La Figuerola Hotel & Restaurant

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Figuerola Hotel & Restaurant

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, terrasse | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Crtra. C44 Km. 11.4, Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant, Tarragona, 43891
  • Centre d'InterprĂ©tation de l'Huile de VandellĂČs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bonmont Golf Club
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage del Torn
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Reus (REU)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Standard

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

VandellĂČs i l'Hospitalet de l'Infant

À Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de VandellĂČs Oil Interpretation Center et Ă  moins de 15 km de Salt de la Grallera. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Bonmont Golf Club et L'Arenal Beach.

À proximitĂ©

  • Centre d'InterprĂ©tation de l'Huile de VandellĂČs - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bonmont Golf Club - 14 min en voiture - 15.7 km
  • Plage del Torn - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Plage de L'Ametlla de Mar - 24 min en voiture - 33.2 km
  • Plage de Cambrils - 25 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Gare de L'Hospitalet de L'Infant : Ă  19 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Restaurante Les Tapies - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKanuka - ‬16 min en voiture
  • â€ȘAutogrill - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSol Solet - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLes Vistes - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Figuerola Hotel & Restaurant

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec 2 restaurants
La Figuerola Hotel & Restaurant offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at La Figuerola Hotel & Restaurant. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
La Figuerola Hotel & Restaurant propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Cet hÎtel à Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 11 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

La Figuerola
La Figuerola Hotel
La Figuerola Hotel Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
La Figuerola Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
Figuerola Hotel Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
Figuerola Hotel
Figuerola Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
La Figuerola Hotel Spa
Figuerola Vanllos i l'Hospita
La Figuerola Hotel Spa
La Figuerola & Restaurant
La Figuerola Hotel & Restaurant Hotel

Avis pour La Figuerola Hotel & Restaurant

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 143.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Le séjour etait parfait
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, seul petit bémol : les murs ne sont pas trÚs bien isolés, il vaut donc mieux avoir des voisins de chambre qui ne sont pas bruyants.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Malgorzata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre avec un grand lit
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

El khadir

Points forts : Propreté, service et personnel
Style,chambre. Gros point noir: wifi annoncé mais absolument aucun débit on est isolé du monde
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Souhir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour, bémol la wifi trÚs faible dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ziane, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Night stop

We were looking for a hotel close to Miami platja as we were heading back home to France and the only one at reasonable price was Figuerolas Resort. Located in a very quiet area in a mountain area at 13km from the beach. Easy drive of 10mn. Original hotel with nice surroundings. clean rooms and good breakfast. Only things to improve is the number of sun beds around the small pool + sun umbrellas.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe et accueillant

trĂšs bel hotel avec du beau mobilier et un espace dĂ©tente agrĂ©able : deux piscines (une extĂ©rieure et une intĂ©rieure avec des jets massants) un jacuzzi, un sauna et un hammam (hors service lorsque nous y Ă©tions). le personnel est souriant et le petit dĂ©jeuner copieux et bon. un petit bĂ©mol cependant : si la vue de la plupart des chambres est sur le golf et les montagnes, certaines donnent sur le parking : c'Ă©tait le cas pour celle de nos enfants qui en outre n'avait pas de rideaux occultants, ce qui fait que les phares des voitures qui se garaient les ont gĂȘnĂ© pour dormir.

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour hotel plus que sympa est personel aimable

8/10 – Bien

Thomas, Saint gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Seul bémol les chambres

TrÚs bon hÎtel mais les chambres ne sont vraiment pas insonorisées!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relaxing goolf and spa !

Cet hÎtel est un vrai havre de paix ! le site est magnifique dans les montagne mais seulement à 15mn de la plage . Un trÚs bon compromis entre sport relaxation et dépaysement. Nous y retournerons certainement. le personnel est trÚs agréable

6/10 – Acceptable

christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour le prix , on peut s'attendre Ă  mieux

D'apparence extĂ©rieure formidable, chambre propre, salle de bain doit ĂȘtre rĂ©novĂ©e moisissures des joins de baignoire et rideau de bain pas net.

