The Red Pier - My Downtown Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais de la ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Red Pier - My Downtown Hotels

Piscine extérieure
Restauration en plein air
Chambre présidentielle, 1 lit double | Vue de la chambre
Réception
Chambre présidentielle, 1 lit double | Vue sur la cour

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
39, Lal Ghat, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Gangaur Ghat
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre présidentielle, 1 lit double

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre royale

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Udaipur

Séjour au Centre-ville d'Udaipur.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous serez à quelques pas de Bagore ki Haveli et de Gangaur Ghat. Lac Pichola et Palais de la ville sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Gangaur Ghat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple Jagdish - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Fateh Sagar - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  12 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNothing Before Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPap's Juices & Smoothies - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMayur Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Red Pier - My Downtown Hotels

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais de la ville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at The Red Pier - My Downtown Hotels. Only motorcycle parking is available. A complete renovation of The Red Pier - My Downtown Hotels was completed in October 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Udaipur hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Red Pier - My Downtown Hotels possĂšde 19 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (300 INR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 9 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 400 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 300 INR par jour (Ă  1640 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Poonam Haveli Udaipur
Hotel Poonam Haveli
Poonam Haveli Udaipur
Poonam Haveli
Hotel Poonam Haveli
The Red Pier My Hotels Udaipur
The Red Pier by Downtown Udaipur
The Red Pier - My Downtown Hotels Hotel
The Red Pier - My Downtown Hotels Udaipur
The Red Pier - My Downtown Hotels Hotel Udaipur

Avis pour The Red Pier - My Downtown Hotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Véronique

Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin, personnel malhonnĂȘte

Depuis Varanasi, suite Ă  avions supprimĂ©s pendant plusieurs jours d’affilĂ©e Ă  cause de conditions mĂ©tĂ©o exĂ©crables dans le nord de l’Inde, nous n’avons pu honorer notre rĂ©servation. Le personnel de l’hotel Red Pier Ă  Udaipur s’est simplement rĂ©fugiĂ© derriĂšre sa rĂ©glementation interne pour refuser tout arrangement, allant jusqu’à ĂȘtre incorrect au tĂ©lĂ©phone malgrĂ© nos nombreuses tentatives de discussion. Comment faire de l’argent facile

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel, propre, bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ©, accueil chaleureux. Le balcon devant la chambre est un plus. Seul bĂ©mol, le dĂ©jeuner manque de variĂ©tĂ©s et le menu du restaurant pourrait ĂȘtre un peu plus complet
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

didier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus mauvaise nuit accueil déplorable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Maryse G., Montréal

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel bas de gamme

Cet hÎtel n'est pas cher, mais on ne se sent pas à l'aise. Nous sommes restés 6 nuits, la literie n'est pas confortable, le papier de toilette n'est pas remplacé et de maniÚre générale le personnel cherche toujours le pourboire. Le petit déjeuner est minimal. Le restaurant sur le toit est toutefois magnifique. Nous avons eu une mauvaise expérience avec la navette vers l'aéroport. Le patron nous avait assuré que nous partions avec la voiture de l'hÎtel, aprÚs un transport en rickshaw. Le matin venu, pas de rickshaw, nous avons dû marcher avec nos valises jusqu'à une agence de voyage, qui offrait le transport (à moitié prix ) et nous a amenés en 4e vitesse au stationnement de l'aéroport (il aurait fallu payer 3$ pour aller jusqu'à l'aéroport). Bref, mieux vaut faire affaire directement avec l'agence, surtout qu'il y en avait une à cÎté de l'hÎtel. .
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et propre

Accueil sympathique. TrÚs propre. Chambre simple et joliment décorée. Salle de bain récemment refaite. Restaurant en terrasse avec belle vue sur le lac. Repas délicieux. Personnel efficace et serviable. AccÚs difficile en voiture (on vous proposera un tuktuk).

8/10 – Bien

DAMIEN, fontainebleau 77

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel bon standing

Bon hotel bien tenu. Chambre confortable. Petits dejeuners copieux. Seulbemol les bruits nocturnes causes par les touristes indiens.

10/10 – Excellent

Pierre, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent et charmant

Bien situé, charmant, un bonheur! Un des plus agréable hÎtel des trois semaines en Inde de mon voyage.

6/10 – Acceptable

Jai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service. Rooms were relatively cleaner than average. However there is no hot water which makes showering very uncomfortable. The shower itself also has no door so water gets all over the bathroom floor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annaleigh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel restaurant is closed. There are multiple renovations going on so the place is dirty, dusty, noisy, and does not allow outside food to be brought in. The management does not care and refused to allow me to change rooms to escape the dirt and the noise. Unfriendly, unapologetic and inflexible. I felt unwelcome. Never again. AVOID.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zainab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the property
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's good but food is so costly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

bhavik

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roads towards this hotel are very narrow. It is impossible to come here in car. Location is very complicated and overpriced. I paid 68$ per room and it’s not worth at all. I lived in 10$ per room hotel 2 years back were better than this. Even though I paid close to 7000 INR they are saying breakfast is not included for us but for others it is included. While selecting the room I selected best available options still no breakfast. Facility doesn’t have parking they say parking available at extra cost but that is misleading there is no way to bring car to facility. You have to park at municipal parking spot. I would never recommend this hotel. I will never come back to this place again. There are more healthy, tasty and reasonable breakfast available outside. The view from rooftop is good but that you can find in many other hotels. Price is not worth it.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Kaushik, Toronto , Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality for a budget hotel, food at the roof top Resturant is also very good along with nice view of the lake.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A little noisy, but overall pleasant!

The room was very basic, including the mattress which was far from premium bedding. On a very positive note check in was available very early (6am) which was extremely welcomed after a long overnight trip! Hotel also was a bit noisy during our 3 night stay early mornings!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic views from the breakfast/restaurant lounge. Slightly wider breakfast choices would have been good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved it!

Great stay! The staff is wonderful and the location is perfect!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They told us the room we had booked (4 beds family) was being renovated so they would give us two twin rooms. We only booked there as they could accommodate all 4 of us in a room. The rooms they gave us were shabby, very noisy, had cockroaches in bathroom, saw a mouse in the reception area, husband could not sleep as too tall to fit in the bed frame, aircon did not work and when we checked the filters they were absolutely filthy. They agreed to give us our money back for the first night so we agreed to stay for the second that we had booked and paid for, but then they refused to give us anything back. Disgraceful hotel with dishonest managers.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large,comfortable and clean room, staff very helpful and polite, restaurant food was very good although the menu was not extensive. We enjoyed staying in Poonam Haveli. Only negative point: The entrance on a very busy road, no parking in front or anywhere for guests.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not have been better,staff were superb, The Winter Garden was terrific,Shankar and all the staff were superb.If you want a great place to stay in Udaipur this is it. Peter
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel, rooftop terrace close to lake pichola

Nice hotel in the old town close to lake pichola and 5 minutes walk to the city palace.Rooms clean and beds are comfortable and a small balcony outside the room. Good breakfast on the rooftop terrace with a nice view. Restaurant has a limited choice menu but there are plenty of other restaurants close by.Staff are helpful and aim to please.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice roof top restaurant, room was good. Only issues were there was no hot water for shower and loud from outside traffic and other people staying at the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019