Hotel Dayal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de la ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dayal

Extérieur
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Coin salon du hall
Escalier
Restaurant familial

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7, Bhupalpura, Opp. Kothari Bhawan, Near Shastri Circle, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Bapu Bazaar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Udaipur

Au cƓur de Udaipur.Vous trouverez Bapu Bazaar et Laxmi Chowk Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e Bharatiya Lok Kala Mandal et Lac Swaroop Sagar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bapu Bazaar - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sukhadia Circle - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lake Pichhola Udaipur - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Fateh Sagar - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Lac Pichola - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  8 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakers Blend Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘUdaipuri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJodhpur Misthan Bhandar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChetak Bhurji Center - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNataraj Hotel - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dayal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de la ville
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Dayal. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Udaipur hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Dayal possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Dayal Hotel
Dayal Udaipur
Hotel Dayal
Hotel Dayal Udaipur
Hotel Dayal Hotel
Hotel Dayal Udaipur
Hotel Dayal Hotel Udaipur

Avis pour Hotel Dayal

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Shashi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel

Not at the centre of touristic activities, still all attractions are comfortably accessible. by auto.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

H.Bhatt, San Diego,USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice food at hotel restaurant. Clean hotel. Staff was very kind and friendly.

4/10 – MĂ©diocre

Fabiana, Firenze

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good value for money and not clean

The hotel is in a medium position, not far from the city palace with a tuc tuc, but not a walking distance. The service is very good and kind, really helpful but the hotel and the room are old and not in a good conditions. Sheets with a lot of spots and about the cleaning conditions....no comment. Poor breakfast.

8/10 – Bien

SHAM SUNDER, Muktsar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent food and stay

Was peasant stay food was excellent hospitality was excellent. Only issue was linen cleanliness hotel should focus on that.

8/10 – Bien

Ravi Prakash, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money

Nothing to complain about except the choked drain just outside the hotel gate which emanates a foul smell. Asked the hotel management to take up the matter with the municipal authorities

8/10 – Bien

Shobhit, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice and Decent Hotel

Good and courteous Staff. Overall good experience.