Hotel Palmeras de Luz

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 3 étoiles situé à Moniquirå

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palmeras de Luz

Baignoire à remous extérieure
Chambre quadruple | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Jardin
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 17 h, parasols

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Carretera Central 27 94, MoniquirĂĄ, Boyaca, 0
  • Parc SimĂłn BolĂ­var
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Église de MoniquirĂĄ
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Piscine olympique de MoniquirĂĄ
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

MoniquirĂĄ

En banlieue.Vous trouverez Parc Simón Bolívar et Église de Moniquirá à moins de 3 km de hîtel. Piscine olympique de Moniquirá est à moins de 3 km et Cascades La Honda est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc SimĂłn BolĂ­var - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église de MoniquirĂĄ - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piscine olympique de MoniquirĂĄ - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Casa Terracota (maison en terre-cuite) - 45 min en voiture - 42.3 km
  • Place centrale de Villa de Leyva - 48 min en voiture - 44.4 km

Restaurants

  • â€ȘCasa CafĂ© - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Sabrosito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Campiña- BaRBoSa - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Buen Gusto - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Kney - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palmeras de Luz

Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 3 étoiles situé à Moniquirå
Hotel Palmeras de Luz offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Palmeras de Luz.

This 3-star MoniquirĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Palmeras de Luz possÚde 42. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Moniquirå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100000 COP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 100000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for COP 45000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100000 COP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 45000 COP par nuit
  • Lit d’appoint : 100000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Palmeras Luz Moniquira
Hotel Palmeras Luz
Palmeras Luz Moniquira
Hotel Palmeras de Luz Hotel
Hotel Palmeras de Luz MoniquirĂĄ
Hotel Palmeras de Luz Hotel MoniquirĂĄ

Avis pour Hotel Palmeras de Luz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were good, pool and hot tub facilities great. Free breakfast a bit dissappointing, with no dining during the day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JUAN RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nestor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es un buen hotel y puede mejorar el restaurante

La estadia fue buena, la piscina excelente muy bien cuidada y buen servicio, la cena muy regular talvez porque llegamos muy tarde. Demoraron 15 dias en enviar la factura electronica teniendo que llamar a reclamarla.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water, no lock on the bedroom door, extra charges for stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Esta bien, aunque por su precio podrĂ­a tener mejor servicio, quien ayude con el equipaje y algo mĂĄs de variedad en el desayuno.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location but they should offer a space where to get changed if you are to early for the room. We went to a wedding and we were not offered changing facilities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pablo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms Needs some kind of fan or ac.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Luis Francisco

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atenciĂłn, la habitaciĂłn muy amplia, cĂłmoda y limpia. Todos los espacios muy acogedores. Excelente!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Julio Cesar

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
No tuvimos luz en el baño durante la estadĂ­a y segĂșn la recepcionista apenas ella subiĂł a recibir la habitaciĂłn y revisĂł, la luz funcionaba perfectamente. Adicionalmente nos querĂ­an cobrar 30 mil pesos por entrar con nuestra perrita de menos de 5 kilos, a lo cual no accedimos pues no estaba escrito en ningĂșn lado y no hizo ningĂșn daño. El desayuno era poco pero aceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convinient hotel to stay a couple of nights. Spotless clean. Personnel is very young so some of them didn't have enough experience but they made their best effort. Easy to park and close to the town square. Lovely showers too.

8/10 – Bien

Oscar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for a quick stop while travelling but it is quite a walk from the main town
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ERICO

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familiar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

samy

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Angélica María

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

GLORIA ESPERANZA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen sitio de descanso, muy aseado y muy buena ate

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Richar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Gabrielina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LINA COLOMBIA

hola me encanto hospedarme en su hotel,muy buena atención las personas que atienden son super amables y serviciales,la comida fabulosa la piscina los jacuzzis muy limpios climatizados muy agradable todo pronto volveré, gracias a SUA Y ALEJANDRA Por su atencion
Séjour de 7 nuits en février 2021

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HabitaciĂłn

Falta en la habitaciones un TV mas grande y actualizado. La señal se interrumpe con frecuencia y la imagen es regular.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020