HĂŽtel Teyssier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Teyssier

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Service aux chambres – repas
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Du Pont Turgot, Uzerche, Correze, 19140
  • Lac de Vassiviere
  • ChĂąteau d'Arnac-Pompadour
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Hippodrome de Pompadour
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Uzerche

À Uzerche .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de Millevaches en Limousin et Plateau de Millevaches. ChĂąteau d'Arnac-Pompadour et Hippodrome de Pompadour se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • ArdoisiĂšres de CorrĂšze - 22 min en voiture - 30.6 km
  • ChĂąteau d'Arnac-Pompadour - 25 min en voiture - 24.8 km
  • Hippodrome de Pompadour - 26 min en voiture - 24.8 km
  • Salle Georges Brassens - 28 min en voiture - 40.1 km
  • Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech - 29 min en voiture - 39.8 km

Transport

  • Gare d'Uzerche : Ă  2 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Treille Muscate - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge Saint Roch - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Tilleul de Sully - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChez Denise - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Charmant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Teyssier

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Uzerche hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Teyssier possÚde 14 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Uzerche offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Teyssier
HĂŽtel Teyssier Uzerche
Teyssier Uzerche
HĂŽtel Teyssier Hotel
HĂŽtel Teyssier Uzerche
HĂŽtel Teyssier Hotel Uzerche

Avis pour HĂŽtel Teyssier

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 105.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Chantale

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Service

Il est regrettable, pour cause de manque de personnel, que le petit déjeuner soit déposer la veille sur la table dans la chambre (pain et croissant ramollis etc.. )
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Funfschilling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel restaurant a conseiller Fin octobre,nous avons passe un tres bon moment,la chambre est grande,le rapport qualite prix est au rendez vous! Quant au diner c'est du 5 sur 5 ! Malgre le manque de personnel,la serveuse a pris le temps d'echanger,vraiment une etape a conseiller!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dĂ©suet et on se demande oĂč ils ont eu la troisiĂšme Ă©toile ! Aucun service petit dĂ©jeuner horrible cafĂ© soluble lait froid jus d’orange de basse qualitĂ© Lit inconfortable dĂ©coration fanĂ©e pour le moins ! HĂŽtel Ă  eviter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour. La restauration excellente. Personnel professionnel à l'écout
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon restaurants dĂźner excellent l’équipe trĂšs sympathique. Petit bĂ©mol petit dĂ©jeuner en chambre mais servi la vieille pas de lait ni chocolat que stick de cafĂ©, mais je pense que sais que pendant le Covid ?
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Marylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on petit hotel

Personnel trĂšs agrĂ©able.Hotel un peu vieillot mais propre.Restaurant trĂšs bon avec des menus sortant de l’ordinaire.Je conseille
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Marie-José

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu vieillot mais confortable et propre

Hotel vieillot mais propre. Personnel trĂšs sympathique. Le chauffage Ă©lectrique dans la sdb juste face aux toilettes est inconfortable. Mauvaise manip (curiositĂ©) impossible Ă  Ă©teindre et chauffage brĂ»lant juste en face de soi 😕
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Marie-ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Séjour agréable dans un hÎtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix et le dßner excellent et original. je recommande cet hÎtel avec vue panoramique sur la vallée de la vézÚre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

jean-francis

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à l'ancienne mais on aime ! Chambre propre et accueillante, sdb spacieuse comme "autrefois" et petit-déjeuner copieux. Repas du soir digne d'un restaurant gastronomique, repas trÚs fin et surtout bien présenté. Une ville trÚs pittorsque.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2019