Hostal Cama del Mar

Hébergement 3.0 étoiles
Hostal 3 étoiles prÚs de Plage de la Malvarrosa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Cama del Mar

Chambre Deluxe double, salle de bain privée | 1 chambre, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Plage à proximité
Chambre Deluxe double, salle de bain privée | Commodité de la chambre
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
CALLE BELLO 6, Valencia, 46024
  • Plage de la Malvarrosa
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des Sciences Prince Felipe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, salle de bain privée

  • 21.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double, salle de bains commune

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, salle de bain privée (Suite jacuzzi)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Valence

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hostal du quartier Poblats Maritims, vous serez à moins de 3 km de Plage de la Malvarrosa et de Musée des Sciences Prince Felipe. Palais des Arts Reina Sofía et Place de la Mairie sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Malvarrosa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Valence - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e des Sciences Prince Felipe - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro MarĂ­tim-SerrerĂ­a : Ă  10 min de marche
  • Gare de Valencia-Cabanyal : Ă  16 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntigua Casa Calabuig - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Suiza Horno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Fuji - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Virrey de SerrerĂ­a - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trucha - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Cama del Mar

Hostal 3 étoiles prÚs de Plage de la Malvarrosa
As a guest of Hostal Cama del Mar, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

This 3-star Valencia hostal is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal Cama del Mar possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hostal Ă  Valence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1312 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Cama Mar Valencia
Hostal Cama Mar
Cama Mar Valencia
Cama Mar
Hostal Cama del Mar Hostal
Hostal Cama del Mar Valencia
Hostal Cama del Mar Hostal Valencia

Avis pour Hostal Cama del Mar

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 371.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hocine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Logement bon rapport qualité prix

Le lieu est trÚs bien situé. PrÚs du port et de la mer. Quartier avec plein de restaurants sympas à 5' dans des petites rues dans des anciens lieux . Bien situé car la migne5 pour l aéroport est directe et la cité des sciences est à quelques pas. Une chose serait a améliorer mettre des rideaux aux chambres car le vis à vis est trop important et obligé. Laisser les volets fermés. Cependant nous avons demandé de changer de chambre dÚs la premiÚre nuit en raison de ce souci et nous avons eu une chambre avec stores et volets dÚs le lendemain .
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Tout était trÚs bien, prÚs de la plage
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mohammed-amin

Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small, but comfy.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Elise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçue
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Joël

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ana Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©, le confort, propretĂ© et localisation sont les atouts principaux de l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs Mauvaise expérience

Bonjour, nous avons attendu 15 mn et nous avons du appeler sur un portable pour avoir notre clĂ©. Nous sommes entrĂ©s dans la chambre, une odeur dĂ©sagrĂ©able car la douche avait du mal Ă  Ă©vacuer l'eau, la douche Ă©tant trĂšs mal entretenue ( porte cassĂ©e, Ă©vacuation bouchĂ©e et pommeau de douche endommagĂ©). Les toilettes et l'Ă©vier Ă©tant hors de la chambre ce qui n'est vraiment pas pratique. La TV ne fonctionnait pas car une fois allumĂ©e elle s'arrĂȘtait au bout de 10 secondes sur les chaĂźnes, nous comprenons mieux pourquoi elle Ă©tait dĂ©branchĂ©e. La chambre Ă©tait trĂšs bruyante, beaucoup de bruit dans la rue mais aussi Ă  l'accueil , la nuit a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©e, impossible de dormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Yassine

Points faibles : Service et personnel

A fuir

La dame Ă  la rĂ©ception est horrible aucun professionnalisme ne prend mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre au question elle parle que l’espagnol aucun effort de communication Ma carte visa Ă©tait censĂ© juste bloquĂ© la rĂ©servation mais l hĂŽtel Ă  dĂ©bitĂ© ma carte malgres que au moment de rĂ©servation c’était bien Ă©crit que ma carte ne sera pas dĂ©bitĂ© traitement dans la limite du racisme
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

It is a standard hotel but it is funny essential is there good bed and even bathroom with flush inside the room no breakfast close if the marina nice for vacation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Mathias

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Rebeka

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre exiguĂ«, la super baignoire Ă  remous prend inutilement la moitiĂ© de l'espace chambre mais le lavabo dans les wc est minuscule.. mais tout est trĂšs propre et le lit est trĂšs confortable. Aucun service n'est proposĂ© mĂȘme pas le petit dejeuner. Personne Ă  la rĂ©ception le matin. Bref rapport qualitĂ© prix trĂšs moyen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

René

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons avec des amis

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déception totale

L’hĂŽtel n’a aucune Ă©toiles contrairement aux 3 Ă©toiles indiquĂ©es sur le site. C’est un petit hĂŽtel sans charme, simple, dans une petite rue. La chambre est petite avec un poteau qui gĂȘne le passage au droit du lit. Une odeur d’humiditĂ© persiste. Il n’y a pas d’armoire , juste un portant pour suspendre les vĂȘtements. Il ne vaut pas du tout les 170€ payĂ©s par nuit pour une chambre Ă  2 personnes. Nous avons fait confiance Ă  hĂŽtels.com et en sommes trĂšs déçus. Nous ne rĂ©serverons certainement plus sur ce site.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Magda, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en RDC, vis-a vis de l’accueil et mitoyenne d’un distributeur de boissons: rĂ©veil 3 fois dans la nuit par des personnes discutant trĂšs fort avec le personnel de l’hotel.De mĂȘme, le distributeur de boissons fait un bruit qui s’entend dans la chambre. On m'a attribuĂ© une autre chambre pour la 2eme nuit, nĂ©anmoins globalement l’expĂ©rience a Ă©tĂ© trĂšs nĂ©gative. TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix, je ne reviendrai pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Amandine, Provins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facilité et super confort

Cet hÎtel n'est pas forcément facile à trouver dans la rue car pas de panneau ni de plaque distinctive, cependant une fois trouvé il est super sympa! Le personnel d'accueil est trÚs souriant et agréable. La chambre double avec douche privative et clim est extra! Conforme aux photos. Spacieuse, confortable, propre, on a adoré y séjourner pour nos visites à Valence. De plus il est plutÎt bien situé pour tout faire! Proche transports, resto, plage etc... bref vous pouvez réserver sans crainte, c'est un bon choix!
Séjour de 3 nuits en août 2018