Long Island Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau à Uniondale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Long Island Marriott

Salle de réunion
Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
101 James Doolittle Blvd, Uniondale, NY, 11553
  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Hofstra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Concierge Room, Chambre Club, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Concierge Room, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Uniondale

En banlieue.Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau et Université de Hofstra se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Uniondale. Musée de l'aviation et Centre éducatif et musée des combattants du feu du comté de Nassau se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Hofstra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de l'aviation - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eisenhower Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Westbury : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDJ's International Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Long Island Marriott

HÎtel prÚs de Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau à Uniondale
Long Island Marriott offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 18 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21851 square feet (2030 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Long Island Marriott. Free self parking is available.

This Uniondale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 615 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 21851 sq ft of conference space
  • 2030 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Long Island Marriott possÚde 615 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Uniondale offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 28 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Island Marriott
Long Island Marriott
Long Island Marriott Hotel
Long Island Marriott Hotel Uniondale
Long Island Marriott Uniondale
Marriott Long Island
Long Island Marriott Hotel And Conference Center
Marriott Uniondale
Uniondale Marriott
Long Island Marriott Hotel
Long Island Marriott Uniondale
Long Island Marriott Hotel Uniondale

Avis pour Long Island Marriott

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 1009.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Farrukh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not bad

It was so so
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

aminata, Jersey City

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valeria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The mattress was not the best. Sinks in from the sides.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lenin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

E, Los Angeles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
As a long-time Bonvoy member, I’ve come to expect a certain standard from Marriott properties—but unfortunately, my recent stay at the Long Island Marriott fell far below expectations. The room I was assigned was not properly cleaned, which is completely unacceptable. On top of that, there was excessive noise due to ongoing construction that made it nearly impossible to relax or get any rest. I understand that renovations and maintenance are sometimes necessary, but guests should be informed ahead of time and placed in rooms away from the disruption whenever possible. This experience was disappointing and frustrating, and I sincerely hope Marriott addresses these issues to ensure better service for future stays.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle, Chicago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a nice large with a king bed. Plenty of room. The bed was a bit sunken and soft. The only restaurant had great food. Because there was nothing near, there were always lines. Overall, nice facility.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TERESA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great stay for being just an overnight. The restaurant prices of course were high for the quality, however I guess that’s the name of the business game these day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Betty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient To MSK
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

StephenStephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall hotel need updates; outlets was without covers and weak unable to charge cell phone, air unit did not cool the room, the refrig did not keep drinks and food cold, no microwave.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

LoriAnne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled like smoke. Dirty handprints all over the walls and marijuana smoke all over the hallways, shower and bathroom dirty fixture for the shower and bathtub was broken. Elevator was out ice machine didn’t work on two floors have stayed there many many times and I don’t think I would recommend it to anyone again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary, ELMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Rooms could use some updating. Lobby and other areas look to be recently updated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paula

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was great. Property needs and is going through some renovations.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025