Ekuthuleni Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles avec spa avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ekuthuleni Lodge

Terrasse/patio
Intérieur
Suite luxueuse | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Welgevonden Main Gate, Road R510, Vaalwater, Limpopo, 530
  • Porte d'entrĂ©e principale de la rĂ©serve naturelle de Welgevonden
  • RĂ©serve naturelle Kololo Game Reserve
  • Parc national de Marakele

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vaalwater

Dans un parc provincial.En séjournant à établissement à pavillons à Vaalwater, vous serez à moins de 1 km de Waterberg Biosphere Reserve et à moins de 15 km de Parc national de Marakele. Réserve naturelle Kololo Game Reserve est à moins de 32 km et Ferme de gibier Lebolobolo est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Waterberg Biosphere Reserve - 1 min Ă  pied - 0.0 km

À propos de cet hĂ©bergement

Ekuthuleni Lodge

Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles avec spa avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours
Ekuthuleni Lodge offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Ekuthuleni Lodge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vaalwater lodge.

  • 5 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ekuthuleni Lodge possĂšde 5 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et ventilateur de plafond. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.
Rare Earth Massage Therapy comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Observation d’animaux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Safari
  • Safari-photo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1500 ZAR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par navette requise. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Welgevonden Main Gate]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement se trouve dans la rĂ©serve animaliĂšre privĂ©e de Welgevonden. Les vĂ©hicules privĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans la rĂ©serve. À 12 h 30, les rangers de l'Ă©tablissement viennent chercher les clients Ă  la porte principale et les conduisent au lodge (situĂ© Ă  environ 45 minutes de route). Veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance pour organiser le transfert. Des frais supplĂ©mentaires sont facturĂ©s en cas d'arrivĂ©e tardive.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Ekuthuleni Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 5 and younger are not allowed at this property. All guests older than 5 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 165.00 ZAR par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1500 ZAR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ekuthuleni Lodge Vaalwater
Ekuthuleni Lodge
Ekuthuleni Vaalwater
Ekuthuleni Lodge Lodge
Ekuthuleni Lodge Vaalwater
Ekuthuleni Lodge Lodge Vaalwater

Avis pour Ekuthuleni Lodge

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Jarle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Everything met our expectations and more. Staff was very helpful with everything. Very exiting game drives. Truly amazing. The lodge is beautiful and the rooms are definitely 5 stars. Food was outstanding most of the time. You have a luxurious feeling when there is a limit of 10 occupants on the lodge. Recommended 100% from our side!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Desiree, Groningen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prachtige lodge in een wildreservaat

Prachtige lodge met mooi ingerichte cabins en gemeenschappelijke ruimtes en een geweldig uitzicht. Het team werkt ontzettend hard om het verblijf voor de gasten een onvergetelijke ervaring te maken. De service is warm en persoonlijk. De game drives zijn indrukwekkend en het eten heerlijk!

10/10 – Excellent

James, Fresno, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is, of course, a bush camp, ina private game reserve about 3 hours drive from Joburg. We were droppped off at the main gate by a driver arranged through the African Pride Hotel in Melrose Arch-all went well. We were met by Jonad, from the loghe, and for the next three days he and his staff looked after everything and did a spectacular job. Game drives with Jonas, meals prepared by Steven and served by Clifford were all just great. The remaining staff of housekeepers, etc. were largely unseen but their work was evident and efficient. Frankly, my familt coudn't figure out how so few people could provide such great service. Highly recommended.