Hotel Ganesha

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Asi Ghat et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ganesha

Spécialités cuisine internationale
Hall
Couloir
Chambre Standard, en coin | Vue de la chambre
Service de massage

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
B1/48 Assi, Opp Abhay Cinema, Varanasi, Uttar Pradesh, 221005
  • Place, Temple de Durga
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Asi Ghat
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Hanuman Ghat
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, en coin

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

Au cƓur de BĂ©narĂšs.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  BĂ©narĂšs, vous serez Ă  10 minutes de marche de Asi Ghat et de Temple de Durga. De plus, Temple Tulsi Manas est Ă  moins de 1 km et Hanuman Ghat est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Durga - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Asi Ghat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tulsi Ghat - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hanuman Ghat - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Harishchandra Ghat - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  14 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrey Bean Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPahelawan Lassi Bhandar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAman Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRoma's Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVegan & Raw - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ganesha

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Asi Ghat et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at Hotel Ganesha.
  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Hotel Ganesha possÚde 13 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 150 INR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ganesha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 250.00 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 150 INR par jour
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 500.00 INR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Ganesha.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Ganesha Varanasi
Hotel Ganesha
Ganesha Varanasi
Hotel Ganesha Hotel
Hotel Ganesha Varanasi
Hotel Ganesha Hotel Varanasi