Divine Destination

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Divine Destination

Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Intérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
D-47/196, Ramapura, Luxa road, Varanasi, Uttar Pradesh, 221001
  • Dasaswamedh ghat
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Asi Ghat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, fumeur

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BénarÚs

Au cƓur de BĂ©narĂšs.Temple de Kashi Vishwanath et Dasaswamedh ghat se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Hanuman Ghat et Temple de Durga sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dasaswamedh ghat - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hanuman Ghat - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Asi Ghat - 4 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© de Banaras Hindu - 9 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Varanasi Junction : Ă  4 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKashi Chat Bhandar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKeshari Ruchikar Byanjan and Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDawat Hotel Ganges Grand - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPhulwari Restaurant and Sami Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Divine Destination

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Divine Destination. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Varanasi hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Divine Destination possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (600 INR par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (600 INR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 200 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 950 INR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 600 INR par nuit
  • Service de voiturier : 600 INR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 400.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Divine Destination Hotel Varanasi
Divine Destination Hotel
Divine Destination Varanasi
Divine Destination Hotel
Divine Destination Varanasi
Divine Destination Hotel Varanasi

Avis pour Divine Destination

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 21.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour, nous avons assisté aussi rites des priÚre sur le gange . Séjour culturel enrichissantes

2/10 – Terrible

Subhkaran

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
My family and I recently stayed at this property, and unfortunately, our experience was extremely disappointing. We had several issues that significantly impacted our stay. First, we called the hotel a few days prior to our arrival to inquire about alternative parking options due to anticipated Maha Kumbh traffic. We were surprised to learn that the hotel does not have its own parking, despite advertising free parking on Google Maps. They offered a nearby chargeable parking option instead. The availability of free parking was a primary reason we chose this hotel, as we were traveling with our own car. Second, we called the hotel multiple times (approximately ten attempts from different phones and they have only ONE contact number) shortly before our arrival to request directions, but no one answered. This was incredibly frustrating and only added to our growing concern. Upon arrival, we were told that we had no reservation. This was completely untrue, as we had booked through Expedia. The staff initially denied our booking saying that they haven't accepted the booking from Expedia until we showed them the Expedia confirmation by their end. After a lengthy and unpleasant exchange, the hotel eventually provided us with a suite and a standard room which was far different from what we paid for. We compromised , as we had traveled a long distance and were exhausted. We had also already prepaid for the original rooms. Overall, I cannot recommend this property. The staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nilay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is very close the the temple. Difficult to get to during crowded days
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Baldev

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

vernon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Divine , only stay away .

Hated all of it every second . The 1st night bad room . There are no windows smelt of damp. Moved rooms not much better no windows in both . Never cleaned our room once . I had to get towels, toilet rolls. Empty our own rubbish . Went to 2 hotels 4 star to try booking there they were full. Could not wait to leave . Breakfast waiter asked for tip. I said ive asked for porridge you cant be bothered, im not giving tip . Varanasi great place . Never would recommend this hotel to know one it was bad .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

seiji, onomiti japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

SUDHEENDRAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Experience and duping customers

For a frequent traveller like me the recent stay at Divine Destination was one my worst experiences. With a confirmed booking through Hotels.com for 2 Classic AC Rooms with amenities like rooms with city view and measuring 140 sq.ft . refrigerator, minibar, coffee maker etc., my actual experience was totally disgusting. On check in I found that we were allotted two small box size rooms of 10x10 ft. size without any match with the confirmation. Forget about city view, mini bar, coffee maker etc , there was not even a window or the room except for a “ faked window” with a glass permanently fixed on the wall and there is no opening at all! . And there is an indoor unit of an AC which always shows 26 degree display and and I sincerely believe that this is also a” faked AC” for duping the customers. And the toilet is hardly 3.5x 6 ft. and never seen a EWC of such a small size and a corner wash basin of 8 inch size. Funny part is that the hotel has again fixed a “faked ventilator grill “permanently fixed on the wall of bathroom but it doesn’t have any openings outside. There is no table available except for a plywood piece fixed on the wall and no space to keep luggage and we kept the baggage on the bed. The second room was allotted on 4th floor adjacent to the kitchen and you have to bear the smell and sound till late night. It is understood that the rooms are standard rooms instead of Classic AC. Staff behaviour is rude and they never responds to your queries.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Zuleika, uruguay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be worse

