Séjour au Pobles del Sud.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pobles del Sud, vous trouverez Plage de Pinedo et Plage del Saler. Platja de l'Arbre del Gos et Platja de Pinedo-Poble se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Plage de Pinedo - 16 min à pied - 1.4 km
Cité des Arts et des Sciences - 9 min en voiture - 9.9 km
Aquarium L’Oceanogràfic - 9 min en voiture - 9.9 km
Port de Valence - 12 min en voiture - 10.9 km
Plage de la Malvarrosa - 13 min en voiture - 12.2 km
Transport
Gare de Valencia-Fuente San Luis : à 13 min en voiture
Station de métro Amistat : à 9 min en voiture
Valence (VLC) : à 22 min en voiture
Restaurants
Maremar - 5 min en voiture
Arrosseria l'estibador - 3 min en voiture
Restaurante Tropical - 6 min en voiture
Lahiver - 5 min en voiture
Mediterraneo - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à Pobles del Sud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at You & Co. Saler Beach Boutique Hotel.
This 3.5-star Valencia hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel possède 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le restaurant de cet établissement est ouvert le mardi de 18 h 00 à minuit, du mercredi au vendredi de 07 h 30 à minuit et du samedi au dimanche de 08 h 00 à minuit. Le restaurant est ouvert de 07 h 30 à 10 h 30 le lundi et le mardi uniquement pour les clients ayant réservé un niveau tarifaire petit-déjeuner inclus. Le bar est ouvert du mardi au dimanche de 18 h 00 à minuit.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le lundi :
Bar-salon
Restaurant
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
You Co. Saler Beach Boutique Hotel Valencia
You Co. Saler Beach Boutique Hotel
You Co. Saler Beach Boutique Valencia
You Co. Saler Beach Boutique
Hotel You & Co. Saler Beach Boutique Valencia
Valencia You & Co. Saler Beach Boutique Hotel
Hotel You & Co. Saler Beach Boutique
You & Co. Saler Beach Boutique Valencia
You Co Saler Boutique Valencia
You Co. Saler Beach Boutique
You & Co Saler Hotel Valencia
You Co. Saler Beach Boutique Hotel
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Hotel
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Valencia
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Hotel Valencia
Avis pour You & Co. Saler Beach Boutique Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 89 avis sur 178.
10 – Excellent
89
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 178.
8 – Bien
62
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 178.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 178.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 178.
2 – Terrible
9
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Roselyne
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roselyne
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
7 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Emmanuel
28 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
cargo vianney
Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cargo vianney
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres calme tres tres propre
Literie nickel
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Céline
3 sept. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Xavier
16 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Est-ce qu’un hôtel peut permettre de dormir?
Quelle est la fonction première d’un hôtel?
Réponse : dormir.
Nous avons passé 3 nuits sur 4 sans pouvoir le faire jusqu’à 2h du matin.
Il y avait une feria à 100m de l’hôtel.
Nous n’avons absolument pas été avertis.
Des haut-parleurs hurlaient jusqu’à 2h.
L’hôtel le savait. Ils avaient commandé un stock de boules quies (cf photo) à distribuer à leurs hôtes.
Donc ils savaient qu’ils nous proposaient une chambre où on ne pourrait pas dormir. Ils ne nous ont pas avertis parce qu’ils savaient évidemment que nous annulerions notre réservation. Et quand nous avons eu l’information en arrivant, le délai pour annuler avait expiré. On va se plaindre auprès d’hotels.com.
Sinon la qualité de l’hôtel est moyenne et le prix trop élevé. Les lits sont assez mous. Le petit déjeuner est minimaliste.
Seul point positif: le roof top qui a une belle vue sur la pinède et le barman qui sert de bons mojitos.
Xavier
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
viviane
17 juill. 2023
viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Guillaume
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Points faibles : Service et personnel
Hotel charmant mais pas flexible
Hotel ayant été renové mais mal isolé. Bonne situation. Proche de la plage et de valence. Ideal avec une voiture. Par contre management pas flexible, annulation impossible malgré la grève et des annulations de vols. Ils nous ont dit une fois sur place que c'etait hotels.com qui ne voulait pas annuler alors que c'est eux qui ne souhaitait pas, hotels.com nous ayant confirmé leur disponibilité pour annuler. Dommage car le staff etait sympathique mais la direction ne semble pas respecter les clients. Le séjour aurait pu etre bon. Nous ne reviendrons pas a cause de cela et n'iront pas dans les autres hotels du groupe.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
HAJER
5 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour la région de Valence
Situation idéale hôtel parfait pour visiter Valence et ses alentours il se situe devant le parc d’Abufeira à proximité de la plage endroit très nature et agréable décoration à été pensée avec goût et soin an adéquation avec le lieu naturel, fonctionnelle et épurée vous n’avez plus envie de repartir De plus il y a un tas de restaurant au pied de l’hôtel vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans un bain de soleil.
HAJER
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Valentine
31 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réception fermée mais échanges agréables par mail, très bon rapport qualité/prix! Hôtel au calme mais qui reste proche du centre de Valence.
Valentine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
HAJER
31 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour visiter Valencia et les alentours
Hôtel très bien situé à côté de la plage de salaire avec une vue à couper le souffle concernant l’hôtel il est décoré avec goût. Concept Ibiza Même en plein hiver nous avons eu un soleil magnifique
HAJER
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
ivan
Voyage en famille
1 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé., proche des restaurants et du parc Belle décoration,personnel efficace et agréable
ivan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
M-CLAIRE
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M-CLAIRE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Aicha
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent accueil
Chambre très cosy et très confortable
Personnel très attentionné
Aicha
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Aicha
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Hotel tres cost, accueil et services excellents
Chambre très propre et très confortable
Hôtel très pratique d’accès , bus 25
Merci
Aicha
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Bernard
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.