Fateh Garh Resort by Fateh Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Lac Pichola

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection

2 piscines extérieures, chaises longues
Hall
Chambre | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sisarma, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș34 min en voiture‬

À propos du quartier

Udaipur

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Udaipur, vous trouverez Lac Pichola et Parc animalier Sajjangarh Biological Park. Lac Swaroop Sagar et Lac Fateh Sagar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Lac Fateh Sagar - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Gangaur Ghat - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Palais de la ville - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 14 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  25 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibrary Bar @ Udai Vilas - ‬9 min en voiture
  • â€ȘFatehgarh Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKarims - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSuryamahal - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCafe Grasswood Lakeside Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fateh Garh Resort by Fateh Collection

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Lac Pichola
Fateh Garh Resort by Fateh Collection offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Fateh Garh Resort by Fateh Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Fateh Garh Resort by Fateh Collection possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 800 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fateh Garh Resort by Fateh Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 800 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1700 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fateh Garh
Fateh Garh Hotel
Fateh Garh Hotel Udaipur
Fateh Garh Udaipur
Garh
Fateh Garh Hotel Kumbhalgarh
Fateh Garh Kumbhalgarh
Fateh Garh
Fateh Garh By Fateh Collection
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Hotel
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Udaipur
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Hotel Udaipur

Avis

Avis pour Fateh Garh Resort by Fateh Collection

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

Avis

10/10 – Excellent

pierre yves, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ulysse 06

sejour de 2 nuits dans un palace trÚs original bénéficiant d'une trÚs belle vue avec de nombreux atouts , sauf l'eloignement , mais ce n'est pas un handicap. à conseiller pour le dépaysement.

10/10 – Excellent

Riccardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They created a marvelous mix of tradition in a new facility,with stunning view and top services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

malathi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Way overpriced for service you get. Breakfast buffet minimal, service is bad. Very disappointed, paid 3 -4 times more than other hotels and get no service. As soon as you walk in you are told to pay the whole amount of the stay - no welcome nothing. Would never stay there sfain

10/10 – Excellent

Shani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible Rajasthani Experience!

Even more beautiful than in the pictures! Fateh Garh is a grand and peaceful hotel and wedding venue. We visited for the first time ahead of our 2-day wedding being hosted there in Feb 2025. We are over the moon with our choice, the people, service, food and hospitality is second to none. A special thank you to the Anil ji and the Head Chef for their venue tour, accommodation and kindness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A spectacular stay

The customer service was second to none. All the staff truly treated us like royalty. My wife & I didn't feel that we were just numbers like we had felt at some other high~fi locations, The rooms at Fateh Garh were among the most luxurious and stupendous we've ever come across, even when compared to western 5* hotels & escape resorts. The vegitarian platter was absolutely heaven to the taste buds. Soft live music accompanied our food in the majestic dinning hall along with the views to complement. The location is set in an extremely attractive mountainous terrain overlooking the city of Udaipur and it's beautiful palaces and large lake in the foreground. Sterling in every sense of the word. Very picturesque and pleasing to the eyes. The views were full of awe. The ethos was so calm and peacefull and inspiring, especially the large pool with the fountains sounding like waterfalls in the the background as you relax and absorb everything that is 360° orbiting you. Here YOU ARE the centre of the universe. ❀ Kudo to the staff for making our stay one to relish immensely. Special thanks to Veena and Mr Anil Soni for going that extra mile and making our stay a memorable one and understanding and meeting the needs of myself, a physically challenged individual. Using the lift service and the rear entrance minimised the steps. They even allowed us to park at the rear. Thank you Fateh Garh. Again ... ❀
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

ismayil

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hitesh

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful hotel on the mountain side with great views. This hotel will place you in a setting reminiscent of traditional upscale royal Indian living with architecture right out of an old Hindi movie. I loved the infinity edge pool. They offered many activity options to include a nostalgic classic car ride to a sunset dinner. I give them 2 rating for the dinner bcuz they failed to meet the sunset time. Otherwise this is plus hotel to stay at.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an amazing location and palace. All the staff were very friendly, especially Mayur who was making sure we were very comfortable during our stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MANJOU, Colts Neck

10/10 – Excellent

rakesh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

cedric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitable staff. Very helpful staff. Very spacious and clean rooms. Can be very noisy on corridors. Did not see any lifts so unsure if suitable for persons with mobility problems as several steps to climb before reaching rooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Dhruv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fatehgarh Trip

Beautiful property!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Then place is nice, hard to access taxi wise and walking to rooms. There is no elevator. The Concierge is very pushy to sell there is Services. This part doesn’t have a good service I got her a massage and body scrub which was nothing big deal. concierge is very pushy to sell there is Services. This spa doesn’t have a good service I got their a massage and body scrub which was nothing big deal and left not much relaxed. They need to work on knowing the sight seeing schedule and hiring safe drivers with air conditioning car.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Parul, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay - Excellent views.

Booked 2 rooms. Reached at night. Rooms were good but beds were not very comfortable. Nice views from rooms. Had a privacy issue. One morning heard some noises outside our window of first floor room. Suddenly few maintenance workers walked past outside our window eves and started doing repairs. We were getting ready to go out. A knock on the door to warn us would have been better. Room service was good. Staff was very helpful. Hotel recommend tipping only at checkout but need to be recorded on invoice or need to have a tipping jar. Cappuccino very average. I think a bit overpriced stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Nice place - can improve service

Asked extra bed. Asked for a room heater. Took forever to send things to the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view, very good service, would like to come back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Zvi, New York City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The views from the hotel were fantastic, but the location is not convenient from the perspective of access to the city. The access to the lobby is difficult for anyone who is not fit.This hotel would be good for young people who just want to relax and not indulge in much tourism. Front desk needs improvement both in attitude and competence, Bathroom was lacking in hair dryer and toiletries were minimal. We only had breakfast at the hotel and found it disappointing both in variety and quality compared to other hotels which would cost the same.amount. The service overall was quite good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Hitesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand but minimalistic hotel with great views

Nice quite hotel, very spacious and clean, almost minimalistic but tastefully done. Provided great outdoor dining experience with views to the City and Lake Palaces as well as Jagmandir.

10/10 – Excellent

Consuelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel with Amazing Views

We traveled as a family and occupied two rooms. This hotel was excellent from all points of view. From the rooms, to the food, to the amazing views from the patio, the stay was excellent. And the price was not overblown. But you have to have a driver (as we did) to reach the main tourist sites with ease.

10/10 – Excellent

Michaela, Frankston Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional views

We really enjoyed our stay. Staff were always polite and smiling. Nothing was too much trouble.

6/10 – Acceptable

RB , Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Very rude untrained front office staff

Their card machine was not working i needed to get to a meeting they said u can check out ( small extras amount, a fraction of what i had already paid for room, and this is an expensive hotel) only if you go via an atm in a Location we specify with one of our staff and get cash. I told them where exactly i was going and to send someone to collect the money as i was late and it was their fault the card machines were not working. the reception person followed me to my car saying i wont let you go and called his manager and said the guest says she doesnt want to pay she is running away (no mention of card machine not working). I got a text in apology from the hotel manager later.. There are a hundred ways this could have been resolved especially as i am reaident in teh country and the Taj or Oberoi or anyone else at this price point would have handled it better.