Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near ZAC du Chapeau Rouge in Vannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Escalade sur rocher en plein air
Buffet déjeuner (6.20 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan, 56000
  • ZAC du Chapeau Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Vannes
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vannes

À Vannes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de ZAC du Chapeau Rouge et Ă  moins de 5 km de CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes. MusĂ©e de la Cohue et ChĂąteau-Gaillard sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ZAC du Chapeau Rouge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Le Jardin des Remparts - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Port de plaisance de Vannes - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Parc des expositions Le Chorus - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  8 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWan Sheng Chinois Gourmet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Homard Frites - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCampanile HĂŽtel Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Hotel near ZAC du Chapeau Rouge in Vannes
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Vannes, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Vannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel PremiĂšre Classe Vannes possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Vannes
Premiere Classe Hotel Vannes
PremiĂšre Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Vannes
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Vannes
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Hotel Vannes

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 511.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le responsable n’est pas responsable de l’état de la bĂątisse. Ce dernier aurait besoin de rĂ©fection, peinture et plus. Pour le lit supĂ©rieur, un petit coup d’aspirateur serait plus que nĂ©cessaire dans les bords? Les rainures. Nous Ă©tions 3 et avions 2 oreillers et 2 serviettes.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Convenable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Juliette

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs mal insonorisé !!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tatiana

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Deux nuits passées pour les vacances, super rien à dire. Irréprochable. Personnels accueillant et disponible. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Bien mes le réveille surprise des femmes de chambre qui mon réveillé à 9 h alors que je dormais alors que je me coucher à 4h du matin et que je suis sensé rendre la chambre pour 11 h.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sourdon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Salle de bain petite. Chambre basique
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ODILE

Points forts : Service et personnel

Pas conseille pour plus d’unenuit

Pour une nuit ca passe mais pas de serviettes de toilettes.un dessus de lit dechire. Un matelas eventre par dessous.des traces de kk sur le mur des toilettes
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

RachĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix., à recommander.

Bon séjour. Réservation par internet. A la réception tout était OK. Chambre petite mais confortable, bien chaude. Coin toilette réduit en place mais fonctionnel. Wi FI gratuite. Bref un hotel à conseiller pour un court séjour ou une étape sur la route.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite

Nous arrivée à 17h il y avait du monde pour nous accueillir l'accueil et le petit-déjeuner était trÚs bien femme de ménage agréable et souriante ainsi que le personnel continuer comme ça cordialement monsieur Granger
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel simple, parfait pour un séjour lié au trava.

TrÚs bonne expérience avec un excellent rapport qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé accÚs relation avec le personnel petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas de service Ă  l'accueil !

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

angélique

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

HÎtel trÚs bruyants les gens sont irrespectueux et respecte pas les gens qui dorment , je pense qu'un vigile serait nécessaire, le lit etait pas trÚs top et trÚs base, 2 serviettes je trouve peu pour 2 personnes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024