B&B HOTEL Le Puy-en-Velay

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vals-prĂšs-le-Puy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Le Puy-en-Velay

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Terrasse/patio
Chambre triple Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
2, Avenue Charles Massot, Vals-pres-le-Puy, 43750
  • L'Abbaye de La Chaise Dieu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Statue de Notre-Dame de France
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vals-prĂšs-le-Puy

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vals-prĂšs-le-Puy, vous trouverez Musee Crozatier et L'Abbaye de La Chaise Dieu. CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation et MusĂ©e intĂ©ractif HĂŽtel-Dieu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Musee Crozatier - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • L'Abbaye de La Chaise Dieu - 3 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame et CloĂźtre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Statue de Notre-Dame de France - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare du Puy-en-Velay : Ă  6 min en voiture
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de l'Aviation - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Michelet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Yam's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Pearl Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Le Puy-en-Velay

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vals-prĂšs-le-Puy
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly B&B HOTEL Le Puy-en-Velay. Self parking is free.

This Vals-pres-le-Puy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
B&B HOTEL Le Puy-en-Velay propose 48 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une chaise de bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par semaine)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel PUY-EN-VELAY Vals-pres-le-Puy
B&B HĂŽtel PUY-EN-VELAY
B&B Le Puy En Velay
B&b Le Puy En Velay
B B HĂŽtel LE PUY EN VELAY
B B HOTEL Le Puy en Velay
B&B HOTEL Le Puy-en-Velay Hotel
B&B HOTEL Le Puy-en-Velay Vals-pres-le-Puy
B&B HOTEL Le Puy-en-Velay Hotel Vals-pres-le-Puy

Avis pour B&B HOTEL Le Puy-en-Velay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 350.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 350.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 350.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 350.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 350.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bueno

TrÚs bon accueil.chambre confortable et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

michele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et tres propre

nous sommes arrivés vers 14H30.. La peronne à l'accueil était trÚs aimable pour nous indiquer la chambre et le restaurant du soir. Votre restaurant en partenariat avec l'hotel etait excellent. Hotel calme, bonne literie. Nous reviendrons si besoin était
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric Retter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

HÎtel trÚs bien placé avec parking privée , superbe accueil et tres propre . Je recommande .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien pour cet hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Calme mĂȘme en Ă©tant en ville. Bon petit dĂ©jeuner avec un prix trĂšs correct. Baignoire apprĂ©ciable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

grande chambre trÚs bien insonorisée propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MIKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
il manque un restorant gastronomique
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Moyen

Pas de prise en compte du bien ĂȘtre du client : arrivĂ©e Ă  pieds de la gare aprĂšs plus de 5h de train, pour 4 nuits, mais il faut rĂ©gler de suite la chambre avant d'y accĂ©der..... La chambre est propre mais la salle de bain montre des traces de moisissures sur le pourtour de la baignoire.....une cabine de douche serait plus pratique. Et pas de bouilloire Ă  disposition. Plus une majoration substantielle du prix de la nuit pour la pĂ©riode des festivitĂ©s du Roi de l'oiseau, guĂšre justifiĂ©e.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024