HÔTEL DU SAUMON

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Verneuil-sur-Avre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Verneuil-sur-Avre

À Verneuil-sur-Avre .HĂŽtel Ă  Verneuil-sur-Avre est Ă  moins de 5 km de Parc animalier Le Bois des Aigles et Ă  moins de 15 km de Golf des Bois-Francs. Parc naturel rĂ©gional du Perche est Ă  moins de 15 km et HĂŽtel de ville de Senonches est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Le Bois des Aigles - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Golf des Bois-Francs - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Parc aquatique du Perche - 34 min en voiture - 34.1 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 43 min en voiture - 49.3 km
  • ChĂąteau du Champ de Bataille - 59 min en voiture - 60.1 km

Transport

  • Gare de Verneuil-sur-Avre : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘIl Giardino Center Parcs Bois Francs - ‬15 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Circus - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCocoon CafĂ© Restaurant - ‬16 min en voiture
  • â€ȘQuick Les Bois- Francs - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÔTEL DU SAUMON

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Verneuil-sur-Avre
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

HÔTEL DU SAUMON also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This Verneuil-sur-Avre hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÔTEL DU SAUMON propose 29 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 19 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour
  • Souper animé : 19 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HÔTEL DU SAUMON Hotel
HÔTEL DU SAUMON Verneuil d'Avre et d'Iton
HÔTEL DU SAUMON Hotel Verneuil d'Avre et d'Iton

Avis pour HÔTEL DU SAUMON

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Triste Saumon

A mon arrivée à l'hÎtel à 20h30 je constate que la porte est close. Je sors mon reçu pour trouver un numéro de téléphone. Pas de numéro de téléphone. Je finis par trouver un avis d'appel téléphonique et un SMS sur mon portable. Il est maladroit d'essayer de joindre ainsi un client car il est vraisemblablement en voiture et ne peut donc utiliser son portable. C'était mon cas. J'ouvre donc la boßte à clef set je cherche la clé n°18 (c'est le numéro de ma chambre). Pas de clé n°18. Je comprendrai aprÚs coup que toutes ces clés sont identiques et ouvrent le portail. Ce que vous devriez faire : prévenir vos clients. Par exemple "si vous arrivez aprÚs 19h, les instructions d'accÚs vous seront transmises par SMS". Ces petits désagréments sont pénibles quand on vient de faire des heures de trajet. Il n'y a personne dans cet hÎtel désert, on sent que la réduction des coûts passe avant le soin des clients.. Si c'est pour avoir affaire à une boßte à clef, la prochaine fois je prendrai un RBNB ça me coûtera moins cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

benoit

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit. HÎtel calme Propreté rien à dire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yannick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Accueil parfait, chambres un peu vieillotes mais avec du charme. Option restauration excellente avec cuisine raffinée et service impeccable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Presque Parfait

Hotel bien placĂ© au coeur de Ville. Veillissant mais propre. Petits dĂ©jeuners buffet chers 31 € pour 2 , heureusement avec du choix, et de beaux produits de qualitĂ© Attention au parking, si vous y passez la nuit en veille de marchĂ© ! Ne vous faites pas avoir...Ne stationner pas sur la place ! Également penser a demander une chambre qui donne derriĂšre pour eviter toutes nuisances sonores du Ă  l'installation du marchĂ© .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour. Chambre simple mais confortable, salle de bain propre sauf lavabo avec cheveux. Restaurant trÚs bien, cadre agréable et service parfait avec personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil, propre. Mais matelas peu confortable, peu de prises de courant et salle de douche trÚs exiguë : toilette, lavabo et douche, le tout dans une cabine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le saumon

Nous avons séjourner une nuit dans l'hotel ! AccÚs à l'hÎtel facile, de jour comme de nuit ! Sevice de restauration, petit déjeuner dans un un salon agréable ! HÎtel tres calme ! Bon séjour !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul !

Chambre avec TV ne fonctionnant pas, prise électrique qui fait des étincelles, juste une lampe secondaire sans luminosité, service qui "trouve ça normal"... accueil médiocre... En résumé : joli décor extérieur, mais nul à l'intérieur !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Moufid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une équipe super sympa que ce soit le personnel de soirée et de matinée. Merci pour votre agréable accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024