HĂŽtel Chris'tel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Le Puy-en-Velay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Chris'tel

Bar (sur place)
Mont Anis | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision numérique
Chambre double, 1 trĂšs grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Réception
Lafayette | Cuisine privée

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
15 Boulevard Alexandre Clair, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, 43000
  • L'Abbaye de La Chaise Dieu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Statue de Notre-Dame de France
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Twin Confort avec balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Lafayette

  • 9 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Mont Anis

  • 9 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Napoleon Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Verveine

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Puy-en-Velay

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Le Puy-en-Velay, vous serez à quelques pas de Musee Crozatier et à 10 minutes de marche de L'Abbaye de La Chaise Dieu. Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation et Musée intéractif HÎtel-Dieu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Musee Crozatier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • L'Abbaye de La Chaise Dieu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame et CloĂźtre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Statue de Notre-Dame de France - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare du Puy-en-Velay : Ă  16 min de marche
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de l'Aviation - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Michelet - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPub la Distillerie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Yam's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Pearl Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Chris'tel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Le Puy-en-Velay
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Chris'tel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Le Puy-en-Velay hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Chris'tel propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Le Puy-en-Velay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chris'tel Le Puy-en-Velay
HĂŽtel Chris'tel
HĂŽtel Chris'tel Le Puy-en-Velay
HĂŽtel Chris'tel Vals-pres-le-Puy
Chris'tel Vals-pres-le-Puy
Hotel HĂŽtel Chris'tel Vals-pres-le-Puy
Vals-pres-le-Puy HĂŽtel Chris'tel Hotel
Hotel HĂŽtel Chris'tel
Chris'tel
Chris'tel Vals Pres Le Puy
HĂŽtel Chris'tel Hotel
HĂŽtel Chris'tel Le Puy-en-Velay
HĂŽtel Chris'tel Hotel Le Puy-en-Velay

Avis pour HĂŽtel Chris'tel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 285.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amaury

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BASTIEN

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aymeric

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Balcon agréable mais pas d'eau chaude pour se doucher.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Pierre-Henri

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CAMILLE

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

-

-
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nuit d'étape qui s'est trÚs bien passée. Personnel accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  renover

hotel sur rue un peu vieilot
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Laetitia

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Billel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel Ă  dimension humaine situĂ© tout prĂšs d’un magnifique parc et avec un accĂšs facile Ă  un stationnement. De plus, il Ă©tait facile de se rendre dans le secteur des restos.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci Ă  Anita et Jordy!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© puisque les principaux sites touristiques se trouvent Ă  une quinzaine de minutes de marche Il dispose d’un parking gratuit L’accueil de Jordy et Anita est parfait. Affables, souriants, efficaces, ils sont un vĂ©ritable atout pour cet Ă©tablissement Les parties communes sont joliment meublĂ©es. La chambre est bien plus vaste que la majoritĂ© de celles dans lesquelles j’ai dormi. Elle aussi est belle, en particulier son revĂȘtement de sol Le mĂ©nage est impeccable ( petit bĂ©mol pour les serviettes posĂ©es sur le tissu au bout du lit ) Aucun bruit venant de l’extĂ©rieur. Mais lorsqu’on a la malchance de dormir Ă  cĂŽtĂ© de clients peu respectueux des autres, le claquement de leur porte rĂ©sonne considĂ©rablement en raison du trĂšs vaste ( et beau !) palier, qui offre une trop efficace caisse de rĂ©sonance Le petit dĂ©jeuner est un dĂ©lice Je conseille vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Théo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, personne au top et Ă  l’écoute, seul reproche sur la salle de bain un peut dangereuse et les serviettes trop petite, sinon que ce soit niveau restauration ou hospitalitĂ© tout y es .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Maud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Didier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024