Awen Hotel Vechta

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vechta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Awen Hotel Vechta

Machine distributrice
Vue sur le jardin
Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par satellite
Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lohner Str. 22, Vechta, NDS, 49377
  • Golf de Vechta
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'arsenal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de l'Europe de Vechta
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Vechta

PrĂšs de la promenade.Vous trouverez Golf de Vechta et Place de l'Europe de Vechta Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e de l'arsenal et DĂŒmmer Nature Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Vechta - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de l'arsenal - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Place de l'Europe de Vechta - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Wildeshauser Geest (parc naturel) - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Lac Alfsee - 32 min en voiture - 49.7 km

Transport

  • Gare de Vechta : Ă  7 min en voiture
  • BrĂȘme (BRE) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Food Restaurants - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Blitz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWunderbar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Awen Hotel Vechta

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vechta
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at Awen Hotel Vechta. Self parking is free.

This Vechta hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Awen Hotel Vechta propose 20 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 EUR, ainsi que 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Awen Hotel
Awen Hotel Vechta Hotel
Awen Hotel Vechta Vechta
Awen Hotel Vechta Hotel Vechta

Avis pour Awen Hotel Vechta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 41.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisbet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan Gorm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Very nice small hĂŽtel with a super friendly staff. Excellent for a one night stop between Paris and Copenhagen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christian

Voyage d’affaires
Leider keine korrekte Firmen Rechn
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisbeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic service

I travel a lot but I have never experienced such fantastic service as at this hotel. Highly recommended. Wonderful staff and room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Klaus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TandkrÀm i vendingmaskinen :-)

Allt var tillfreds. Vi hade dock glömt köpa tandkrÀm och i den vendingmaskin som fanns tillgÀnglig skulle det vara bra om det fanns annat Àr sötsaker och drycker. Bara ett tips!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CATO ANDREAS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tommy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder.

Schöne Zimmer, frische Brötchen vom BÀcker, reichlich Auswahl, ParkplÀtze direkt am Hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima Hotel fur Geschaftsreisende.

Prima Hotel fur Geschaftsreisende. Hotel ist renoviert und sauber. Zimmer sind schon und bieten komfort. Fruhstucksbuffet ist prima. Genugend Parkplatze vor der Tur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christiane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet ist ausbaufĂ€hig
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juseong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Irina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Afrim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and staff members
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ardit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Gewollt aber nicht gekonnt

Zuerst die guten Seiten: Das Hotel wurde offensichtlich renoviert. Die Zimmer sind schick eingerichtet - die Betten bequem - das Internet sehr schnell. Das war es leider auch schon mit den positiven Dingen... Das Einchecken war eine Katastrophe: Es hieß, dass die Rezeption bis 20 Uhr besetzt ist. Um 17:45 Uhr war aber keiner mehr da. Ich stand vor einem verschlossenem Hotel. Anrufen ging nicht - es gab nur eine Whattsapp-Nummer. Über Google habe ich dann die Rufnummer herausgefunden und jemanden ans Telefon bekommen. Prompt kam auch ein Mitarbeiter an die TĂŒr und öffnete mir. Der war aber nicht sehr gesprĂ€chig - alle Infos, die ich fĂŒr meinen Aufenthalt benötigte, musste ich ihm aus der Nase ziehen. Im Zimmer angekommen stellte ich fest, dass man das Zimmer nicht verdunkeln konnte (keine Jalousien/RollĂ€den). Und dann schien auch ĂŒber die ganze Nacht ein Scheinwerfer genau in mein Zimmer. Schlafen konnte ich glĂŒcklicherweise dennoch. Morgens war ich dann um 7 Uhr im FrĂŒhstĂŒcksraum. Aber erst dann begann die Servicekraft, das FrĂŒhstĂŒcksbuffet aufzubauen. Andere GĂ€ste warteten auch schon ungeduldig. Nach 10 Minuten habe ich es dann aufgegeben und stopfte mir notgedrungen meine beiden pappigen aufgebackenen Aldi-Brötchen mit billigem Aufschnitt rein. Tee gab es leider nur auf dem Zimmer aber nicht beim FrĂŒhstĂŒck... usw. Ich habe in diesem Jahr ca. 70 Mal im Hotel geschlafen - dieses Hotel ist leider das schlechteste, was ich erlebt habe. Zimmer OK - Service mangelhaft. Nie wieder
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver, Frankfurt am Main

