Quality Hotel La Marebaudiere

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Le Jardin des Remparts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel La Marebaudiere

Réception
Réception
Piscine
Déjeuner continental (16 EUR par personne)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Aristide Briand, Vannes, Morbihan, 56000
  • Le Jardin des Remparts
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Vannes
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort Lits Jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vannes

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville, vous trouverez Le Jardin des Remparts et CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes. Place de la RĂ©publique et Port de plaisance de Vannes sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Jardin des Remparts - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la RĂ©publique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de plaisance de Vannes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office de Tourisme de Vannes - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  15 min de marche
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Homard Frites - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDan Ewen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cicciolina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe coq Ă  l'Ăąne - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu PĂ©chĂ© Mignon - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel La Marebaudiere

4-star hotel near Le Jardin des Remparts
As a guest of Quality Hotel La Marebaudiere, you'll find spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Quality Hotel La Marebaudiere also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vannes hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Quality Hotel La Marebaudiere propose 41 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marebaudiere
Quality Hotel Marebaudiere
Quality Hotel Marebaudiere Vannes
Quality Marebaudiere
Quality Marebaudiere Vannes
Comfort Hotel Vannes
Comfort Inn Vannes
Quality Hotel Marebaudiere-Vannes
Quality Marebaudiere-Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere
Quality La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Hotel
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Hotel Vannes

Avis pour Quality Hotel La Marebaudiere

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 274.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

annabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable à Vannes

Hotel à proximité immédiate du centre ville. L'environnement est calme et il y a des volets,permettant de dormir plus longtemps! TrÚs bon petit déjeuner. Parking sur place trÚs pratique. Chambre spacieuse et grand lit. Il ne manque que des verres en verre plutot que jetable. Nous n'avons pas utilisé le spa qui était disponible si demandé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

micottis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

cocoaign

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

EMMANUELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Parfait sejour. Accueil trĂšs sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel charmant et prĂ©venant. L’espace SPA est trĂšs agrĂ©able. TrĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Christine

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

RAS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Christine

Voyage en groupe
Accueil agréable. Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, avec le charme breton, pas comme les hĂŽtels trĂšs moderne de maintenant
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déception

C’était la 2Ăšme fois pour nous dans cet hĂŽtel. Malheureusement cette fois ci, nous avons eu droit Ă  une chambre toute petite et vieillissante. Une Sdb mal agencĂ©e et mal Ă©quipĂ©e. MĂȘme pas de possibilitĂ© pour poser ses affaires. Un toilette mĂȘme pas sĂ©parĂ©, dommage pour un 4*. Il est pourtant bien situĂ©, mais le rapport qualitĂ© prix de cet chambre ne le vaut pas.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024