6/10 â Acceptable
Daphné
22 mars 2025
Nous avions choisi cet hĂŽtel pour son standing 5 Ă©toiles, mais notre expĂ©rience a Ă©tĂ© loin des attentes que lâon peut avoir Ă ce niveau de prix.
Ăquipements insuffisants : Il nây a nulle part oĂč Ă©tendre les serviettes aprĂšs une douche ou une baignade, ce qui est totalement inacceptable pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie.
Technologie dĂ©faillante : Le Chromecast ne fonctionne pas, et malgrĂ© nos signalements, aucun support efficace nâa Ă©tĂ© proposĂ©. Impossible donc dâutiliser la TV correctement avec nos propres appareils.
Petit-dĂ©jeuner hors de prix : Le prix demandĂ© est exorbitant par rapport Ă la qualitĂ© et au choix proposĂ©. Nous avons trouvĂ© des options bien meilleures en dehors de lâhĂŽtel pour un coĂ»t nettement infĂ©rieur.
Chambres dans des bĂątiments sĂ©parĂ©s : Il faut sortir Ă lâextĂ©rieur et marcher sous la pluie pour accĂ©der au petit-dĂ©jeuner, au spa ou Ă la piscine. Ce manque de praticitĂ© est vraiment frustrant, surtout en cas de mauvais temps. Pour un 5 Ă©toiles, on attend une meilleure organisation.
Daphné
Séjour de 3 nuits en mars 2025