Hotel Medium Valencia
HÎtel 4 étoiles à proximité de Cité des Arts et des Sciences et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Medium Valencia





Avis
8,2 sur 10 â 
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Avda. d'Amado Granell Mesado, 48, Valencia, Valencia, 46013
- Place, CitĂ© des Arts et des SciencesâȘ9 min Ă piedâŹ
 - Place, Aquarium LâOceanogrĂ ficâȘ17 min Ă piedâŹ
 - Place, Gare du NordâȘ3 min en voitureâŹ
 - Airport, Valence (VLC)âȘ12 min en voitureâŹ
 
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard (double single use)

Standard (double single use)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (con living room)

Chambre supérieure double (con living room)
8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Medium Valencia
Hébergements similaires

NH Valencia Las Artes
NH Valencia Las Artes
- Piscine
 - Animaux de compagnie acceptés
 - Wi-Fi gratuit
 - Restaurant
 
4.2 sur 5, TrÚs bien, 886 avis
Le prix est de 124 $ CA
136 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 nov. au 1 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Medium Valencia
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Lorna
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lorna
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Zineddine
20 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zineddine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Ludovic
27 févr. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Bof bo f bof
Ludovic
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 â Bien
Alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alexandre
8/10 â Bien
Richard, Ottawa
4 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Richard
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
ANNE
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ANNE
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10Â â Â Excellent
FABRICE
Voyage en famille
27 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
FABRICE
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
Alan
Voyage dâaffaires
24 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
yann
24 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
yann
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
stephane
Voyage dâaffaires
9 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne place mais sans +
stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Jean
3 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
EMMANUEL
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
EMMANUEL
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Dunebandit, Saint jean de Luz
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Dunebandit
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
MOHAMMED
19 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Evelyne
21 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Valérie
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
L2MT, Montpellier
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Rapport qualité / prix favorable
L2MT
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 â Acceptable
Dianique, Anet
13 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Medium est bien le terme approprié
Dianique
Séjour de 10 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Haishem, PARIS
12 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne hĂŽtel
Haishem
10/10 â Excellent
MARC
8 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Manuel
28 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Myriam
1 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2017








