Lords Inn Somnath

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Somnāth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lords Inn Somnath

Véranda
Extérieur
Escalier
Jardin
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Veraval Somnath by-pass, Prabhash Patan, Veraval, Gujarat, 362268
  • Place, Dehotsarg Teerth
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Somnāth
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national de Gir
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

de Somnāth

À Veraval .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Temple de Somnāth et Ă  moins de 52 km de Parc national de Gir.

À proximitĂ©

  • Dehotsarg Teerth - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple de Somnāth - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin Nagarpalika Garden - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Parc national de Gir - 46 min en voiture - 50.2 km
  • Sasan Gir Temple - 48 min en voiture - 52.2 km

Transport

  • Somnath Station : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘHonest Restaurant Somnath - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBlue Coriander - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSwad Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChatkazz - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lords Inn Somnath

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Somnāth
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lords Inn Somnath. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Veraval hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lords Inn Somnath possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lords Inn Somnath n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1200 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

La politique de l’hĂ©bergement exige le port d’un maillot de bain appropriĂ© dans la piscine. Tous les autres vĂȘtements, notamment les pantalons, t-shirts et robes longues, ne sont pas autorisĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Lords Inn Somnath.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Lords Inn Somnath
Lords Somnath
Lords Inn
Lords Inn Somnath Hotel
Lords Inn Somnath Veraval
Lords Inn Somnath Veraval
Lords Somnath Veraval
Lords Somnath
Hotel Lords Inn Somnath Veraval
Hotel Lords Inn Somnath
Lords Inn Somnath Gujarat
Veraval Lords Inn Somnath Hotel
India
Lords Inn
Lords Inn Somnath Hotel Veraval

Avis

Avis pour Lords Inn Somnath

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

Avis

6/10 – Acceptable

Dhanraj

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Surishta, Melbourne

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a very basic hotel and dinner starts very late at 7:30pm which is bizarre. There are no restaurants around this area as it’s isolated you must have a car. The shower situation is messy with we’re going everywhere. But again, it’s a basic 3 star hotel. The breakfast was nice. Would not stay here again as we came for the temple in Somnath.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samarth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rutvik

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Very comfortable stay, very good staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sidhartha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Satish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good condition with excellent choice for breakfast. Staff is mostly helpful. We were given different information about the proximity of Somnath temple by different members of staff, which created a bit of challenge with our planning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

atul

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nikita

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Suvrut

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ranga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sureshchandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean room
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Prakash

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent

10/10 – Excellent

Suketu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Radha Krishna

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Milan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Neelam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not so good
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

rajesh dwivedi, gurgaon haryana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall excellent

Not happy with the Expedia people I have to take initiative for confirmation again and again till late evening. You have to cross check every thing other where is need of taking your site for booking

10/10 – Excellent

Jay, Rajkot India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel - a quiet experience in Somnath

I found this hotel 5 yrs ago and now when ever I am in Somnath I stay here. Very helpful and caring staff who will look after elderly relatives and their needs and nothing is too much. I would suggest to make it creme de la creme of hotels to provide 1L bottles of water complimentary rather than 500ml bottles as the shops to get any extra fluids are far needing a rickshaw costing 50-100 rupees to get there. Otherwise a super place to stay

6/10 – Acceptable

rizwan ashraf, london

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

What u pay for is what u get

Good hotel for the area you are in what u pay for is what u get! No 5 star hotel in the area so had to settle for this 3 star

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

arun, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

only show

even though they were knowing my rent is inclusive of tax they have charged me and I have to struggle for that

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable stay with family

Hotel was comfortable. Staff was courteous and helpful. Good breakfast.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

NOT WORTH HOTEL

We paid 10,225 to stay in this hotel but we highly disappointed with the service. Our Wifi was not working and the very next day our TV was not working. The hotel staff seemed to be lazy and that upon calling thrice they would their job. Room was clean and good enough for 3 people but the ambience and service was very much disappointing. I would not recommend this hotel to anyone else. we had been member of Fern Residency but our experience with them was very comfortable and good. This hotel was not worth staying for 10,225 for one day.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great hotel

Room was very dirty, in particular the bathroom which had stains all over. Dirty smell ran through the hotel which put me off my dinner. Staff were contradicting when asking to exchange money as one said I can get exchange and the said I can't!whole in the room and when asking why it was there was told it's for airconditioning which hadn't been completed.confusion over room payments as I had previously paid.