Le Ciel d Uyuni

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hostal à Uyuni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Ciel d Uyuni

Terrasse/patio
Téléviseur à écran plat de 24 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre double, salle de bain privée | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Sucre esq. Avenida Potosi, Uyuni
  • Tour de l'Horloge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'archĂ©ologie et d'anthropologie des Andes du Sud
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre ferroviaire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Uyuni (UYU)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Uyuni

À Uyuni .Tour de l'Horloge et Plaza Arce sont situĂ©s Ă  quelques pas de hostal. MusĂ©e d'archĂ©ologie et d'anthropologie des Andes du Sud et Pulacayo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour de l'Horloge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'archĂ©ologie et d'anthropologie des Andes du Sud - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pulacayo - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des Trains - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CimetiĂšre ferroviaire - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Uyuni Station : Ă  3 min de marche
  • Uyuni (UYU) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMinuteman Revolutionary Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Nonis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTacurĂș - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTika | Restaurante en Uyuni - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSal Negra - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Ciel d Uyuni

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hostal à Uyuni
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Le Ciel d Uyuni also features tour/ticket assistance and a television in a common area. Free self parking is available.

This Uyuni hostal is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Le Ciel d Uyuni propose 8 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble. Cet hostal à Uyuni offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 400 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Ciel d Uyuni n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ciel d Uyuni Hostel
Ciel d Hostel
Ciel d Uyuni
Ciel d Uyuni Hostal
Ciel d Hostal
Le Ciel d Uyuni Uyuni
Le Ciel d Uyuni Hostal
Le Ciel d Uyuni Hostal Uyuni

Avis pour Le Ciel d Uyuni

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 74.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Decevant

Douche avec de l'eau chaude une fois sur deux FenĂȘtre, mur et porte trĂšs sale. Porte vitrĂ©e donnant accĂšs au balcon coller avec du scotch et inaccessible laissant passer le froid. La porte de la salle de bain ne ferme pas donc pas trĂšs pratique pour une chambre comprenant 4 personnes. La tringle Ă  rideau est fixĂ©e par magie et tombe dĂšs que l'on ferme ce dernier et laisse passer tout le jour. De plus nous avions rĂ©servĂ© pour 3 (prĂ©ciser sur booking) et il n'y avait que 2 serviettes La manager ne veut rien entendre et aucun geste commercial n'est proposĂ© alors que nous avions pris deux fois une nuit, en prĂ©textant qu'il n'y avait pas de problĂšme.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter...

Nous sommes arrivés de nuit,sous des températures négatives aprés un long trajet pour découvrir que l'hÎtel était en réfection (panneau sur la porte et bien sûr personne å l'accueil) heureusement le chauffeur de notre taxi nous a aidés å trouver un autre hÎtel en urgence.Nous ne pouvons pas l'évaluer mais nous tenions å prévenir les éventuels futurs clients .

6/10 – Acceptable

yves, lyon

Points forts : Service et personnel

Hotel tout en escaliers

Pas d'ascenseur , trĂšs fatigant pour atteindre les chambres avec les bagages

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Confort de la chambre

Hotel bien situé

Endroit bien situé pour transit entre La Paz et Salar Uyuni

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service médiocre, personnel incompétent, pas d'eau

L'hĂŽtel n'avait pas notre rĂ©servation et a mis plus de 30 minutes Ă  nous proposer une chambre disponible : Ă©tant donnĂ© que nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec salle de bain commune, et que l'hĂŽtel ne disposait que d'une chambre avec salle de bain privĂ©e, la gĂ©rante a dĂ©cidĂ© de fermer Ă  clĂ© la salle de bain privĂ©e de la chambre proposĂ©e (en trifouillant avec un tournevis pendant 10 minutes...voila qui en dit long sur le service). Pas de fenĂȘtre dans la chambre, la moitiĂ© des lumiĂšres ne fonctionne pas, pas de chauffage, pas de serviette de toilette : la chambre n'Ă©tait absolument pas conforme Ă  la photo sur hotels.com Les mauvaises surprises continuent: pas d'eau dans tout l'hĂŽtel le matin, ainsi que des coupures d'Ă©lectricitĂ© (les parties communes n'ont de toute façon pas d'ampoules). Les salles de bain communes sont vĂ©tustes et sales. Le personnel ne parle pas anglais et ne fait aucun effort pour rĂ©gler les multiples problĂšmes. Seul point positif: le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct.

