NH Valencia Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Cité des Arts et des Sciences et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Valencia Center

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
1 chambre, literie de qualité, minibar
Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ricardo Mico, 1, Valencia, Valencia, 46009
  • MarchĂ© central
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Valence
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bioparc
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (New Style Extra Bed 3 Adults)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (New Style)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (New Style)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (New Style Extra Bed 2 Adults + 1Child)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (New Style ExtraBed 2 Adults + 1 Child)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (New Style Extra Bed 3 Adults)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

Séjour au Centre-ville de Valence.HÎtel du quartier Centre-ville de Valence, est à 5 minutes de marche de Jardins du Turia et de Centre commercial Nuevo Centro. Jardin botanique de Valence et Plaza del Carmen se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Valence - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bioparc - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Gare du Nord - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Place de la Mairie - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Valencia-San Isidro : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro TĂșria : Ă  6 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sucursal - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș16 Toneladas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© del Duende - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Madrid - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Valencia Center

HÎtel 4 étoiles à proximité de Cité des Arts et des Sciences et avec accÚs direct au centre commercial
NH Valencia Center offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NH Valencia Center.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
NH Valencia Center propose 192 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 99.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 99.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH Center Hotel Valencia
Hotel NH Valencia Center
Nh Hotel Valencia
Nh Center Valencia
Nh Hotels Valencia
NH Valencia Center Hotel
NH Valencia Center Valencia
NH Valencia Center Hotel Valencia

Avis pour NH Valencia Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 451 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit confortable. Legere odeur d'égouts dans la salle de bain mais quand les siphons sont remplis il n'y avait plus d'odeur. Petit dejeuner parfait. Utilisation de la plaquette eco responsable. Tres bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MENDES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Géraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs bon séjour à valencia, hÎtel proche toutes commodités et du centre ville
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nébil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien placĂ© pour visiter Valence Par contre hĂŽtel vieux mal entretenu dans un quartier plutĂŽt mal frĂ©quentĂ© le soir Les chambres sont bruyantes Le rapport qualitĂ© prix est trĂšs mauvais puisque Ă  200€ la nuit c’est beaucoup trop La piscine est sans intĂ©rĂȘt elle mesure Ă  peine 5 mĂštres Vu sur une gare routiĂšre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté

MOYEN

HOTEL trÚs bien situé pour tourisme piscine petite mais bien sauna pas terrible Accueil trÚs variable en fonction du personnel Un peu vieillissant, décevant pour un 4 étoile Bon petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Philippe, Miami Beach

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ménage approximatif, fourmis dans l'habitation
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Evert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Lorry

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Hakim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Proche du centre ville. Tout à proximité notamment les restaurants et quartiers animés le soir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel trĂšs propre et bien situĂ© ! Personnel sympathique. Juste petit problĂšme d’insonorisation des chambres avec l’étage supĂ©rieur
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas Central du tout

J’avais rĂ©servĂ© cet hĂŽtel car Ă©crit Central mais fausse information car Ă©loignĂ© de 2.5 km du centre
de plus j’ai Ă©tĂ© facturĂ© 19€ au lieu de 15€ le petit dĂ©jeuner car j’avais pas prĂ©venu la veille
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien dans l’ensemble
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

aziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NH HOTEL VALENCIA

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuits dans cet hĂŽtel plutĂŽt agrĂ©able. Malheureusement la chambre Ă©tait trĂšs petite (surtout pour 3 personnes) et Ă  minimum 20 minutes de marche de l’entrĂ©e du centre historique. À cause du Covid, tous les matins il y avait la queue au petit dĂ©jeuner ; ce qui n’est pas trĂšs agrĂ©able. Ensuite, nous devions rester derriĂšre une table et choisir ce que l’on voulait avant que l’on vous serve, vous n'aviez pas accĂšs au budget. La piscine de tout accessible qu’une heure maximum par jour avec rĂ©servation. En une 1 semaine, nous n’avons jamais pu aller nous baigner. Partants le dernier jour Ă  5h du matin; nous avions demandĂ© la possibilitĂ© d’avoir un petit dĂ©jeuner Ă  emporter qui nous a Ă©tĂ© confirmĂ© la veille mais le matin du dĂ©part il n’y avait rien.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui mais

Hotel trĂšs bien et situĂ© prĂ©s de la vieille ville. Le seul point noir c’est l’isolation phonique entrent les chambres. Les salle de bains donnent l’impression qu’on est dedans avec les voisins de tous cĂŽtĂ©s.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent restaurant, chambre bien aménagée et confortable, à 15 mins de marche du centre de la vieille ville.
Séjour de 2 nuits en juin 2019