KANKARWA HAVELI

HÎtel à proximité de Lac Pichola à Udaipur, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KANKARWA HAVELI

Terrasse sur le toit
Réception
Hall
Suite Deluxe | 1 chambre
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Lal Ghat Road, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Gangaur Ghat
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue partielle sur le lac

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Udaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous serez à quelques pas de Gangaur Ghat et de Temple Jagdish. Lac Pichola et Palais de la ville sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gangaur Ghat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac Fateh Sagar - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  13 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPap's Juices & Smoothies - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMayur Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUpre - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KANKARWA HAVELI

HÎtel à proximité de Lac Pichola à Udaipur, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Udaipur hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
KANKARWA HAVELI possÚde 16. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • KANKARWA HAVELI n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1770 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

KANKARWA HAVELI Hotel
KANKARWA HAVELI Udaipur
KANKARWA HAVELI Hotel Udaipur

Avis

Avis pour KANKARWA HAVELI

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is in a nice heritage building overlooking the lake with delightful views. However our stay was not enjoyable. The shower didn’t produce hot water, the bathroom was grotty and towels appeared dirty. When we asked for our room to be cleaned there was no evidence that our bathroom had been. The electrics were inconsistent, certain appliance did not work and on one occasion a socket exploded giving me a shock. We reported the electrical problems and, in fairness, an electrician was called and the problem fixed, however there was no real apology or attempt to make good. We reported the hot water issue and it was just dismissed. Many of these things I would probably have accepted however we paid over £100 a night (11,000 rupees) for a Deluxe Suite. A really unpleasant stay.
The floor after the bathroom was “cleaned”
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

ADITI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location of this hotel is amazing. All the touristy spots are within walking range. The hotel has beautiful view of Pichola lake. The breakfast on the rooftop was cherry on the cake. They serve amazing breakfast. The staff is very helpful and friendly. Special shout out to Aman who took really good care of us.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Riya

Points forts : Propreté, service et personnel
The view was good but breakfast could be improved.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dirk

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming lakeview heritage stay

We had a great time at Kankarwa haveli. It is very well located, has a beautiful view on the lake to admire the sun set and the staff and service is very friendly. The rooms are comfortable, the bathroom could be improved but we recognize that it's hard to do so in heritage buildings. Overall, great place and would recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025