Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Tyler-South

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Centre d’affaires
Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

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8962 S. Broadway Avenue, Tyler, TX, 75703
  • Place, Centre commercial The Village at Cumberland Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Faulkner
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Broadway Square Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

King, Studio, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tyler

À Tyler .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tyler, vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial The Village at Cumberland Park et de Parc Faulkner. Broadway Square Mall (centre commercial) et Kiepersol Estates Winery sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Faulkner - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFreddys - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRotolo's Pizzeria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStudio Movie Grill Tyler - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFD's Grillhouse - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler
Hampton Inn & Suites Tyler-South offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1296 square feet (120 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Tyler-South also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Tyler hotel.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1296 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Tyler-South possÚde 107 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 août 2025 au 28 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Tyler South Hotel
Hampton Inn Hilton Tyler South
Hampton & Suites Tyler Tyler
Hampton Inn Suites Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel
Hampton Inn & Suites Tyler-South Tyler
Hampton Inn Suites by Hilton Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel Tyler