Hotel Benzz Park Vellore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Benzz Park Vellore

Façade de l’hĂ©bergement
4 restaurants, cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Piscine intérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 4, Katpadi Road, Old National Theatre, Thottapalayam, Vellore, Tamil Nadu, 632004
  • Christian Medical College
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fort de Vellore
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sri Lakshmi Narsimha Swamy Temple
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vellore

Dans le quartier historique.Vous trouverez Christian Medical College et Fort de Vellore à 15 minutes de marche de hÎtel à Vellore. Temple Jalakanteshwara et State Government Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Christian Medical College - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fort de Vellore - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sri Lakshmi Narsimha Swamy Temple - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Vallimalai Subramanyar Temple - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Temple dorĂ© de Sripuram - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Vellore Town : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  174 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Vellore Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Aryaas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNamma Veedu Thendral - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blues @ GRT Sameera - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel River View - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Benzz Park Vellore

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Benzz Park Vellore offers its guests an indoor pool, a health club, and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Benzz Park Vellore. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Vellore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Benzz Park Vellore possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (500 INR par sĂ©jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 420 INR par adulte et de 420 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 420 INR par adulte et 420 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 500 INR pour par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Benzz Park Hotel Vellore
Benzz Park Hotel
Benzz Park Vellore
Benzz Park
Hotel Benzz Park Vellore Hotel
Hotel Benzz Park Vellore Vellore
Hotel Benzz Park Vellore Hotel Vellore

Avis pour Hotel Benzz Park Vellore

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Koji

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SakthiKumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Karsten

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Utilfredsstillende ophold

Servicestandarden er generelt lavt og uprofessionel - wifi faldt ud det meste af et dÞgn - rettelser af ting der ikke fungerer skete ikke - forskellige svar pÄ de samme spÞrgsmÄl mv.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

AMITAVA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
The bed sheets and pillow cases were not clean The bathroom shower area was dirty Breakfast could have been better with more continental choices. I had asked for a special impetus but they said they won’t be making eggs as they had scrambled eggs - which was very cold!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sanhita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Excellent hotel with good service. Keep it up
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was good staying there

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Average hotel experience close to CMC

The hotel rooms are good and clean but staff are not appropriately trained. The restaurant service is below average and unprofessional.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Hemant, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cancellation policy of the hotel is awful. The hot

Cancellation policy of the hotel is awful. The hotel simply refuses any refunds.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Certainly one of the better hotels around Vellore. Good rooms, good staff, but food is over priced. Otherwise my stay was pleasant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Sanjay, Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very poor service

Experience was not good. My room's TV was not functional and after complaining 5 times to reception, it was not resolved. No care of customers. Food average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017