Hampton Inn Rome

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Fort Stanwix in Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Rome

Réception
Restaurant
Normes de propreté
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1352 Floyd Avenue, Rome, NY, 13441
  • Fort Stanwix (fort historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Capitol Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e en plein air d'Erie Canal Village
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome, NY (RME-AĂ©roport international de Griffiss)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rome

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Rome est à moins de 5 km de Fort Stanwix (fort historique) et à moins de 10 km de Musée en plein air d'Erie Canal Village. Delta Lake State Park (parc régional) est à moins de 10 km et Utica College (université) est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Fort Stanwix (fort historique) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Capitol Theatre - 5 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e en plein air d'Erie Canal Village - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Delta Lake State Park (parc rĂ©gional) - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Casino Turning Stone - 21 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Gare de Rome : Ă  5 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCountry Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMazzaferro Meats & Deli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCopper City Brewing Company - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Rome

Hotel near Fort Stanwix in Rome
Hampton Inn Rome offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton Inn Rome. Self parking is free.

This Rome hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 94 guestrooms or units
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Rome propose 94 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Rome Hotel
Hampton Inn Rome
Hampton Inn Rome Rome
Hampton Inn Rome Hotel
Hampton Inn Rome Hotel Rome

Avis pour Hampton Inn Rome

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 662.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 662.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 662.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 662.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 662.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien servi!

Excellent pub Ă  qq minutes de marche - pesonnel efficace et courtois.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs bien situé

Ce fût trÚs agréable d`y rester pendant 2 jours

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I booked this hotel because it had a indoor pool and I had my grandchildren with me. The pool was cold and I was told by the front desk that they don’t control it. The heat could only be turned up when the person who takes care of the pool comes by. Needless to say it was cold the whole weekend. On a totally different note, I realize this hotel is pet friendly, but a guest brought their dog into the breakfast area and carried it around while she was getting food. The dog was near all of the breakfast items and then she sat it on a chair at a table next to her.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go Somewhere Else-There are alternatives

Terrible experience. Facility is very dated. Floors are wood framed and squeak terribly. The walls are paper thin that you can hear everything
like your neighbor snoring. There was no hot water at the sink. The shower had very little water pressure and leaked when shut off. The bed frames were so noisy that you could hear the other guests tossing and turning all night. I asked if I could change rooms but the front desk clerk said the hotel was fully booked, but it was 10:30 PM and there were less than 30 cars in the lot. It’s comical and madness that these places teach their employees to tell customers that the hotel is full, so they don’t have to address customer satisfaction. So simply put, I will never return to this property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee, Rome

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Very quiet. Clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bekele Y.

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Toilet leaking...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori

My room was located in an area where a youth hockey team was also staying. The kids were slamming doors and yelling while in the pool.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BENIGNO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Reynalda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our new go to for Rome, NY

We travel to Rome fairly frequently and this hotel is our new go to. Location, breakfast, and rooms are wonderful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy all the way around
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great Stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025