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Adrianita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gracias amigos

Habitacion limpia. UbicaciĂłn buena. Recomendado!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was okay to stay
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Kanae

Points forts : Service et personnel

äŸĄæ Œç›žćżœă€ăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă‚ă‚‹ăźă§æș€è¶ł

フロントが24時間ăȘăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‹±èȘžăŒè©±ă›ăŸă™ă€‚ăŠéƒšć±‹ă‚„èš­ć‚™ăŻäŸĄæ Œç›žćżœă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent location

Pro: Excellent location. Close to money exchange, restaurant and tour agency. Because of its location, you could easily ask your tour agency for a free pick up from airport. Friendly staff. Con: Low hot water flow, intermittent Wifi, no power points next to a table or bed Overall: OK with up to two nights stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èš­ć‚™ăŻć€ă„ăŒæž…æœ”ă€‚ ただ、バă‚čタă‚Șăƒ«ăŒäș€æ›ă•ă‚ŒăŠăȘいべきもあり。 ć€œé…ăăŸă§ć‘šèŸșが鹒々しい。
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yuhee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Upgrade needed

There are many things to be upgraded. 1. Some doors for restrooms and shower rooms are not locked. 2. There has been out of water for men's toilet for 3 days. 3. Power outlet in a room is located at too high position so that it is very difficult to use them. 4. There is no hanger for towels in rooms. 5. Too loud. 6. Reception person does not want to help guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœă”ăŻă‚“ăŒè±ŠćŻŒïŒ 朝æ–čă«ă‚ŠăƒŠăƒ‹ă«ă€ă æ•°æ™‚é–“ćŸŒă«ăƒ„ă‚ąăƒŒă«èĄŒăäșˆćźšă§ă—ăŸăŒ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŒăŸă ć‡ș杄ăȘかったぼで ć…ˆă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒèČžă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸïŒ æłŠăŸă‚‹éƒšć±‹ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒˆă‚€ăƒŹä»˜ăă§ă™ă€‚ ă»ă‚“ăšă«æœ‰ćăȘç©‚é«˜èż‘ă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s a converted office block so not really laid out well to be hotel. Many of the windows in the breakfast room are cracked. There was no hot shower and the heating in the communal area was a gas patio heater - this was left running indoors all night with no obvious ventilation. The only saving grace was the coffee at breakfast, which was better than many other hotels in Bolivia!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

ă‚ŠăƒŠăƒ‹ćĄ©æč–ăžèĄŒăăŸă‚ă«3æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ ć Žæ‰€ăŻæ—„æœŹäșșăƒ„ă‚ąăƒŒć‚ćŠ è€…ăźć€šă„HODAKAă‹ă‚‰ćŸ’æ­©3ćˆ†çš‹ăźć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚æŻŽæ—„ă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăŒć…„ă‚Šæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‹±èȘžăŒè©±ă›ă‚‹ăźă§ă€ç©șæžŻăžăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźäșˆçŽ„ăȘă©ă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸăŻăƒ‘ăƒłă€ăƒăƒ ă€ăƒšăƒŒă‚°ăƒ«ăƒˆăȘă©ă‚·ăƒłăƒ—ăƒ«ă§ă—ăŸăŒă‚ăŸă—ă«ăŻććˆ†ă§ă—ăŸă€‚ ć€œäž­ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć…„ćŁă«é”ă‚’ćžžă«ă‹ă‘ăŠăŠă‚Šă€æ˜Ÿç©șăƒ„ă‚ąăƒŒă§çœŸć€œäž­ă«ć€–ć‡șă™ă‚‹éš›ăŻæŻŽć›žă‚čタッフぼæ–čăŒé”ă‚’é–‹ă‘é–‰ă‚ă—ăŠäž‹ă•ă‚Šă€ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă‚‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚^_^
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

k

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
éƒšć±‹ăźé”ăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘかった
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experiencia

La habitación y el baño no estaban limpios. La calefacción no servía. Al día siguiente me iba a bañar y oh sorpresa no había agua, me dijeron que en 10 minutos volvía y me quedé esperando, mi tour al salar ya salía así que me toco irme sin bañar y sin desayunar por quedarme esperåndolos. No hubo unas disculpas, ni una compensación ante la situación. Tuve que pagar por unos servicios que no recibi, ya que tampoco hubo devolución de dinero. Espantosa experiencia.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

WENJIA, 挗äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䞍错的䜓éȘŒ

陀äș†èŽ”æČĄçŒșç‚č。spa的çČŸè‡ŽćŸˆć„œïŒŒć°±æ˜ŻæĄ‘æ‹żéƒœæ˜Żć•èŠ±é’±ïŒŒ8ćˆ€äž€æŹĄäž€äžȘäșș。
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

LIN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

äŸżćźœçš„

㜰ç‚čäžé”™ă€‚ć…Źç”šæ”Žćź€æ°Žäžçƒ­ă€‚æČĄæœ‰æŽ—è„žćœ°æ–č。ćȘćœšćŽ•æ‰€é‡Œæœ‰äž€ć†·æ°Žæ± ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Viola, Toronto

Points forts : Service et personnel
The location is good. I need to carry my luggage to climb up two floors steps. It is difficult for me. The wi fi is good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018