Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
The Mall, Cantonment, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Centre commercial JVH Mall
    ‪1 min à pied‬
  • Dasaswamedh ghat
    ‪5 min en voiture‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    ‪5 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Club Floor)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Bénarès

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial JVH Mall et à moins de 3 km de Bharat Mata. De plus, Alamgir Mosque est à moins de 5 km et Temple de Kashi Vishwanath est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial JVH Mall - 1 min à pied - 0.0 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Asi Ghat - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Sarnath Station : à 9 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Surya - ‬6 min à pied
  • ‪Varuna - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬5 min à pied
  • ‪Shri Ram Bhandar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct au centre commercial
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12147 square feet (1128 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Varanasi hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 12147 sq ft of conference space
  • 1128 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Bénarès offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 884 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 janvier 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 3540 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 3540 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 1180 INR par adulte et 884 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 1365 INR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 1365 INR
  • Lit d’appoint : 2360.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Le petit-déjeuner est compris pour les enfants de 5 ans et moins. Il est obligatoire de présenter une pièce d’identité officielle pour prouver l’âge de l’enfant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

JHV
Ramada JHV
Ramada Plaza JHV
Ramada Plaza JHV Hotel
Ramada Plaza JHV Hotel Varanasi
Ramada Plaza JHV Varanasi
Ramada Hotel Varanasi
Ramada Plaza Jhv Varanasi Hotel Varanasi
Ramada Varanasi
Varanasi Ramada
Ramada Hotel Varanasi
Ramada Varanasi
Varanasi Ramada
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Hotel
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Varanasi
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Hotel Varanasi

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 342.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 342.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A dream!

It was a dream come true. The hotelnn be is gorgeous. The room was huge. The food was superb. The chef was amazing. The travel desk staff were so wonderful and helpful. And Celia is an angel. Thank you!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel à Varanasi

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel de grand luxe

Hôtel de luxe avec beaucoup de personnel à notre service; petit déjeuner extrêmement complet.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pascal, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un super havre de paix pour une sejour a Varanasi

Excellent sejour a l'hotel Ramada de Varanasi, la qualite de l'hotel, l'accueil, le service, le petit dejeuner, tout etait au top. Le rapport qualite prix est excellent. Acces aux differents gaht en quelques minutes avec un rickshaw (il y en a plusieurs qui ettendent devant l'hotel) pour une somme raisonnable (100 rps sit 1,50€). Vraiment une excellente adresse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ramada Plaza Varasani : bon rapport qualité/prix

Très bon hôtel, chambres grandes et confortables. Très agréable piscine dans le jardin Si je retourne à Varanasi, je retournerais dans cet hôtel.

8/10 – Bien

Brice, NICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel RAMADA PLAZA JHV

Nous revenons de V ARANASI où nous avons passé une semaine à l'HOTEL RAMADA PLAZA JHV; Cet hotel est très confortable. Grande chambre et salle de bains bien équipée. Le petit déjeune buffet est très bon et très varié. L'accueil a été très sympathique tant au niveau de la réception que du personnel en général. L'hôtel est situé dans un endroit calme loin de tout bruit mais loin aussi du centre (6 Km) ce qui implique l'utilisation d'un taxi pour chaque déplacement, seul petit point noir. De plus, une piscine, un sauna et un hamam, salle de gym sont mis gratuitement à notredisposition. Très bon séjour, à recommander. Notre séjour s'étant fait en deux étapes, lors de notre deuxième arrivée nous avons été surclassés !!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

RAMADA PLAZA JVH

Hôtel parfait à tous points de vue.

4/10 – Médiocre

PRODIP

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too bad for stay as services are very bad,even after reminder not taken care.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall excellent stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vasu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kshitij

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The rooms were noisy - we were able to hear the washroom sounds (flush) from the room next door every single time they used it. It is also a very old property it seems and so the washrooms felt like old and repaired. Lastly they have some construction still going on so that adds a bit of not so good flavour to the property.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chandrasekar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
My biggest regret staying at this hotel was not listening to other guests poor reviews of this hotel and not choosing another hotel for our 5 night stay in Varanasi. The only positives for our stay was the dining was above average regarding the breakfast buffet. The front desk staff has no interest in customer satisfaction. We had a 3 week stay in India and all other five hotels we stayed at were excellent. We had to contact the front desk multiple times to receive hot water in the room. We also had to get our room key reactivated several times to get into our room. The front desk staff was never apologetic for these inconveniences and in fact, acted as if I was a nuisance to them for contacting them. The last and most egregious act by the front desk staff was actually after we had already checked out. We were waiting for our transport to go to our next destination and the front desk staff person asked my wife to come to the desk and informed her that we would be charged an extra fee for extra dirty towels that they would not be able to launder. We had a coffee spill in the room during out stay and we cleaned the spill ourselves with 2 small hand towels. The front desk manager told us that it was our fault for cleaning the spill ourselves and should have contacted the housekeeping staff. We were charged an extra 700 rupees for the cost of these towels. Clearly , the hotel's priorities are to capture every cost they can from the customer rather than customer satisfaction.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I was extremely unhappy with my stay. The room was clean and new enough, albeit with no frills (on par with a two star property in America). The cleaning staff and door staff were fantastic, and the food at the restaurant was very good. I had no hot water for the entirety of my stay. The front desk staff were rude, entirely unapologetic, and unhelpful. I was having trouble with Ubers canceling and asked the front desk to assist in booking a taxi for me. The guy was rude and refused to call a taxi service for me, saying that he could give me their phone number. Which obviously wasn’t helpful, as I was having difficulty managing the language barrier with other drivers. The service staff at breakfast were also rude and insolent and showed no competence in helping me navigate the menu around my food allergy. One of the chefs was very helpful at breakfast, and the rest of the staff were actively rude. This property has obviously ignored ongoing issues with hot water, so I was shocked that I had no hot water for my entire stay. There was no explanation and no apology. This hotel cost significantly more than others in Varanasi, and was not worth half of what I paid. It did not come close to five stars in any way. I spoke with a manager on my way out, and he was also unapologetic and made some empty excuses for their rude and poorly trained staff. This hotel provided little in the way of comfort and nothing in the way of service. I couldn’t even shower. Brutal. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adarsh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adarsh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lacks basic facilities and courtesy

Stayed there for 4 days and the AC didn’t work for 2 days and 1 day there was no hot water available in the bathroom. Nobody took the ownership and everyone was just clueless. Forget 5 star, even the basic hotel will have such basic facilities which Ramada JHV failed to provide. We can understand that sometimes systems fail, but how you own it up and communicate clearly with the customer that matters. Was absolutely not worth the money I paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sudarshana

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Please never ever stay in this hotel . My most worst experience after paying so Much money . Very old bathrooms, no hot water , internet sucks , front desk people are in no mood to help. Please please don’t stay in this hotel ever.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

uday

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel servi e could be improved

The hotel is really good with great amenities. The travel desk were really helpful in meeting all our travel within Varanasi. The grumble I have is with check in where we had to repeatedly ask for the 3rd bed and towels and more than one door key all of which had been prebooked and paid for The restaurants are very good but the waiting staff seem reluctant to serve us and ordering seemed to take for ever , additional drinks orders or food required us to track down the waiting staff to place the order
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Isaac

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chandrasekar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall property and stay was good. Breakfast buffet was good and staff very helpful. WiFi was terrible and had to use cellular for data and calls. Getting hot water was intermittent which is not what you would expect for what this hotel was rated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok, but could be better

The problem with this hotel since long time is that the staff speak bad English including reception.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 4 nuits en janvier 2025