Taj Fateh Prakash Palace

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Palais de la ville et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Fateh Prakash Palace

Vue sur le lac
Salle de réunion
Suite luxueuse, vue sur le lac (with Shared Sit-Out) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lake Pichola, The Palace Complex, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Gangaur Ghat
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, vue sur le lac (Palace)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse (Luxury)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le lac (with Shared Sit-Out)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le lac (03)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le lac (05)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le lac (08 Grand)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Vacances au centre-ville de Udaipur.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous serez à quelques pas de Palais de la ville et à 5 minutes de marche de Lac Pichola. Galerie de cristal et Bada Mahal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fateh Prakash Palace - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gangaur Ghat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Jagdish - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  15 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUpre - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Terrace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ambrai - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRainbow Restaurant And Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Fateh Prakash Palace

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Palais de la ville et avec accÚs direct au centre commercial
Taj Fateh Prakash Palace offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. A steam room, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Taj Fateh Prakash Palace. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1895
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Taj Fateh Prakash Palace possĂšde 65 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 250 Ă  1 500 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Fateh Prakash Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 4250 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 16500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 8250 INR
  • DĂźner du 25 mars, par adulte : 7500 INR
  • Tarif du souper de gala du 25 mars - enfant de 5 Ă  12 ans : 3750 INR
  • Souper de gala du 01 novembre par adulte : 7500 INR
  • Souper de gala du 01 novembre par enfant : 3750 INR (de 5 Ă  12)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1250 INR et 1500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2352 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 08AAACT7433M1ZZ
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 08AAACT7433M1ZZ. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Le petit-dĂ©jeuner n’est pas compris pour les enfants de moins de 8 ans. Un supplĂ©ment est facturĂ© pour le petit-dĂ©jeuner.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fateh Prakash
Fateh Prakash Palace
Fateh Prakash Palace Udaipur
Fateh Prakash Udaipur
Prakash Palace
Fateh Prakash Palace Hotel Udaipur
Fateh Prakash Palace Hotel
Fateh Prakash Palace
Taj Fateh Prakash Palace Hotel
Taj Fateh Prakash Palace Udaipur
Taj Fateh Prakash Palace Hotel Udaipur

Avis pour Taj Fateh Prakash Palace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 172.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel luxueux mais froid et vieillissant

Les « + » : vue magnifique sur le lac et le Lake Palace depuis notre chambre. AccÚs direct au City Palace et à la vieille ville. Chambre spacieuse. Les « - » : personnel pro mais froid. Salle de bain à rafraßchi car vieillissante et petite ! Navettes rarement présentes. Salle du petit déjeuner vieillissante.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quelle déception !

ExtrĂȘmement dĂ©cevant, trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix par rapport Ă  tous les autres hĂŽtels de notre sĂ©jour en Inde, deux fois plus cher et deux fois moins bien. Il faut considĂ©rer que la moitiĂ© du prix de la chambre paie la situation qui est exceptionnelle. En dehors de ça, chambre trĂšs dĂ©fraichie, tissus usĂ©s voire tachĂ©s, salle de bain trĂšs moyenne, serviettes de toilette dignes d'un 2 Ă©toiles, espace de rĂ©ception ridicule, petit-dĂ©jeuner pas au niveau avec propretĂ© limite, personnel uniquement en attente d'un pourboire.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe chambre mais travaux prés de l'hÎtel ce qui m'incommode nullement mais enlÚve un peu de cachet

4/10 – MĂ©diocre

PetitLion, Meudon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception sur toute la ligne

Premier contact, vous n'ĂȘtes pas accueilli dans le bĂątiment auquel vous vous attendez, c'est Ă  dire le Fateh Prakash, mais dans un autre qui sont les anciennes dĂ©pendances du palais. D'ailleurs la majoritĂ© des chambres sont dans ce bĂątiment. Et ces chambres n'ont rien d'un hotel de luxe, mais d'un hotel normal, comme on trouve partout en Inde. DeuxiĂšme problĂšme, Ă  la rĂ©ception, le responsable, Mr A, nous annonce un upgrade de notre chambre dans une suite : il insiste lourdement sur l'immense faveur qu'il nous fait. ArrivĂ© Ă  la chambre, dĂ©ception. la chambre est divisĂ©e en 6 parties toutes petites, les deux niches devant les fenĂȘtre Ă©taient inaccessibles pour ma femme, une marche 1m de haut pour y accĂ©der, ni pour moi, car le plafond Ă©tait Ă  moins de 1,80m Ă  cet endroit. Du coup, on ne peut pas profiter de la vue sur le lac Pichola. TroisiĂšme problĂšme, l'unitĂ© de climatisation bruyante est Ă  1m du lit, et elle fuit de l'eau par terre. QuatriĂšme problĂšme, la prise de courant prĂšs du lit ne fonctionne pas, et pas moyen de la rĂ©parer, je trouve une autre prise et je fais courir une rallonge en travers du passage Ă©troit entre le lit et le mur. CinquiĂšme problĂšme, le package incluait le Wifi. Or il ne marche pas. Je refais venir Mr A qui me dit pas de problĂšme, dans 5 minutes, c'est rĂ©glĂ©. Une heure aprĂšs toujours pas de Wifi. La moutarde commence Ă  me monter au nez. Je demande Ă  changer de chambre pour ĂȘtre relogĂ© dans la 606, dans le VRAI Fateh Prakash.

