Hotel Restaurant Le Tout Va Bien

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de golf est tout indiqué pour découvrir Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le Tout Va Bien

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Intérieur
Intérieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
30 Place Sylvain Dumon, Valence, 82400
  • Golf d'Espalais
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pont NapolĂ©on
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Pont-canal du Cacor
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Valence

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Golf d'Espalais et Chemin du Puy à moins de 5 km de hÎtel. Conservatoire des métiers d'autrefois est à moins de 10 km et Tarn est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf d'Espalais - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Pont NapolĂ©on - 19 min en voiture - 20.9 km
  • Abbaye Saint-Pierre - 20 min en voiture - 21.3 km
  • Pont-canal du Cacor - 24 min en voiture - 23.7 km
  • Aqualand Agen - 25 min en voiture - 42.9 km

Transport

  • Gare de Valence-d'Agen : Ă  7 min de marche
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Rythme des Saveurs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndus CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Entracte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge de Bardigues - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'al Dente - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le Tout Va Bien

HÎtel de golf est tout indiqué pour découvrir Valence
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace and multilingual staff are also featured at Hotel Restaurant Le Tout Va Bien.

This Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le Tout Va Bien propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hote Le Tout Va Bien
Restaurant Le Tout Va Bien
Hotel Restaurant Le Tout Va Bien Hotel
Hotel Restaurant Le Tout Va Bien Valence
Hotel Restaurant Le Tout Va Bien Hotel Valence

Avis pour Hotel Restaurant Le Tout Va Bien

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras pour ce séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon petiti déjeuner et dßner
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

CYRIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne soirée étape. Repas excellent et chambre parfaite
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ! pleinement satisfait !

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour impeccable, trĂšs bon accueil et serviable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel avec restaurant, de trÚs bon menus. Merci pour votre accueil et votre sympathie.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Rien à redire, tout est agréable de l'hÎtel au restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

mathias

Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, grand respect des conditions sanitaires, trĂšs confortable et trĂšs bon repas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil personnalisĂ©, Ă  l’écoute et professionnel. Chambre confortable Ă  tous les niveaux. Une adresse incontournable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Poul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet fungerer rigtig fint og ligger noget over de to stjerner - god dialog og fremragende mad og drikkevarer
Séjour de 2 nuits en juillet 2024