The Samaya Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Samaya Ubud

Villa, 2 chambres, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Villa, 1 chambre, piscine privée (Hill Side Villa) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjar Baung, Desa Sayan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Balade des Oiseaux de Bali
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sentier Campuhan Ridge Walk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Temple Saraswati
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée (Ayung)

  • 292 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Hill Side Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 392 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Hill View)

  • 392 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 750 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 650 mÂČ
  • 1 chambre
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Sentier Campuhan Ridge Walk et Temple Saraswati. Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Blanco - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Balade des Oiseaux de Bali - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 1.9 km
  • Temple Saraswati - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Temple Pura Dalem - 7 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArya Arkananta Eco Resort & Spa - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTYGR UBUD - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIndochine Dine & Lounge - Vietnamese Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBGS Surf Supply & Coffee Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCupit BBQ - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Samaya Ubud

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
The Samaya Ubud offers its guests a full-service spa, a lazy river, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The Samaya Ubud. A free area shuttle within 10 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Samaya Ubud possÚde 19 climatisées dotées de : une piscine privée et un foyer. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et lecteur de DVD. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 000 000 IDR par adulte et de 250 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Samaya Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1000000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 4000000 IDR par adulte et 250000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 750000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Samaya Hotel Ubud
Samaya Ubud
Ubud Samaya
Samaya Ubud Hotel
Samaya Hotel
Samaya

Avis pour The Samaya Ubud

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 125.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to perfection!

The overall experience was fantastic. The service, the rooms and the surroundings of the hotel are a dream. The staff of the hotel is always avaiable and does everything to make you happy. I highly recommend it to anyone who wants to discover the Ubud area while at the same time relax and take their time

10/10 – Excellent

daniel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel the samaya a UBUD Bali

un tres bel hotel dans un environement superbe de jardin et de rizieres. Un service tres agreable et un personnel non obsequieux pour ce type d hotel , et ceci est tres agreable. Je recommande vivement cet hotel

10/10 – Excellent

Manju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hidden gem, excellent views. The breakfast is especially good. Staff is extremely good.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ravneet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is beautiful and the kitchen team was amazing. They catered for our dietary requirements and made delicious dishes that were not on the menu. It's a peaceful place which is highly recommended for couples. For young families, there's no kids club and toddler friendly activities. The villa pool is 1.8m deep so not so great for kids.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Masaki

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
䜕ćșŠă‹ćźżæłŠă—ăŠă„ăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ăă—ăŠă‚čăƒ‘ăŻæœŹćœ“ă«çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăŸă ă€ç”șăŸă§é ăèż‘ăă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒăȘい

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hitesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property and people were so friendly! Loved everything about it, wish I had more time there. Beautiful and amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tudor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very

The vila was very nice. Staff also. Breakfast very good and they did prepare everything we want it.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Samara Ubud 9-11 Feb

Great hotel with spacious villas. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Chang Hwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad staff service.

I made a reservation for Hillside, but the room has been changed to Ayoung because it's overbooking. The rooms and facilities were clean and I enjoyed a lot in the swimming pool, but I didn't use Ayeong because there was no Wi-Fi or Internet connection. The facilities are well maintained and the welcome drinks, breakfast, afternoon tea, and massage are excellent. Due to the nature of the place, there are many bugs around, but all restaurants are outdoors, so you need to order room service to eat indoors. Twenty or thirty bugs flew to my table when I was having dinner at the restaurant, and the staff saw it when they were serving and did nothing. Also, I told my desk that hot water doesn't come out when I take a shower at night, but I haven't heard from her since, so basic staff communication is very bad and passive, such as giving up taking a shower that night.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sheema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little bit of heaven

This place was perfect for me and what I wanted - luxury and privacy! Felt like a home away from home and I didn’t want to leave. Perfect for solo travellers like myself or for couples who do not want to be disturbed. The staff are amazing and provide an attentive and tailored service depending on your needs, no ask is too much and they’re not overly in your face. The food at both breakfast and dinner/lunch and room service is exemplary. Very clean and efficient. Only downfall is there is some quite obvious wear and tear around the villa but as I went off season this didn’t bother me and nothing a lick of paint can’t fix. Everything you need to be clean was clean! I would definitely stay here and recommend this place again. Having travelled far and wide, it’s not often I say that!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Was the most amazing stay. The accomodation and grounds are perfection. The staff are beautiful
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù†Ű”Ű­ فيه ŰšŰŽŰŻÙ‡

ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ۏۯۧ ۏۯۧ ۏۯۧ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ryo.T, 東äșŹ

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ă“ă§ăźćźżæłŠăŻă€ă“ă‚Œă§6ć›žç›źăă‚‰ă„ă«ăȘるぼですが、バăƒȘă«æ„ă‚‹æ™‚ăŻćż…ăšă‚”ăƒžăƒ€ă‚Šăƒ–ăƒ‰ă«æłŠăŸăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ æœ€èż‘ăŻéƒšć±‹ă‚‚æ–°ă—ăăȘăŁăŠă€ă•ă‚‰ă«ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă™ă—ă€äœ•ă‚ˆă‚Šă‚čタッフさんぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒæŠœçŸ€ă«è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 仕äș‹ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ăŻăȘく、濃から斜んでいろんăȘćŻŸćżœă‚’ă—ăŠăă ă•ă‚‹ăšă“ă‚ăŒă€ăŸăŸæ„ăŸă„ăȘăšæ€ă‚ă›ăŠăă‚Œă‚‹ăšă“ă‚ă‹ăȘăšæ„Ÿă˜ăŠă„ăŸă™ă€‚ ç‰čă«æœéŁŸăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ăă€çŸŽć‘łă—ă„ăźăŻă‚‚ăĄă‚ă‚“ă€ć„œăăȘă‚‚ăźă‚’ć„œăăȘだけă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă—ăŠæ„œă—ă‚€ă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚ ăŠă™ă™ă‚ăŻă€Œăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăźăƒ—ăƒŹăƒŒăƒˆă€ă€Œă‚Șムレツ」「ă‚ȘăƒŹăƒłă‚žă‚žăƒ„ăƒŒă‚čă€ă€Œăƒ™ă‚žă‚żăƒ–ăƒ«ă‚œăƒ†ăƒŒă€ă€‚ ă‚žăƒ ă§æ±—ă‚’æ”ă—ăŠă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”ŽăłăŠă‹ă‚‰ă€ăƒŽă‚Łăƒ©ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă§ăźă‚“ăłă‚Šă™ă”ă—ăŸă‚Šă€é™ă‹ăȘç’°ćąƒăźäž­ă€ä»•äș‹ă‚’ă™ă‚‹ăšă™ă”ăæ—ă‚ŠăŸă™ă€‚ ćșƒć€§ăȘæ•·ćœ°ă«ăƒŽă‚Łăƒ©ăŻć…šéƒšă§19æŁŸă‚‰ă—ă„ăźă§ă™ăŒă€æ··ăżćˆă†æ„Ÿă˜ăŻäž€ćˆ‡ăȘăă€æœŹćœ“ă«ă‚†ăŁăŸă‚Šăšă—ăŸæ™‚é–“ăŒæ”ă‚Œă€ æ™źæź”ćż™ă—ăéŽă”ă—ăŠă„ă‚‹äșșにずっおは、è‡Șćˆ†ă‚‰ă—ă•ă‚’ć–ă‚Šæˆ»ă™è‰Żă„æ™‚é–“ă«ăȘるぼではăȘいかăȘăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 侀äșșă§æłŠăŸăŁăŠă‚‚ă€ćź¶æ—ă‚„ć‹äșșă§æłŠăŸăŁăŠă‚‚ă€é–“é•ă„ăȘăæœ€é«˜ăźæ™‚é–“ă«ăȘるでしょう。 怖にć‡șă‹ă‘ă‚‹ăźăŒă€ć‹żäœ“ăȘă„ăšæ€ă†ăă‚‰ă„ă«ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch property with very attentive staff. The manager Mr. Putu runs a very tight ship. Attention to detail is noted in every aspect...from quick pool towel changes to beautiful food presentations. There’s just nothing ‘not to like’ about this property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
濃からăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă—ăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čăƒ†ă‚€ă‚’æș€ć–«ă§ăă‚‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă€çŽ°éƒšăŸă§èĄŒăć±Šă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚çŸ„ăŁăŠă„ă‚‹æ—„æœŹèȘžă§æŒšæ‹¶ă—ă‚ˆă†ăšă—ăŠăă‚Œă‚‹ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ă‚’ăŻă˜ă‚ă€æ—„æœŹèȘžăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚Źă‚€ăƒ‰ă€æ—„æœŹèȘžćŻŸćżœă‚čタッフべぼă‚ȘăƒȘă‚žăƒŠăƒ«ăƒ„ă‚ąăƒŒăȘă©ă€è‹±èȘžă«è‡ȘäżĄăŒç„Ąăăšă‚‚ćź‰ćżƒă—ăŠæ»žćœšăŒă§ăă‚‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒéžćžžă«ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ ă€€æ»žćœšäž­ă«ćź¶æ—ăźèȘ•ç”Ÿæ—„ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ć”ă€ç‰›äčłă€ć°éșŠă‚ąăƒŹăƒ«ă‚źăƒŒă‚’è€ƒæ…źă—ăŠă‚ŒăƒȘăƒŒăźăƒăƒŒă‚čăƒ‡ăƒŒă‚±ăƒŒă‚­ă‚’ă‚”ăƒ—ăƒ©ă‚€ă‚șă§ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ă‚žă‚żăƒȘă‚ąăƒłăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒšă‚Źă‚„ăƒˆăƒŹăƒƒă‚­ăƒłă‚°ăȘă©ăźç„Ąæ–™ă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚ć……ćźŸă—æœŹæ Œçš„ă§ă™ă€‚ć„łæ€§ă«ăŻă‚čăƒ‘ă‚’æ˜ŻéžăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚ ă€€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźæ»žćœšă ă‘ă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăźæ€ă„ć‡șずăȘるでしょう。
Séjour de 11 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and amazing service. The villas are spacious and includes a private pool and jacuzzi. The resort provides a free shuttle to Ubud.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and beautiful location. The villas are spacious and have a private pool. Also provides free shuttle service to Ubud's areas of interest.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing else can compare