2/10 – Terrible

steph&mathilde, perpignan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une coquille vide

Extérieur de l hÎtel magnifique , nous avons passé un mauvais séjour pour plusieurs points négatifs : - piscines intérieure et extérieures non chauffées - jaccuzi à l eau douteuse et froide , fonctionnement tous les 15 min - restaurant immonde et congelé - petit déjeuner imposé avec un café au lait sans sucre et une assiette avec 2 tranches de pain de mie sortie du frigo - chambre nous n avons pas dormi de la nuit, l insonorisation est inexistante ( prévoir les boules quies) - clim hors service avec une exposition plein sud - terrasse vis à vis avec tous les voisins pas possible d en profiter - parking éloigné de l entrée de l hÎtel en haut d une forte cÎté

4/10 – MĂ©diocre

Bernard, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Engagements non respectés

L'établissement est trÚs beau dans un environnement de verdure, trÚs calme. En revanche le service laisse vraiment à désirer : chambre non faite pendant plusieurs jours, et les réclamations tardent à trouver réponses. Les engagements ne sont pas respectés : le WIFI ne fonctionne pas, et les installations types SPA ou salle de sport sont inaccessibles. Le buffet du petit déjeuner est sympathique mais la plage horaire trÚs restreinte. HÎtel à déconseiller.

2/10 – Terrible

ryta, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

HĂŽtel trĂšs charmant, calme. IdĂ©al pour se ressourcer. Personnel aux petits soins(rĂ©ception, cuisine, directrice de l hĂŽtel). Petite dĂ©dicace Ă  la masseuse vraiment adorable. Juste petit bĂ©mol sur le bruit des femmes de chambre pour faire le mĂ©nage le matin. Mais globalement, excellent sĂ©jour passĂ© en famille. À refaire sans hĂ©siter.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

ProblĂšmes de personnel

Le cadre, la situation et l'Ă©quipement de l'hĂŽtel sont de bon standing. Grosse disparitĂ© au sein mĂȘme du personnel. Certains sont trĂšs agrĂ©ables et sont prĂšs a vous renseigner, d'autres en revanche ne sont vraisemblablement pas la de leur plein grĂšs. Les chambres n'ont pas Ă©tĂ© faites a deux reprises, pas de savons pour prendre une douche, des personnes ne parlant pas anglais ne prenant pas vos demandes en compte, bref, cela alterne le bon et le moins bon et vous finissez pas ĂȘtre gĂȘnĂ©s de demander quelque chose du fait d'ĂȘtre passĂ© une dizaine de fois par l'accueil en 5 jours car le personnel avait oubliĂ© certaines choses...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

PHILIPPE M, MARTINIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAPPORT PRIX / PRESTATION CORRECT

Chambre pour 4 composée d'un grand lit et 2 lits d'appoint mais assez grande, la baie vitrée ne se verrouillait pas, le petit coffre de sécurité n'avait plus de serrure, et la chasse d'eau peu efficace. Grande salle de bain, ameublement de qualité, climatisation trÚs silencieuse et bien entretenue, l'accÚs au SPA facile, serviettes fournies. Bon séjour, trÚs bon accueil par le personnel qui fait ses efforts pour parler Français !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel de charme

Un accueil sympathique, tous le monde est aux petits soins. Les chambres sont sobre et de bon goĂ»t, la literie de qualitĂ©.Petit dĂ©jeuner dans la moyenne. Un endroit calme Ă  14 km de la mer. MĂȘme si tout n'est pas parfait l'endroit est agrĂ©able. Bref un hĂŽtel de charme et plein de charme.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

en pleine nature

le personnel est tres serviables et du tres grabde gentillesse

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent emplacement

Un hÎtel dédié aux golfeurs. Pour la sérénité et qualité des chambres, il est nécessaire de prendre une "suite". Les chambres sont spacieuses et l'accÚs au spa est un bonheur.