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist komplett renoviert. Der Manager gibt sich große MĂŒhe und legt Wert auf Gastfreundschaft. Sein Credo: FĂŒhle Dich wie zuhause. Das Bad in praktisch und neu. Das Zimmer ruhig, das Bett auf den ersten Eindruck weich, aber obwohl ich es hĂ€rter mag, habe ich gut geschlafen. Gerne will
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
В ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐŒŃ‹ ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹, Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ, ĐœĐ” Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐœĐŸ сĐČДжОД ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐ°Ń ĐșŃ€ĐŸĐČать, Đ±Đ”Đ»ĐŸŃĐœĐ”Đ¶ĐœĐ°Ń ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ДоĐČĐ°ĐœŃ‹, ĐșрДсла за заĐČтраĐșĐŸĐŒ чОстыД, ĐŸĐ±ŃŃ‚Đ°ĐœĐŸĐČĐșа ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐ°Ń. Đ‘ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń парĐșĐŸĐČĐșа, ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. ĐĐ”ĐżĐŸĐœŃŃ‚ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐŒ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž Đž ĐČĐŸ ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ заĐČтраĐșа. Мы прОДхалО ĐœĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐ·ĐŽĐœĐŸ, ĐŽĐČĐ”Ń€ŃŒ была заĐșрата, ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐœĐ°Ń ĐČОЎДл ĐœĐŸ ĐœĐ” ĐŸŃ‚Đșрыл, жЎалО ĐżĐŸĐșа ĐŒŃ‹ ŃĐŽĐ”Đ»Đ°Đ”ĐŒ рДгОстрацОю ĐČ Đ°ĐČŃ‚ĐŸĐŒĐ°Ń‚Đ” ĐœĐ° ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ”, Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸ, ОсĐșать Đ”ĐŒĐ°ĐžĐ» с ĐžĐœŃŃ‚Ń€ŃƒĐșцОДĐč ĐżĐŸ рДгОстрацОО ĐœĐ” ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐ»ĐžĐ» ĐŒĐ”ĐŽĐ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚, ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ĐŒŃ‹ ĐŽĐŸĐ¶ĐŽĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐżĐŸĐșа ĐœĐ°ĐŒ ĐŸŃ‚ĐșŃ€ĐŸŃŽŃ‚ Đž Đ·Đ°ŃĐ”Đ»ŃŃ‚ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœĐœĐŸ. За заĐČтраĐșĐŸĐŒ Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐœĐ°ĐŽĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐżĐŸĐœŃŃ‚ŃŒ... ĐČсё Đ±Ń‹Đ»ĐŸ праĐșтОчДсĐșĐž ĐżŃƒŃŃ‚ĐŸ, ĐŸĐșазыĐČĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐœŃƒĐ¶ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ŃĐŸĐŸĐ±Ń‰ĐžŃ‚ŃŒ ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»Ńƒ Ń‡Ń‚ĐŸ бы ĐŒŃ‹ Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž Đž ĐŸĐœĐž ĐżŃ€ĐžĐœĐŸŃĐžĐ»Đž Đș ŃŃ‚ĐŸĐ»Ńƒ, ĐČ ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ Ń‚ĐŸ ĐœĐ” ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ ĐœĐŸ ĐŸĐ± ŃŃ‚ĐŸĐŒ Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ” ŃĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ°Ń‚ŃŒ Đ·Đ°Ń€Đ°ĐœĐ”Đ” Đž ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°Ń‚ŃŒ ĐŒĐ”ĐœŃŽ Оз Ń‡Đ”ĐłĐŸ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐČŃ‹Đ±Ń€Đ°Ń‚ŃŒ. За ОсĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”ĐœĐžĐ”ĐŒ этох ĐœĐ”ĐżĐŸĐœŃŃ‚ĐœŃ‹Ń… ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚ĐŸĐČ, ĐČсД Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ, ДслО проĐčĐŽĐ”Ń‚ŃŃ Дщё ĐœĐŸŃ‡Đ”ĐČать ĐČ vechta, ĐČŃ‹Đ±Đ”Ń€Đ”ĐŒ ĐČаш ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shelley-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with superb customer service and hospitality. The rooms are super clean and updated, with comfortable beds and pillows. Lovely space to relax for breakfast and coffee.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super guter Aufenthalt

Sehr gemĂŒtliches Hotel. Alle WĂŒnsche wurden erfĂŒllt. Sehr netter Chef und sehr nettes Personal, freundlich und hilfsbereit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein ruhiges, sauberes und neues Hotel. Das Personal ist sehr freundlich und aufrichtig, das FrĂŒhstĂŒck ist sehr gut, kann aber natĂŒrlich verbessert werden. Ich kann es auf jeden Fall empfehlen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice thanx for all
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hans-Olof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : Service et personnel

Get your languages straight

No restaurant was open for Dinner. The Receptionist did not speak German ( in Germany). Received a Check inn message in TĂŒrkish!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024