Blu Monkey Brown House Udonthani

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Central Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blu Monkey Brown House Udonthani

Réception
Intérieur
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
234/5 Moo 1, Soi Rim Nhong Bua 6, Makkhaeng, Udon Thani, Udon Thani, 41000
  • Salle de spectacle UD Town
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Central Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Udon Thani Rajabhat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Udon Thani

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc de la reine Sirikit et à moins de 3 km de Centre culturel sino-thaïlandais. Salle de spectacle UD Town et Centre commercial Central Plaza sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle UD Town - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Central Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© Udon Thani Rajabhat - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Parc public Nong Prajak - 5 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽpital public de Udon Thani - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire d'Udon Thani : Ă  17 min de marche
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àžŠàžŸàč€àž”àč‰àž‡ àž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTiffin Mama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUpper Bar & Restaurant UD TOWN - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrunch & Munch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž„àžČàžšàž™àž§àž„àžˆàž±àž™àž—àžŁàčŒ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blu Monkey Brown House Udonthani

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Central Plaza
Blu Monkey Brown House Udonthani offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Blu Monkey Brown House Udonthani also features a picnic area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
Blu Monkey Brown House Udonthani possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Udon Thani offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 Ă  250 THB par adulte et de 150 Ă  150 THB par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 THB
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 250 THB et 250 THB par adulte et entre 150 THB et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 1000 THB par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 THB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 THB
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Brown House Hotel Udon Thani
Brown House Udon Thani
Brown House Hotel
Blu Monkey Brown House Udonthani Hotel
Blu Monkey Brown House Udonthani Udon Thani
Blu Monkey Brown House Udonthani Hotel Udon Thani

Avis pour Blu Monkey Brown House Udonthani

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 66.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel propre. Deco sympa. La piscine était en rénovation et nous n avons pas été prévenus. Dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hitomi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…šäœ“ăŒçŒżă‚’ăƒąăƒăƒŒăƒ•ă«ă—ăŸăƒ‡ă‚¶ă‚€ăƒłă§ç”±äž€ă•ă‚ŒăŠă„ăŠăšăŠă‚‚ćŻæ„›ă„ă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Barrie

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Visarut

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Johannes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
no wardrobe at all in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mayuree

Points forts : Propreté, service et personnel
àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àčƒàžČàž àž­àžąàžčàčˆàč„àžĄàčˆàč„àžàž„àč€àžĄàž·àž­àž‡
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lost its charm

The hotel has lost its charm, it no longer has a pool, which was a big drawcard. Staff aren't very friendly. Unfortunately I won't be back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Kulrapat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice hotel, and i will come back again. The people was nice and helpfull. Lovely vue from our room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not too impressed

A really really nice hotel, however it lacks professionalism from the staff, most do not speak any English, so basic questions are tedious. One staff in particular is very unfriendly, never smiles. As a regular who's been here many times they still ask me for my passport every time! Keep a copy! The hotel was practically empty, lots of rooms available with lovely views and they put me in a back room with a terrible view, come on, if you want to keep your customers treat them a bit better!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

PENCHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Joan, Florida US.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice building and staff, beautiful pool but slipery, bar only stocks beer, and is expensive
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sabah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of my favorite hotel in Ubon Thani everything was excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Very nice but a bit out of the way.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BĂ€sta Isaanhotellet i Udon Thani

VÀldigt trevligt och prisvÀrt hotell med stor pool och rymliga rum med balkong. Höjdpunkten var maten pÄ restaurangen. SÀllan man fÄr sÄ bra autentisk Isaanmat som smakade fantastiskt.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Summeroil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean - Convenient - Peaceful - Swimming Pool. I ll be back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가성ëč„ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 수영임 시섀 및 ìĄ°ì‹ìŽ ëŹŽë‚œí•©ë‹ˆë‹€. 혾텔 위ìč˜ê°€ ëŒ€ëĄœëł€ìŽ 아닙니닀(자전거 ëŹŽëŁŒëŒ€ì—Ź)
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Thai, Bangkok

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel staff mention about all day free shuttle to the nearby shrine but we come back in next 11.00 AM. they can not provide us because of not available staff to serve. 1 from 2 nights of our stay, the hotel has a wedding ceremony and mini-concert until 6.00 AM. so we cannot sleep the whole night. So noisy !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Bee, Bangkok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž­àžČàž«àžČàžŁ àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàčàž„àž°àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àž„àžŽàžšàžĄàžČàž àž–àč‰àžČàžĄàž”àč‚àž­àžàžČàžšàč„àž›àž­àžžàž”àžŁàž­àž”àžàžˆàž°àč„àž›àžžàž±àžàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆàč€àž—àčˆàžČàž™àž±àč‰àž™
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àž›àžàž•àžŽàč€àž§àž„àžČàč„àž›àž­àžžàž”àžŁàžàč‡àžˆàž°àžžàž±àžàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆ àž„àžŁàž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰àžàč‡àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆ 3 àčàž„àč‰àž§àž„àčˆàž° àčàž•àčˆàž„àžŁàž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž„àžžàž“àž àžČàžžàžˆàž°àž„àž”àž„àž‡àž™àž°àž„àž° 1. àč„àžŸàč„àžĄàčˆàžžàž­ àžŁàžŽàžšàž«àžŁàž”àčˆàžĄàžČàž 2. àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžŁàž°àžˆàžàžȘàčˆàž­àž‡àč€àž•àč‡àžĄàž•àž±àž§ 3. àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§àžšàžČàž‡àž§àž±àž™àžàč‡àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àčƒàž«àč‰ àžšàžČàž‡àž§àž±àž™àžàč‡àč„àžĄàčˆàč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™ 4. àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àžœàžĄàžšàžČàž‡àž§àž±àž™àžàč‡àžˆàž±àž”àžĄàžČàž„àžŁàžš àžšàžČàž‡àž§àž±àž™àžàč‡àč„àžĄàčˆàžˆàž±àž” 5. àžàžČàžŁàžˆàž±àž”àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àžȘàžŁàžŽàžĄ àž§àž±àž™àčàžŁàžàžšàž­àžàž§àčˆàžČàčƒàžȘàčˆàč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡ twin àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àž­àž”àžàž§àž±àž™àžšàž­àžàč„àž”àč‰ 6. àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àžĄàž”àž™àč‰àžłàž‚àž±àž‡ àžàžČàžŁàžŁàž°àžšàžČàžąàž™àč‰àžłàč„àžĄàčˆàž”àž” àžȘàčˆàž§àž™àž‚àč‰àž­àž”àž”àž„àž·àž­ àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž›àžŽàž” 6 àč‚àžĄàž‡àč€àžŠàč‰àžČ àžȘàž°àž”àž§àžàžĄàžČàžàž„àčˆàž°
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms in the hotel are good, clean, good atmosphere, suitable for relaxing. Friendly staff, good service, close to the city.
Séjour de 2 nuits en février 2019