Residence Inn by Marriott Tuscaloosa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de l'Alabama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Tuscaloosa

1 chambre, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Réception
Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
211 RICE MINE ROAD LOOP, Tuscaloosa, AL, 35406
  • UniversitĂ© de l'Alabama
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Structure multifonctions Coleman Coliseum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bryant-Denny Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tuscaloosa

Séjour au North of the River.HÎtel du quartier North of the River, est à 5 minutes de marche de Randall Family Park and Trailhead et de Black Warrior River. De plus, Phillis Stanley Memorial Park est à moins de 1 km et Indian Hills Golf Course est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sentier pĂ©destre Tuscaloosa River Walk - 1 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de l'Alabama - 2 min en voiture - 2.5 km
  • DCH Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Structure multifonctions Coleman Coliseum - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Bryant-Denny Stadium - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Tuscaloosa : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUrban Cookhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLakeside Dining Hall - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Phil's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Tuscaloosa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de l'Alabama
Residence Inn by Marriott Tuscaloosa offers its guests an indoor pool and a health club. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. Residence Inn by Marriott Tuscaloosa also features express check-in, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Tuscaloosa hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott Tuscaloosa possÚde 111 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

By Marriott Tuscaloosa
Residence Inn by Marriott Tuscaloosa Hotel
Residence Inn by Marriott Tuscaloosa Tuscaloosa
Residence Inn by Marriott Tuscaloosa Hotel Tuscaloosa

Avis pour Residence Inn by Marriott Tuscaloosa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 368.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Floyd

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Anniston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a quiet stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Had to wait for toliet paper because none was in our hotel room. Service was not quick. Breakfast was disappointing. Very little to chose from...no eggs the whole 30 minutes, we were down to eat. Staff seemed to laid back and care free.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Don

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We have stayed here a couple times and have never had an issue. However this time we did not have a very good experience. No one ever cleaned our room in our 3 night stay even after requested. There was trash piling up in the hallway and outside of the hotel. The lighting in our room was terrible and the shower didn’t drain well. Most likely the last time we will stay here . Much better options for the same price point .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

First room sheets had stains inside of them. But after communicating they quickly assign us a new room. Nice hotels with small things to do like basketball core, indoor poll and gym.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sundra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room - more like an executive suite. Super amenities and cleanliness. Staff were friendly and helpful. There is a wonderful park and walking trail behind the hotel, along the river. Front desk staff helped me find out how to locate the trail to get there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Briana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Delois

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Anniston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xoxo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Anniston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lakia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was lovely however, we booked because of the indoor pool just to realize it was not heated and indeed very cold!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only negative I have was the smell when first walking in room. Smelled sour but room seem to be pretty clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Anniston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to complain about. Facilities are updated and everything works.
Séjour de 7 nuits en février 2025