Madame, Monsieur,
Je me permets de revenir vers vous concernant mon sĂ©jour Ă Fonclaire en Provence la semaine derniĂšre, pour lequel je n'ai toujours pas eu de rĂ©ponse Ă ce jour. Comme prĂ©cĂ©demment mentionnĂ©, les conditions dâaccueil ne rĂ©pondaient pas aux attentes et besoins d'une femme voyageant seule dans le cadre dâun voyage d'affaires.
Je tiens Ă rappeler que lâemplacement du domaine, en plein milieu des bois, ainsi que lâabsence dâĂ©clairage au parking Ă lâaccueil, de gardien et de la moindre prĂ©sence dâautres clients Ă ce moment-lĂ , mâont mise dans une situation particuliĂšrement inconfortable et angoissante. De plus, il convient de souligner l'absence de tĂ©lĂ©viseur dans ma chambre, ce qui nâest pas acceptable dans le cadre dâun sĂ©jour professionnel.
Ă ce sujet, jâai eu lâaccord du directeur de lâĂ©tablissement Mr Baumann pour un remboursement, et il mâa informĂ©e quâil attendait dĂ©sormais la procĂ©dure Ă suivre de votre part afin de finaliser ce remboursement.
Je vous prie de bien vouloir me tenir informée de la marche à suivre dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance de votre réactivité et de votre compréhension.
Cordialement,