Amritara Suryauday Haveli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amritara Suryauday Haveli

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse sur le toit
Intérieur
Chambre, 1 lit double, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
B-4/25, Shivala Ghat, Nepali Kothi, Varanasi, Uttar Pradesh, 221001
  • Place, Dasaswamedh ghat
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Asi Ghat
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

Au bord d’une riviĂšre.Dasaswamedh ghat et Asi Ghat se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Harishchandra Ghat et Hanuman Ghat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Harishchandra Ghat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Hanuman Ghat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dasaswamedh ghat - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Asi Ghat - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Varanasi Junction : Ă  6 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKerala Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAman Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVegan & Raw - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMing Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNice Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amritara Suryauday Haveli

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Temple de Kashi Vishwanath
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Amritara Suryauday Haveli. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Varanasi hotel.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Amritara Suryauday Haveli possĂšde 14 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amritara Suryauday Haveli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Suryauday
Suryauday Haveli Amritara Resort Varanasi
Suryauday Haveli Hotel
Suryauday Haveli Hotel Varanasi
Suryauday Haveli Varanasi
Suryauday Haveli Amritara Resort
Suryauday Haveli Amritara Varanasi
Suryauday Haveli Amritara
Amritara Suryauday Haveli Hotel
Amritara Suryauday Haveli Varanasi
Amritara Suryauday Haveli Hotel Varanasi

Avis

Avis pour Amritara Suryauday Haveli

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Serge, Roquefort les pins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avantage essentiel on est sur les Ghats. L’hîtel est authentique mais avec tout le confort. Restaurant moyen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon endroit Ă  trouver

Cet hĂŽtel est situĂ© sur Shival Gath, c'est Ă  dire, il faut y arriver Ă  pied, ĂȘtant donnĂ© la saletĂ© des rues, il faut charger les valisses. Heureusement pour nous, on avait pris un tour et eux ils ont prevenĂșs l'hĂŽtel et il y avait des gens qui nous attandais. D'autre part, la location avec vue Ă  la riviĂšre avais du charme.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Qualités du personnel : disponibilité, gentillesse, efficacité.

8/10 – Bien

marie, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une oasis de calme Ă  Varanasi.

TrÚs bel hotel, bien situé et calme avec une vue magnifique sue le Gange.Excellent restaurant, personnel aux petits soins.Excellent accueil et manager professionnel.Je le recommande.

10/10 – Excellent

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement cet hotel

Un personnel a vos petits soin mais a la fois discret. Une ambiance chalereuse et paisible. Des cours de yoga sont proposes ainsi que des balades en bateau sur le gange au leve et couche du soleil. Cours interieures tres agreable dans laquelle on deguste des mets locaux.

6/10 – Acceptable

Spazur, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ© mais beaucoup trop onĂ©reux pour la prestation dĂ©livrĂ©e. Chambre trĂšs bruyante du fait de l’hĂŽtel et non de son environnement, meubles usagĂ©s et inconfortables, Petit dĂ©jeuner Ă  l'Ă©trois dans un espace cos alors qu'il y a une terrasse, ne change que rarement les draps ... Dommage car le personnels est trĂšs seviable mais le management n'est pas compĂ©tent. Bien pour un court sĂ©jour mais il faut Ă©viter les longs sĂ©jours.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

4/10 – MĂ©diocre

Rajat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very inconvenient to go to the property. No signage on road. Not worth the money. Staff was quite good though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You cannot get there by car, so you have to carry your luggage and walk for 10-15 minutes and the walking is through the streets which are too narrow and very dirty.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the views of Ganges and mostly the courteous and respectful staff of all levels. The hotel being right on one of the Ghats, it made us easier to take a battin Ganges. Also free boat ride from the hotel property allowed us to see the entire views of all famous ghats. The restaurant staff Sandeep and Brijesh provided over and above best services. We will visit the Haveli again in the future.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shruti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

OSAKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ŹăƒŒăƒˆăšă‚Źăƒłă‚žă‚čć·ăŒäž€æœ›ć‡șæ„ă‚‹ăŠéƒšć±‹ă§æœ€é«˜ăźăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€‚æœăźç„Ąæ–™ăźăƒšă‚Źă‚‚ă€ć€œă‹ă‚‰ć§‹ăŸăŁăŸă‚ŹăƒŒăƒˆă§ăźć„€ćŒă€€æ—©æœă‹ă‚‰ă‚Źăƒłă‚žă‚čć·ă§ăŠç„ˆă‚Šă‚’æ§ă’ă‚‹äżĄè€…ăźæ–čă€…ăźæ§˜ć­ă‚‚ăŠéƒšć±‹ă‹ă‚‰æ‹èŠ‹ă§ăæ„Ÿæ…šæ·±ă„ă€‚ă‚čタッフぼæ–č々もć„ȘしくèŠȘ戇でした。
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding stay, attentive staff, excellent services. Location is unbeatable, puts you in a peaceful central spot of a bustling city. Watching the sunrise over the Ganges from the hotel rooftop is an unforgettable experience. Will definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
ガンゾă‚čć·ăźç›źăźć‰ă€‚Ghată‚‚ă‚ă‚Šă€ăƒăƒ©ăƒŠă‚·èŠłć…‰ă§ăŻæœ€é«˜ăźç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒç„Ąæ–™ă§ăƒœăƒŒăƒˆă‚Żăƒ«ăƒŒă‚șをć‡șă—ăŠăŠă‚Šă“ă‚Œă§æ°ŽäžŠă‹ă‚‰ăźèŠłć…‰ă‚‚ć‡șæ„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very unique. If you want to experience the Ganga River, this is a perfect location. Hotel offers all 3 meals, it was very convenient for us. You do have to walk to get to the hotel. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rajesh R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

David, Lexington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully converted former Haveli very close to Tulsi Ghat, overlooking the ghats, with interior courtyard, terrace and rooftop, classical music at dinner, good food, great service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bansari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was nice

It was vey please stay. If you have elderly person then please take room at ground floor. Texi does not go till hotel you have to walk 200 meters or electric auto.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Roshan, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, helpful staff. Good breakfast. The property itself is a bit dated but that adds to some character as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Neil, Winchester UK

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, facilities and location. Staff wonderful. Unfortunately they did not have a morning yoga session as promised so another hour in bed would have been nice.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Is is not worth of price I think. Location is perfect but that s all.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel

David

Did not clean room between two nights Expensive compare to hotel level Great location
Séjour de 2 nuits en juillet 2019