SILVA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yosri

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

demi pension déconseillé

menu petit déjeuner et dßner trÚs trÚs pauvre je suis trop déçu de payer centaines d'euros pour avoit un yaourt et un pain au chocolat personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

OUAFA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Lassaad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

AĂŻda, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel est exceptionnel, La nourriture est bonne, une trÚs belle piscine, je ne vois pas de remarques négatifs affaire à propos de cette hÎtel. Je recommande
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Manger lĂ -bas trop chĂšre facture 150 dinars pour deux
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour cours. HÎtel trÚs moyen.

Court séjour escale d'une nuit car venant de Djerba On a attendu 1h pour avoir des serviettes de piscine l'eau de la piscine n'est pas claire digne d'une piscine Propre. Ils semble qu'il y ai un manque de personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

MELANY

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel, beau potentiel mais pas assez exploité

HÎtel beaucoup de potentiel mais pas assez utilisé ! Des améliorations sont à faire en terme d'attendance (jamais le bon nombre de serviettes dans les chambre, pas de cùble relié au téléviseur, demande de réparation inexistante pour les WC et la climatisation). Ce manquement est certainement lié au manque de personnel... Le personnel étant trÚs agréable et souriants.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

MELANY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Du potentiel méritant rénovation et plus de person

HÎtel avec du potentiel situé sur un beau site, grand espace mais dommage qu'il ne soit pas entretenu, moquette sale dans les couloirs, dans les chambres elles sont spacieuses et belles néanmoins : les WC ne fonctionnent pas bien, la climatisation est bruyante et peu efficace, il manquait une télécommande pour la télé et ensuite il manquait un cùble sur une des télé. Il manquait toujours des serviettes. Le badge l'accÚs ne fonctionne pas une fois sur deux... Le personnel est accueillant et souriants mais ils sont surtout dépassés par les multitudes de doléances. Les restos ne sont pas tout le temps ouvert. La piscine intérieure n'était pas en eau.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel magnifique mais pas assez de tranquillité

HĂŽtel spacieux et magnifique. Restauration au top .Le personnel du bar et petit resto au top et d’une gentillesse.... Mais manque de magasins alimentaires autour de l’hĂŽtel. Trop de bruit le soir... musique plus les clients sont trop bruyants.A cela vous rajoutez le fait que le matin , le personnel est venu nous dĂ©ranger des 9h30 pour rĂ©cupĂ©rer linge sale pour un dĂ©part de la chambre Ă  12h!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  l'abandon

Chambres sales, moquettes sales, coupures d'Ă©lectricitĂ©, eau tiĂšde, dysfonctionnements, ... A l'extĂ©rieur, tout semble Ă  l'abandon : les chaises longues sont tachĂ©es, des verres et des tasses sales qui sont restĂ©es Ă  leur emplacement toute la durĂ©e de notre sĂ©jour (5 jours), des ponts en bois prĂȘts Ă  s'Ă©crouler sur vos pieds, une plage en face de l'hĂŽtel jonchĂ©e de dĂ©tritus. Le personnel ne semble pas pouvoir trouver de solutions et se permet mĂȘme de hausser la voix sur ses clients ! Nous avons demandĂ© un rendez-vous avec un manager. Nous ne l'avons jamais vu malgrĂ© les promesses du personnel. Bref, catastrophique
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
calme et relaxant piscine ouverte jusqu'Ă  23h le soir
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune propretĂ© ! !!! Jai pris une chambre double avec ma mĂšre , 1 er point :les vitres etaient trĂšs sales, fenĂȘtres cassĂ©es et lorsque j’ai demandĂ© de rĂ©parer ,on m’as promis qu’ils aller venir mais sans rĂ©ponse de leur part nous devions nous contenter de pas ouvrir la fenĂȘtre, DeuxiĂšme point : salle de bain avec baignoire sale ; la baignoire n’etait pas nettoyer avant l’arrivĂ©e des clients !!!! 3eme point: beaucoup de poussiĂšre ; ma mere etant trĂšs ĂągĂ©e elle ne pouvais pas supporter la poussiĂšre Idem pour le couloir les moquettes ne sont pas nettoyĂ©es....
Séjour de 3 nuits en avril 2019