Everything about The Samaya is incredible. Service is out of this world. We had a villa with pool, completely secluded but with views over the rice fields. Even for a night it will make your trip to Ubud unforgettable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are family of 5 and stayed for 2 days in 2 bedroom with pool villa. We felt excited from the ride on buggy after check-in, and the excited feeling lasted until we had left. We could have breakfast in the villa, but the view from the restaurant, "the terraced rice field', was good enough to go out to restaurant for breakfast. Also, the complementary afternoon tea provided in the same place was good enough. It was very useful that the shuttle was always available at any time up to Ubud city. However, the traffic in Ubud city was so crowded that it look somewhat more time to get to the city than we had expected. During the stay, I loved the free minibar and dialy refilled fruit basket. However, the pool of villa was 1.8m deep, which made it difficult for young childern to use it, but all the other facillities including spa bath and the amenity, and the kindness of staff was one of the best experiences I've ever had. I hope I can visit again.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸ

éƒšć±‹ă‚‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ćșƒăă€ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆæ„Ÿæș€èŒ‰ă§ă™ă€‚é›»è©±ïŒ‘æœŹă§ăƒŽă‚Łăƒ©ăŸă§éٟäș‹ă‚„é…’ă‚’é‹ă‚“ă§ă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźă§ćŒ•ăă“ă‚‚ă‚‹äș‹ă‚‚ă§ăăŸă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«æšȘにある汋æ čăźă‚ă‚‹ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă§ăŻă‚żăƒă‚łă‚‚ćžăˆăŸă™ă€‚ æŁšç”°ăźæ™Żè‰Čă‚’èŠ‹ăȘăŒă‚‰ăźæœéŁŸăŻă€ć…šăŠăŒçŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ăŒç‰čă«ăŠă‹ă‚†ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ć‹äșșがフロントæšȘăźæ°ŽèŸșă«èœăĄăŸwæ™‚ă‚‚ă€ ă‚čタッフぼæ–čăŻă™ăă«é§†ă‘ă€ă‘ăŠăă‚Œă€ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2017

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.