Hotel Neptuno Playa & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de la Malvarrosa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Neptuno Playa & Spa

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Paseo Neptuno 2, Valencia, Valencia, 46011
  • Plage de la Malvarrosa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Valence
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 47 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Valence

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier El Cabanyal, vous serez à moins de 1 km de Plage de la Malvarrosa et à moins de 3 km de Port de Valence. Musée des Sciences Prince Felipe et Cité des Arts et des Sciences sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Malvarrosa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Valence - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 4 min en voiture - 3.2 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 4 min en voiture - 3.9 km
  • MusĂ©e des Sciences Prince Felipe - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro MarĂ­tim-SerrerĂ­a : Ă  18 min de marche
  • Gare de Valencia-Cabanyal : Ă  19 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Beach Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Pepica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoa Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Coso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDestino 56 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neptuno Playa & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de la Malvarrosa et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Neptuno Playa & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Neptuno Playa & Spa.

This 4-star Valencia hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Neptuno Playa & Spa possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, italien, russe, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau Ă  faible hauteur (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (50 centimĂštres de hauteur)
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  492 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux sources chaudes.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux sources chaudes. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Neptuno
Hotel Neptuno Valencia
Neptuno Hotel Valencia
Neptuno Hotel
Neptuno Valencia
Hotel Neptuno
Hotel Neptuno Playa Spa
Neptuno Playa & Spa Valencia
Hotel Neptuno Playa & Spa Hotel
Hotel Neptuno Playa & Spa Valencia
Hotel Neptuno Playa & Spa Hotel Valencia

Avis pour Hotel Neptuno Playa & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 884.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 884.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Mal insonorisé, odeur trÚs désagréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel au top.la plage est interminable et magnifique.je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Passez votre chemin !

Une expĂ©rience horrible ! 1- boĂźte de nuit extĂ©rieure juste en face vous empĂȘchant de fermer l’Ɠil avant 4h du matin 2- deux chambres sĂ©parĂ©es Ă  deux Ă©tages diffĂ©rents pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (consternant) 3- le service de chambre passe et refait la chambre alors mĂȘme que vous n’avez pas fait le Check out, il Ă©tait 9h30, nous Ă©tions partis Ă  la pharmacie 4- le personnel du soir est trĂšs souriant et accueillant mais non conciliant 5- le personnel du matin est top ! Heureusement qu’il est lĂ  pour finir sur une touche positive 6- facturĂ© 488€ pour une nuit et deux chambres soit le mĂȘme tarif qu’un 5 Ă©toiles Ă  Finestrat/Benidorm
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Etablissement correct, accueil souriant et agréable, cuisine du restaurant excellente, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le bord de mer, je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil formidable devant la plage

Accueil et services de grande qualité. Situation formidable devant la mer !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel 4* personnel trÚs agréable

Bon accueil belle situation restaurant et petit déjeuner trÚs bons. Salle de musculation et spa attenant tres pratiques, bus tram et taxis à proximité immédiate. TrÚs bon choix : hotel moderne et confortable !
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Celia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top Sejour en amoureux hÎtel bien situé mais petit déjeuner bof bof
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Celia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour en amoureux

MalgrĂ©s les commentaires lus comme de quoi l accueil n’était pas bien c’était super tout le monde a Ă©tĂ© trĂšs gentil et la chambre bien cette un peu bruyant mais c’est jusque 23h30 max le seul bĂ©mol rst le petit dĂ©jeuner pas super variĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Belle ville agréable, beaux parcs, nous avons loué des vélos. La cité des sciences toujours aussi intéressante. Bio parc, et la ville en vélo
Cité des sciences
Parc
Cité des arts et des sciences
Place du port
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The top!

Great service, great view, great food!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Soban

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

Chambre trĂšs mal insonorisĂ©e, Ă©normĂ©ment de moustique, trace de moustique mort pas nettoyĂ©. Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas. Pas de machine Ă  cafĂ© mais uniquement une bouilloire. Trace d’enduit sur les murs, pas digne d’un 4 Ă©toiles. Point positif le lit est trĂšs confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

HÎtel correct mais manager pas commerçant

Le sĂ©jour s’est plutĂŽt bien passĂ© dans son ensemble, l’hĂŽtel est assez agrĂ©able et le spot Ă©galement. Malheureusement, suite Ă  un incident la rĂ©action du manager de l’hĂŽtel n’a clairement pas Ă©tĂ© la bonne. Nous ne reviendrons plus !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

hotelneptuno, valence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel bien situé pas de restaurant ouvert petit dejeuner moyen j ai du partir de l hotel suite confinement et pas de remboursement de la derniere nuitéee...
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçu par l’hĂŽtel !!!

SĂ©jour positif dans cette belle ville de Valence .les rĂ©ceptionnistes de l’hĂŽtel trĂšs dĂ©sagrĂ©ables rarement vu cela durant notre voyage.jamais un bonjour ! Pas du tout arrangeantes de plus solarium sur le toit avec jaccussi fermĂ© pour travaux merci de prĂ©venir !nous ne reviendrons pas dans cet hĂŽtel j’ai l’impression que si nous rĂ©servons par hotel .com nous sommes sous classĂ©s
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Balades sur la plage au mois de décembre :-)

Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour la semaine avant NoĂ«l. L’hĂŽtel est situĂ© sur la plage dans un quartier dĂ©diĂ© aux loisirs avec une boĂźte de nuit Ă  proximitĂ©. IdĂ©al pour un week-end festif ou des vacances. En revanche pour la restauration nous avons prĂ©fĂ©rĂ© aller Ă  l’extĂ©rieur. En effet le restaurant trĂšs grand se prĂȘte plus Ă  l’accueil de groupe et de sĂ©minaire mais reste assez froid pour un sĂ©jour en couple.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019