Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 Friends Co-Op Society, Opp. Alkapuri Club, Vadodara, Gujarat, 390007
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baps Swaminarayan Mandir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hathni Mata
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vadodara

Vacances au centre-ville de Vadodara.En séjournant à hÎtel à Vadodara, vous serez à moins de 1 km de Nyaya Mandir et à moins de 3 km de Maharaja Sayajirao University. Kirti Mandir et ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Hathni Mata - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParas Pan Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMandap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMr Puff - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Vadodara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri possĂšde 72 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Hotel Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara Alkapuri
Hampton Hilton VadodaraAlkapu
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Vadodara
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel Vadodara

Avis pour Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs compĂ©tent prĂȘt Ă  rendre service. Parfait. HĂŽtel trĂšs propre. TrĂšs bon sĂ©jour

10/10 – Excellent

Laurent, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UntrĂšs bon hĂŽtel

Un des meilleurs hÎtels que nous ayons fait en Inde. Ce qui m'a particuliÚrement marqué est la qualité du personnel : Souriant, à notre service, parlant parfaitement anglais. Vraiment un séjour trÚs agréable

8/10 – Bien

GIRISH

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ANTIPAS IV

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in Vadodara

Nice stay, good food, great friendly staff especially at the restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anurag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good..!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

harsh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hospitality
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashok

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room conditions are run down. Property using faded worn down linen and bedding. Staff and service is good.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suketu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vatsal

Séjour de 22 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jai, London

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Cleaning inadequate, noticed that cleaners did not follow protocol when it came to cleaning. Fridge didn't work time to time, replaced and still didn't work
Séjour de 19 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sanjiv

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is located near to shopping. The rooms needed some cleaning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bijal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mandar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Swapnil, mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I thought Hilton would be a good brand but the shower was broken. There was no hot water. The room check in services were bad. Other than that the stay was ok. Arijeet Bose was truly very helpful during stay and he went a long way to sort out my problems.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rajesh

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vinay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

REMESH

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rajeev

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Kandarp

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mukesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Dhirendra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Raju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean including lobby, restaurant and room. I would go back again when I visit Vadodara again. Close to shopping and other restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Surinder

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing which I saw.
Séjour de 10 nuits en octobre 2022