Grand Hotel de Lyon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel de Lyon

Extérieur
Chambre simple Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
11, Avenue Paul Ribeyre, Vals-les-Bains, Ardeche, 07600
  • Thermes de Vals-Les-Bains
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Eglise Rupestre de Vals
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Aubenas
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vals-les-Bains

À Vals-les-Bains .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Thermes de Vals-Les-Bains et Ă  5 minutes de marche de Parc naturel rĂ©gional des Monts d'ArdĂšche. Visites guidees de Vals-les-Bains et Eglise Rupestre de Vals se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Vals-Les-Bains - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Visites guidĂ©es de Vals-les-Bains - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Eglise Rupestre de Vals - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau d'Aubenas - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Pont du Diable - 17 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare du Teil : Ă  39 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Coloquintes - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasino de Vals les Bains - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Flo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘComptoir CafĂ© - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa FĂ©e Cocotte - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel de Lyon

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Grand Hotel de Lyon offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Grand Hotel de Lyon also features a terrace and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vals-les-Bains hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel de Lyon possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Lyon Vals-les-Bains
Grand Lyon Vals-les-Bains
Grand Hotel de Lyon Hotel
Grand Hotel de Lyon Vals-les-Bains
Grand Hotel de Lyon Hotel Vals-les-Bains

Avis pour Grand Hotel de Lyon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

9,2/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Globalement sympa, vielle hĂŽtel avec du caractĂšre. L’accueil Ă©tait trĂšs sympa et les propriĂ©taires sont charmants. TrĂšs bonne literie, deco de la chambre un peu vieillotte mais tout de mĂȘme confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrĂšs bonne prestation
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour étape

Étape avant mon retour , sĂ©jour dĂ©couverte de l'ArdĂšche
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Claire Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil et excellente table!

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon accueuil,chambre agrable et bon petit dejeuner ,buffet tres copieux

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Arnaud, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle découverte dans une magnifique région!

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour au sein du grand hĂŽtel de Lyon Ă  Vals les Bains. Madame et Monsieur Bonneton sont trĂšs accueillants et avec l'ensemble de leur Ă©quipe, ils sont en permanence Ă  l'Ă©coute du bien-ĂȘtre de leur clients. Il suffit de franchir la porte de l'Ă©tablissement pour se sentir bien et ceci dans un cadre trĂšs bien entretenu. HabituĂ©s aux grandes chaines d'hĂŽtel, nous y avons trouvĂ© une Ăąme qui de fait se traduit par une atmosphĂšre trĂšs agrĂ©able avec le reste de la clientĂšle.

10/10 – Excellent

Philippe, Brioude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne étape

Hotel au charme provincial. L'accueil est trÚs souriant et agréable et les chambres confortables. La restauration est trÚs bonne, de qualité. Une bonne étape !

10/10 – Excellent

Jocelyne, 78480

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just do it

Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car on nous a donné le choix entre 3 chambres que nous avons pu visiter avant d'en prendre possession .L 'hÎtel est charmant et le personnel trÚs agréable .Le petit déjeuner était trÚs copieux et varié et nous avons apprécié un excellent dßner dans le restaurant de l'hÎtel.La petite ville est assez pittoresque et nous y retournerons sûrement .

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ayant une nuit à passer dans la région d'Aubenas, j'ai choisi cet hÎtel sur les conseils de voyageurs "hÎtels.com". Rien à redire sur ce bel hÎtel thermal qui fleure bon la IV Úme République : élégant, confortable ; service, restaurant, petit-déjeuner et accueil parfaits. Il reste que Vals-les-Bains, hors période estivale (et encore), c'est mortel !

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Einar, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oldschool class

Traditional grand, with a very plesant atmosphere and excellent resturant. Comfortable beds and quiet if your room faces away from the street. Breakfast is worth the surcharge. Would visit again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott eldre hotell.masse sjarm og hyggelig beliggenhet.

8/10 – Bien

Kjersti, Sandnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotell, fantastisk restaurant.

Rent, pent og hyggelig. Fantastisk restaurant for middag. OK frokost, veldig bra til Ă„ vĂŠre fransk.