Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Cité des Arts et des Sciences et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)
Presidential Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida de Navarro Reverter, 14, Valencia, Valencia, 46004
  • CathĂ©drale de Valence
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Gare du Nord
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CitĂ© des Arts et des Sciences
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Triple

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Room

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dreamer Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Presidential Suite

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valence

Séjour au centre-ville.Stade Mestalla et Place de la Mairie se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Valence. Cité des Arts et des Sciences et Plage de la Malvarrosa se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Valence - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Mestalla - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la Mairie - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gare du Nord - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Valencia-Nord : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Alameda : Ă  5 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFav Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTria Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMi Cub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Brioche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuga Ramen - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Cité des Arts et des Sciences et avec accÚs direct au centre commercial
Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Valencia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Bodyna comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 26.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hospes Palau Mar
Hospes Palau Mar Hotel
Hospes Palau Mar Hotel Valencia
Hospes Palau Mar Valencia
Hotel Hospes Palau Mar
Valencia Hotel Hospes Palau de la Mar Hotel
Hotel Hotel Hospes Palau de la Mar
Hotel Hospes Palau Mar Valencia
Hospes Palau Mar
Hotel Hotel Hospes Palau de la Mar Valencia
Hotel Hospes Palau de la Mar Valencia
Hospes Palau Mar Valencia
Hospes Palau de la Mar
Hotel Hospes Palau de la Mar
Hospes Palau de la Mar Valencia a Member of Design Hotels

Avis pour Hospes Palau de la Mar, Valencia, a Member of Design Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 920.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 920.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 920.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 920.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 920.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIGUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

rafik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne chaßne hÎteliÚre. Cela est notre troisiÚme séjour dans cette excellente chaßne
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

Point fort Nous avons passé 5 nuits dans cet hÎtel chambre spacieux et calme pratique frigo dans la chambre, grande terrasse dans la chambre salle de bain avec une baignoire bien profonde literie confortable et chambre toujours propre .Personnel à l'accueil aimable et serviable merci à Arthuro pour sa communication en français ça aide beaucoup. Petit-déjeuner trÚs varié avec du chaud de la viennoiserie de la charcuterie et des yaourts etc. Point négatif: dommage qu'il faut toujours déranger le personnel de l'accueil pour aller à la piscine ou à la salle de fitness. Les lattes de la terrasse sont impeut dangereuse. Dommage que le petit déjeuner ne commence qu'à 8 heure car si ont doit prendre un avion de bonheur ont aurait du partir le ventre vide.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel bien situé et trÚs agréable

L'hĂŽtel Hospes Palau de la Mar est situĂ© dans un quartier trĂšs agrĂ©able, Ă  10 mn Ă  pied du centre de Valence et 5 mn Ă  pied du mĂ©tro Alameda. L'hĂŽtel se situe Ă©galement tout proche du Mercat Colon, oĂč nous avons souvent dĂźnĂ© le soir, loin du tumulte du centre ville. On peut se rendre Ă  l'OcĂ©onagraphic et Ă  la CitĂ© des arts et des sciences Ă  pied (50 mn) via le jardin de Turia, trĂšs agrĂ©able. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre chambre (notre statut Gold nous a permis de bĂ©nĂ©ficier de la chambre dĂšs notre arrivĂ©e Ă  09h30, d'ĂȘtre surclassĂ© et d'avoir une bouteille de vin). L'hĂŽtel est calme, le personnel trĂšs agrĂ©able et aimable, le petit dĂ©jeuner excellent. La chambre offre tout le confort nĂ©cessaire. Nous n'avons pas rĂ©ussi Ă  allumĂ© la climatisation, mais nous n'en avions pas vraiment besoin, car nous disposions d'un petit patio bien ventilĂ©. Nous aurions toutefois apprĂ©ciĂ© un fauteuil confortable dans la chambre (il n'y avait que deux chaises). Nous recommandons donc cet hĂŽtel si vous souhaitez bĂ©nĂ©ficier d'un endroit bien situĂ©, au calme et proches de toutes les principales attractions de la ville.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Fangeat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belles prestations. Spa tres agreable
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Roseline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HĂŽtel bien situĂ©. Chambre confortable mais tarif un peu cher par rapport Ă  d’autres Ă©tablissements du mĂȘme type dans Valence
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Valerie, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel Emplacement idéal Bel accueil Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Dehayes, Colombes

Voyage de couple
HÎtel trÚs bien placé pour visites de la ville historique. Personnel trÚs compétent et attentif. Restaurant trÚs créatif. Plats originaux et goûteux.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon 4 étoiles

Bien situé au calme, service ok, le spa est bien, mais plus proche d'un 4 étoiles que d'un 5. Quelques détails décevants dans cette gamme, paroi de douche bon marché qui fuit, manque un peu de cachet. Mais rien à dire sur prestations et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rendall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande!

Excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel. RĂ©ception efficace et trĂšs courtoise. DĂ©jeuner buffet variĂ© et excellent. HĂŽtel tranquille et bien situĂ© pour visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours relĂąche Ă  Valence

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel dans un ravissant petit palais, chambre trÚs agréable ,personnel adorable.Vraiment un super sejour
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service 5*

Excellente situation, à mi chemin entre la vieille ville et la coulée verte et la ciuadad de las artes. Nous avons ete particuliÚrement charmés par la prévenance et la disponibilité du personnel, à toutes les étapes de notre séjour (accueil, restauration et spa)
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait, la chambre, le restaurant, les services
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correcte mais pas 5 étoiles

hotel qui ne mérite 5 étoiles mais 4. service correcte. chambre correcte.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et prĂȘt Ă  rendre service.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé, trÚs bel endroit , service impeccable et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Une semaine parfaite dans cet hĂŽtel sublime
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joli hĂŽtel avec cachet et bien situĂ©. Les chambres du patio sont au calme, cependant, il faisait trĂšs chaud dans notre chambre et trĂšs froid dans la salle de bain (qui n'a pas de chauffage) oĂč il manquait une ampoule. Petit-dĂ©jeuner copieux mais la salle de restaurant est un peu Ă©troite lorsque l'hĂŽtel est plein.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Merveilleux séjour de fin d'année, merci pour tout !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel proche du centre.

Bel hÎtel, proche du centre. Petit déjeuner copieux et varié. Spa et soins localisés dans une autre aile de l'hÎtel, peu pratique et plutÎt frais en fin de soirée! Il faut impérativement réserver le restaurant le soir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018