The Oberoi Udaivilas, Udaipur

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi Udaivilas, Udaipur

2 piscines extérieures
Vidéo de créateur
Déjeuner complet (2183 INR par personne)
2 restaurants servant le dĂźner
Hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Haridasji Ki Magri, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Pichola
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vintage Collection of Classic Cars
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, vue sur le jardin (Semi-Private Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, piscine privée

  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Semi Private Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit jumeau, vue sur la piscine

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier (City Palace View, Semi-Private Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Udaipur

SĂ©jour au Pichola.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Pichola, vous trouverez Lac Pichola et Lac Swaroop Sagar. Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Lac Fateh Sagar - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 9 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  18 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibrary Bar @ Udai Vilas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Bistro and Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAravali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMillets of Mewar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaromasi - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi Udaivilas, Udaipur

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola
The Oberoi Udaivilas, Udaipur offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Oberoi Udaivilas, Udaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur resort.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2002
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Oberoi Udaivilas, Udaipur propose 87 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

The Oberoi Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

The Oberoi Udaivilas, Udaipur figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler et parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 183 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi Udaivilas, Udaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 14750 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 7375 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 20060 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 10030 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 2183 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1000 INR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oberoi Udaipur
Oberoi Udaivilas
Oberoi Udaivilas Hotel
Oberoi Udaivilas Hotel Udaipur
Oberoi Udaivilas Udaipur
Udaipur Oberoi
Udaipur Oberoi Udaivilas
Udaipur Udaivilas
Udaivilas Oberoi
Udaivilas Udaipur
Oberoi Udaivilas Udaipur Hotel
Oberoi Udaivilas Udaipur Resort
Oberoi Udaivilas Resort
The Oberoi Udaivilas Udaipur
The Oberoi Udaivilas, Udaipur Resort
The Oberoi Udaivilas, Udaipur Udaipur
The Oberoi Udaivilas, Udaipur Resort Udaipur

Avis pour The Oberoi Udaivilas, Udaipur

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 173.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PH, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel à tout point de vue. Site époustouflant. Personnel et service en signe avec les standards des hÎtels Oberoi. Divin !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

E, inde, calcutta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vaut le détour

hotel splendide avec vue sur la lac (lake palace, cité), moments magiques au couché du soleil et en soirée. service impeccable, soigné et trÚs gentil

10/10 – Excellent

JUJHAR, Arlington Heights

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Picturesque and breathtaking property. Very well laid out. Peaceful and serene as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steffanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous hotel with amazingly attentive service

Had a lovely 2 night stay at Udaivilas. The sprawling grounds were fun to explore and the rooms were so whimsical. The food was also exceptional, and we appreciated the attentiveness and warmth of the staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Udaivilas was wonderful but certainly not as good as other Oberoi properties. The staff is not as well trained and not as helpful as the other Oberois we've stayed in for sure.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sanket

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

gowri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serene and calm atmosphere and the greenery in the property was amazing. Service from the staff was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pushpa

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bijan

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stat

The best service we’ve ever received and we’ve stayed in many 5 star hotels before. We normally stay at the Leela hotel but chose this as a change. We are very glad we did as it was exceptional and better than other hotels we’ve stayed at.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property and traditional cultural experience. When we had an issue at dinner, stithy( manager) took care of things immediately. Chef Karan was amazing. They made up for what we did not like and ensured our stay was comfortable. They even had the room decorated and welcomed my husband with a cake and other goodies in recognition of his birthday. The 2nd room also had amazing bakery items and overall welcome expertise was just amazing. Overall an amazing place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SANDIP

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional hotel in every way. Will definitely stay here again. One night the Chandani restaurant was extremely busy. There was a bit of delay in serving one of the items we had ordered. They were nice enough to acknowledge that, and served us dinner on them!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sonali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rohan, Silver Spring

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sapidah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and incredible hospitality by the staff. It is worth treating yourself for a few nights.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

APURVA

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Radhika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, a must stay! Memorable experience and very personalized service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

SASI

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024