Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Tyler-South

Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8962 S. Broadway Avenue, Tyler, TX, 75703
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc Faulkner
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Broadway Square Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio, cuisinette

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tyler

À Tyler .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tyler, vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial The Village at Cumberland Park et de Parc Faulkner. Broadway Square Mall (centre commercial) et Kiepersol Estates Winery sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Faulkner - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFD's Grill House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRotolo's Pizzeria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSMG Tyler - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler
Hampton Inn & Suites Tyler-South offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1296 square feet (120 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Tyler-South also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Tyler hotel.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1296 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Tyler-South possÚde 107 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 juillet 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Tyler South Hotel
Hampton Inn Hilton Tyler South
Hampton & Suites Tyler Tyler
Hampton Inn Suites Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel
Hampton Inn & Suites Tyler-South Tyler
Hampton Inn Suites by Hilton Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel Tyler

Avis pour Hampton Inn & Suites Tyler-South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bryan, OKLAHOMA CITY

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shemekia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Nice pool. Lots to do around the property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We first stayed at this hotel in 2019 and liked it so we booked again. Our experience this time was not good. Check in went well. However, the evening shift was not very friendly or helpful. When asked about places in the area, they were unknowledgeable and quite frankly did not seem interested in assisting us. The rooms are only cleaned every other day and I get that, but if that is the policy, they should provide more towels in the room. It should not be the guest’s responsibility to hunt down towels on the second day. I found the breakfast to be below average. On the second day a little over an hour before the buffet was to close, they were already out of items with no moves to replenish. The quality of service at this hotel was not in line with the rate. The next time we are in Tyler, we will stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property had lots around
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jquandla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second time staying for a baseball tournament and it has always been a smooth process! We absolute love Joel who is very welcoming, polite and simply amazing!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David and Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Traveling through

The room and bed were both comfortable and clean. Very spacious. Nice bathroom. However, upon checking in, the gentleman at the front desk was incredibly rude. He was rude and borderline hateful at the moment of arrival. If I hadn’t paid in advance for our room I would have walked out and found another hotel. It’s unfortunate when companies hire people who are not properly suited for their positions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Virginia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeannine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie, Arlington

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Leigh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ADAM

Voyage de couple
Not worth the price below average
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamie, Mt Pleasant

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed wasn't even made. A lamp was completely broken, just hanging there and none of the sockets worked beside the bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Near eateries as well as shopping.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

David, White Settlement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early arrival for wedding. Front desk staff got us a room ready.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom amenities were rather cheap. No water glasses except for the paper coffee cups.
Séjour de 1 nuit en mars 2025