I booked a deluxe room, they gave me a very small one, all covered of dust, the sheets very dirty, I have to ask for an extra towel to put over the pillows to sleep, very noisy, you won't be able to sleep after 7 am, after I submitted my checking review they try to change our room, we was sleeping, they never said why, when I checked my email I realized that they answered my review. Probably we should change to the room that they offered but we already slept in that disgusting room for one night so my point is they should gave to us the room which we pay for, they need to stop to try take advantage of tourists. I will not recommend this place to anyone.

8/10 – Bien

Darcy, Toronto, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cozy Rooms Close to Ghats

Stayed two nights in January 2017. The hotel is located along a busy road not too far from the ghats and comprises three floors of a larger building. The hotel seemed to be more geared towards domestic business travelers than international honeymooners. The building was easy to find and the room itself was cozy, but with quirks. The washroom/wet room didn't drain well and there was no squeegee to direct the water toward the drains after a shower. A quick phone call to the desk and the staff came to quickly sort this out. The A/C in the room didn't work unless you held down the button, but luckily it wasn't too hot given the time of year. The food was delicious but we were brought incorrect items twice and one of the restaurant staff on the phone didn't seem familiar with the term "room service" and sent someone to clean when we tried to order lunch. They didn't have naan until dinner time and a few other menu items were unavailable at certain times of day or entirely. Eating in the restaurant itself, the staff sat and stared at us while we ate, but again the food was very tasty. The staff were very helpful with directions in the local area. A morning boat ride along the Ganges was easily organized as there was someone there at 6am to walk us down to the ghats. There was construction above us and down the hall, which was frustrating at times, but we would be interested to see how the building looks once the renovations are completed. Air quality in Varanasi is awful.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Has potential to be a great hotel

Handy to the ghats, could be cleaner,jugs and coffee pots need a good scrub also resturant could have clean place mats on tables. Staff very friendly and try their very best. They have a new garden which will look great when finished. I think this hotel could to excellent but needs staff to pay more attention to cleaning rooms really well. Also it wouldn't take much to make the resturant look cleaner wiping chairs and maybe recovering them.

8/10 – Bien

Kimberly, Los Angeles, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Generally very good hotel except breakfast issue

This hotel is within walking distance from Dashashwamegh Ghat, and in the middle of the very busy area. The room is small but well maintained and reasonably clean. The staff is very responsive when any requests are made for towels and questions are asked. In Expedia, all the rooms come with breakfast included, but the restaurant upstairs refused to honor it, because their copy of our hotel voucher apparently did not include breakfast. I had to argue with restaurant manager, staff, and hotel front every morning and still got charged for breakfast when checking out. I observed another gentleman from the United States having the same issue at the restaurant. If Expedia and this hotel straightened out this breakfast issue, I will rate this hotel higher. However, the food itself at the restaurant was good. I ate Oasis Special Thali twice, which was excellent for 200 rupees.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
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8/10 – Bien

Duane , Honolulu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location in varanasi

Although this may seem a mediocre hotel, for the price it was great. The room service was friendly and Indian breakfast satisfying. I forgot I had to pay cash to settle the account so a staff member helped me find an ATM in my last minute panic to settle and catch a train.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than I have expected.

Nice location. Very Near to Kashi Vishwanath Temple, Dashwamedha Ghat.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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8/10 – Bien

kai, japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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4/10 – MĂ©diocre

SAMUEL, Valencia

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No fue el mejor

Un hotel bĂĄsico y sin una gran calidad ni en sus habitaciones ni en el restaurante. Se puede elegir para descansar un poco alejado del bullicio. Nos cobraron demasiado por llevarnos al aeropuerto.

10/10 – Excellent

Deergha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ralf, Latvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, clean hotel

Location in google map is not correct. Location is good but little bit noizy.