Trident, Udaipur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident, Udaipur

Navigation de plaisance
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Espace pour enfants
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Haridasji Ki Magri Mulla Talai, Udaipur, Rajasthan, 313 001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Gangaur Ghat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Aravalli View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Aravalli View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Vacances au centre-ville de Udaipur.En séjournant à hÎtel du quartier Pichola, vous serez à moins de 1 km de Lac Pichola et à moins de 3 km de Lac Swaroop Sagar. Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Fateh Sagar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lake Fatehsagar Udaipur - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Temple Jagdish - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  19 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibrary Bar @ Udai Vilas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKarims - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSuryamahal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNothing Before Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Grasswood Lakeside Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Trident, Udaipur

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola
Trident, Udaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Trident, Udaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Trident, Udaipur was completed in January 2020.

This 4.5-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Trident, Udaipur possÚde 141 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Trident Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 882 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Cet établissement exige que tous les clients aient l'application mobile Aarogya Setu sur leur téléphone. Vous devrez présenter l'application au moment de l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 7670 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3835 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 5900 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1882 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1422 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Trident Udaipur Hotel
Trident Udaipur
Udaipur Trident
Hilton Udaipur
Trident Hotel Udaipur
Trident, Udaipur Hotel
Trident, Udaipur Udaipur
Trident, Udaipur Hotel Udaipur

Avis pour Trident, Udaipur

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 384.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Cedric, Gurgaon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bon hotel Ă  Udaipur

TrÚs bel hotel, piscine superbe et cadre magnifique avec les jardins et le lac a proximité. Le personnel s'est montré un peu pénible, en nous demandant à 3 reprises à quelle heure nous comptions faire le check-out: c'est indigne d'un hotel de cette classe, et désagréable pour les voyageurs qui ont l'impression de déranger au final. Le lavabo de la salle de bain était bouché à notre arrivée, et il a fallu rappeler deux fois pour que quelqu'un vienne réparer. Autre petit défaut de l'hotel: le choix d'installer du marbre (de fabrication locale) dans les chambres. C'est beau, certes, mais les bruits résonnent du coup fortement et l'insonorisation est trÚs moyenne... De la moquette aurait été préférable (ou au moins des tapis).

8/10 – Bien

Nico, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 4 étoiles en réalité

Bonne impression générale, petit déj correct .

6/10 – Acceptable

Christine & Pierre, France - Allier

Propreté à revoir

Personnel au restaurant trÚs efficace, serviable et agréable. A la réception, c'est à revoir... clé remise alors que la chambre était déjà occupée et le check-out a été folklorique, il a fallu se mettre en colÚre pour obtenir une facture conforme. La propreté des parties communes (salle de gym, abords piscine, couloirs) est plus que moyenne.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

Beautifull park and swimming pool. Ok bedroom, could be with more charm. Excellent service. I still don't understand why an hotel that try to be excellent, will charge for the Internet access. I don't understand why they will charge you a taxi 3 times the real value. These little details give the feeling that they want to milk all the money they can from the tourist. That leave a bad taste from the whole experience.

8/10 – Bien

CALVEZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a nice stay at Trident. Staff were very courteous and helpful. Location was perfect and property was super clean. My daughter missed kids pool but there were other play options to keep them busy. Breakfast was okayish and needs some improvements in terms of starting right at 7AM. We were just served fruits in the room once but stayed there for 4 nights.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mansi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Place to Stay

we really had a great time and we always enjoy staying at trident .thanks for everything .we would like to thank all the staff for taking care of us god bless
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

tushar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pallavi, San Bruno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was hands down the best hotel experience we have ever had! The staff was incredibly courteous and genuinely cared about us having the best possible vacation. They consistently went above and beyond, especially during mealtimes, to accommodate our needs. We felt truly looked after and can't recommend this hotel highly enough. A truly unforgettable stay!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Archit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Saibal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location . Friendly staff . Nice setup & ambience. Pea cocks on prem was a plus and a treat to watch
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sai

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Parth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the finest locations and property in Udaipur. There is no second doubt to stay here. Everything is exceptional. The hospitality is great and they always goes extra mile to help you. In my opinion, this would be best place to stay and relax for your family along with small kids too and honeymoon.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vaibhav

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Prateek

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

alec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel setting is exemplary with its own grounds and the pool was very nice. The hotel is clean and well maintained but I over explored into the Oberoi (adjoining) and was almost told to get back to my hotel, quite stuffy. The food was expensive for the quality, the Chinese dish was over salty and the hotel did manage to refund me for this. In my room, housekeeping cleaned rooms late and on the last day randomly put birthday balloons and messages all over, not what I wanted when I had an early flight to catch and especially since it wasn’t my birthday. The young housekeeping team sledding seem to understand with little English but I explained to reception, not what you expect from a hotel of this standing, really put me off staying at other Trident properties in other Indian cities, left unhappy sadly
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vinod Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great holiday

Fantastic Hotel! Great service. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a beautiful and well-maintained property. Staff is very helpful and kind. Food is extremely scrumptious. Overall a very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arjun

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Property Service Hospitality

Séjour de 2 nuits en avril 2025