Arcadia Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arcadia Hotel

Réception
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Buffet déjeuner (500 INR par personne)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Water Tank Maldahiya Patel Road, 8354054040, Varanasi, UP, 221002
  • Dasaswamedh ghat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Asi Ghat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 50.26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  BĂ©narĂšs, vous trouverez Bharat Mata et Centre commercial JVH Mall. Temple de Kashi Vishwanath et Alamgir Mosque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dasaswamedh ghat - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Hanuman Ghat - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Asi Ghat - 6 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© de Banaras Hindu - 12 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Varanasi Junction : Ă  10 min de marche
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPal Lassi Bhandar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Parador - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAngoori - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arcadia Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Arcadia Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the pool bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Arcadia Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This Art Deco Varanasi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Arcadia Hotel possÚde 49 partagées climatisées et dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (200 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour moyennant des frais.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 12 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau Ă  faible hauteur (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (40 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Arcadia Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 200 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit
  • Souper animé : 0 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Arcadia Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dipak, Newport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O/K 4* hotel in Varanasi. Slightly expensive and far from major sights. Food was good.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sai Kiran

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione per un soggiorno a Varanasi

Struttura di buon livello situata in zona silenziosa ( cosa di non poco conto a Varanasi 😉 !!) con camere spaziose e bagno moderno con cabina doccia . Buono anche il ristorante che offre la cena e la prima colazione a buffet. Sistemazione ideale per clientela europea con un buon rapporto qualità/ prezzo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and really enjoyed the stay. The staff were very professional, helpful and food was great. Simran who works at the reception was also very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice for the area. Food was excellent. The area around the hotel is not walkable and there are lots of mosquitoes, so be sure to bring insect repellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Taryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were very helpful with anything we asked and we were very thankful they allowed an early check in. Cons for our stay was that the area around the hotel was fairly restricted and dirty, not walkable to shops or other amenities. The hotel itself is a little dated, dusty and the mosquitos were horrendous but I think that is mostly due the area itself. The food was good, though menu limited. Overall ok experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mahendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pramod Maruti

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall experience was not good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. They welcomes us with a typical neckless, which war really nice. Varanasi is a very busy city, but when we came into the hotel, we could relax. The only thing which was not so nice is that there was no window in the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Swaminathan, Plainsboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property . Complete value for money. Food was excellent, rooms were clean. Can’t expect more during a major event like Maha Kumb Mela happening in Pryagraj which is just 2 -2-1/2 hours by road from this place. We stayed for two nights and we loved this place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel itself is good, but the surrounding area is pretty crowded.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin Craig

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely excellent experience here. We arrived 2 hours late, at 0330, and they were welcoming, and even upgraded us to a suite for the limited time we were there (we checked out that morning!). Breakfast was lovely, staff were excellent, and location is very handy for the station, and autos are easy to come by to get down to the Ganges. Highly rate this hotel! Extremely comfortable beds and extremely clean. Love it. Thank you Arcadia staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bibhupada

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were numerous power cuts and after paying hefty per night price we don’t expect this experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and new building
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Apeksh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and good location ..just be aware parking on street
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NAOYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pushp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food is not good and they charge hefty service charge if you bring outside food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Narendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not a great place to stay

The hotel was bang opposite a Dusshera pandal. Loud music was blaring practically through the night. In addition, the walls are porous. We were in room 504 and the loud talking from 503 was audible. It caused discomfort. We stayed for 4 days. The rooms are only cleaned if there is a specific request. Not otherwise. They don't give tea powder, water and other small emergency supplies if you don't call and request for the same. That is disappointing. The customer service is lax and even small requests like a little salt or Aro water was not delivered despite repeated requests. We had taken multiple rooms and have cleared all rooms except one. We got delayed in the temple by a few hours and requested for a few hours delay in checking out. The front desk was extremely uncooperative and charged us full tariff for a few hours delay. I have stayed in 21 countries, and this was the first time I paid such high tariff. The management is extremely customer insensitive. The management and staff have to understand that they are working in a service industry
Séjour de 4 nuits en octobre 2023