8/10 – Bien

Régis, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Udaipur

Situation exceptionnelle dans le city palace. Restaurant sur la terrasse face au lac. Contrepartie de l'ancienneté du palais : quelques difficultés avec l'eau chaude, cependant vite résolues par l'établissement. Plus grave, nous avions réservé avec un enfant de 2 ans, et à l'arrivée, rien de prévu pour lui. Il a donc passé les 3 nuits dans ce palace 5étoiles sur un matelas par terre, aprÚs bien des difficultés pour obtenir ce matelas puisqu 'il n'y avait pas de lit enfant...!!! Enfin, dans la réservation, il était bien précisé "vue sur lac". A l'arrivée, plus de vue sur lac, mais surclassement dans 2 suites quasi-royales. En conclusion, malgré tout, aucun regret. Vivre quelques jours dans le palais du maharani d'Udaipur est un super souvenir

10/10 – Excellent

SYLVIE, Compiegne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un palace de charme

SĂ©jour de rĂȘve dans un palace de charme. C Ă©tait plein de petites attention, chocolats, fruits frais. Pour aller Ă  la piscine on vient nous chercher en voiturette qui se rend dans un autre palace splendide sylvie

10/10 – Excellent

Arun

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible location, bespoke personal service, small hotel feels very welcoming and homely. Excellent staff, food, security, view. Faultless.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
impressed by hospitality , food quality excellent heritage interior and well maintained spaces in and around worth visiting
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible staff! Especially Graci!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Savitri, BETHESDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel in a tranquil location. Staff were warm and courteous and even prepared a surprise birthday party for me which was very touching. Great value for money and highly recommend a visit!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Divyasree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful location and ambiance

Location, ambiance, service, and food is very good. The hotel is on lake, a tourist hub, gives you a feel of old times.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deepti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone at this location was amazing! Right from Bharat (at entrance) Sonali (at check in) Kishan, Pawan, Gaurav, Ayush and Uday (cart driver) paid attention to every detail and made us feel welcomed. Location of the hotel is spot on. Great place to stay in Udaipur if you want view of the lake and easy access to the city. Their food is great too, would definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will definitely be coming back to the Taj Fateh! The lake tour was incredible with a truly educated guide, the restaurant was incredible at every meal (waitstaff could not have been nicer), and the room was truly opulent with incredibly thoughtful cleaning staff. Truly a place not only worth the money but priceless in the amenities and kindness of its workers. We had an incredible trip and are now truly Taj loyalists! Pawan in the dining room was also incredibly helpful in directing us to a wonderful tailor at Shyam Arts in the palace walls.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Taj only recently took over this property and the commitment to service and quality shows. Everything was perfect down to the smallest details. Don’t miss the free walking tour of the property and the evening dance performance!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akhtiar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very elegant decor with a regal look Can use some newer electrical work / outlets to meet the newer requirements Otherwise, one of my best vacations in India
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wissam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service. Wonderful views of the lake. Historical property but very well kept and updated.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah, Rochester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warmly welcomed to this hotel inside a historic palace- museum complex . The suite we had was clean , spacious with lake views to die for! Polite Staff who looked after our every need. Mr Sandeep , manager was very helpful and accommodating. Breakfast buffet was a big spread , it also included live stations for Dosa and omelette . Dining options were limited around the property but the hotel had a Full service restaurant with decent food . Well Maintained grounds , Good ambience - with touches such as welcome drink and garland , musician in patio, evening entertainment . Boat dock is close by . Museum is a short walk away . Convenient Golf carts provided for getting around complex . Memorable stay in a lovely property steeped in history .
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

coomy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Service was excellent. Hotel needs a serious update in furnishings. It is not up to Taj standards.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Surishta, Melbourne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Taj buggy driver Shiv or Shiva has friends that he refers you to for rickshaws and they only take you to set shops where they get paid commission. It was infuriating because your shopping time is wasted. It’s a connection system. They’re all government shops that the rickshaws take you too. Not impressed with Shiva from Taj. The buggy service is inefficient as well and so you waste further time waiting at city palace for Taj to come collect you. Secondly: I found it difficult to find where the steam room was where the gym was. it would have been good for the checkin staff to show you where exactly. Overall beautiful hotel. The restaurant staff were the best.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best experiences I’ve had vacationing with friends. Beautiful and convenient location, walking distance from City palace as well as market.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024