Golden Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tuzla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Star Hotel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Escalier
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Jevrejska, Tuzla, Federacija Bosne i Hercegovine, 75000
  • Place Kapija
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e d'Atik Behrem Bey
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac de Panonsko
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tuzla (TZL-AĂ©roport international de Tuzla)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tuzla

À Tuzla .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tuzla, vous serez Ă  quelques pas de Place Kapija et de Parc Gradski. MosquĂ©e d'Atik Behrem Bey et CathĂ©drale de la Dormition de la MĂšre de Dieu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Kapija - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Gradski - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e Gazi Turali Beg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e d'Atik Behrem Bey - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac de Panonsko - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Tuzla : Ă  5 min en voiture
  • Sarajevo (SJJ-aĂ©roport international Sarajevo) : Ă  142 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMama Mia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMama Mia origins - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSnack bar - Bagueri - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLimenka - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZlatnik - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Star Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tuzla
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Golden Star Hotel.

This 3-star Tuzla hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
Golden Star Hotel possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tuzla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, allemand, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Golden Star Hotel Tuzla
Golden Star Tuzla
Golden Star Hotel Hotel
Golden Star Hotel Tuzla
Golden Star Hotel Hotel Tuzla

Avis pour Golden Star Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

randi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden Star Hotel Simply the best

Jeg ankom til hotel Golden Star, omkring kl. 23:00 Jeg havde booket og BETALT for mit vĂŠrelse hjemmefra DK. PĂ„ hotellet, bliver receptionisten meget overrasket, da jeg ankommer og gerne vil vises til mit vĂŠrelse, jeg er temmelig trĂŠt, efter rejsen til BH. Det viser sig, at hotellet hverken har modtaget, reservation ELLER de penge jeg har betalt for mit vĂŠrelse. Jeg mĂ„tte betale kontant for et vĂŠrelse, da de kun modtager rede penge. Men Jeg fik en 1.klasses behandling pĂ„ hotellet, og hjĂŠlp til, at undersĂžge om al det andet, som var betalt hjemmefra, ogsĂ„ viste sig at vĂŠre fup og fidus. Det var rigtig synd for Golden Star Hotel, de var sĂ„ kede af, og pinligt berĂžrte af den oplevelse jeg fik, SOM pĂ„ ingen mĂ„de var deres skyld. Jeg rejser alene, for fĂžrste gang nogensinde, jeg ville nok vĂŠre gĂ„et i panik over situationen, almindeligvis. Jeg tog det roligt, ingen grund til andet, TAKKET VÆRE HOTEL GOLDEN STARÂŽs meget kompetente personale
Séjour de 1 nuit en décembre 2019