Hotel Verviers Van der Valk

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Verviers Van der Valk

Extérieur
Terrasse/patio
Suite pour lune de miel | Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Rue De La Station 4, Verviers, 4800
  • Thermes de Spa
    â€Ș14 min en voiture‬
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Circuit de Spa-Francorchamps
    â€Ș18 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex supérieur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite romantique, sauna

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Verviers

Idéal pour participer à un congrÚs.En séjournant à hÎtel à Verviers, vous serez à moins de 1 km de Centre Touristique de la Laine et de la Mode et à moins de 3 km de Place du Marché. De plus, Musée Communal est à moins de 3 km et Limbourg est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place du MarchĂ© - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Communal - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Thermes de Spa - 14 min en voiture - 19.1 km
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot - 14 min en voiture - 18.7 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 18 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Verviers-Central : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Verviers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafetariat de la gare - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Chaud Verviers Victoire - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Nova - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chocolaterie Darcis - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Verviers Van der Valk

HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Verviers Van der Valk offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Hotel Verviers Van der Valk. Free self parking is available.

This 4.5-star Verviers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Verviers Van der Valk propose 100 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Verviers Van der Valk
Verviers Van der Valk
Verviers Van Der Valk Verviers
Hotel Verviers Van der Valk Hotel
Hotel Verviers Van der Valk Verviers
Hotel Verviers Van der Valk Hotel Verviers

Avis pour Hotel Verviers Van der Valk

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 448.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MARTIAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hassan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hassan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un confort fabuleux

Court séjour d'une nuit, hÎtel trÚs agréable. L'accÚs au spa est un gros plus, dommage que la piscine ait été trop froide. Petit bémol pour la brasserie, un peu chÚre, et le serveur à qui j'ai eu affaire n'était pas des plus efficaces
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement. Un accueil excellent. Belle chambre. Petit déjeuner varié. Possibilité de dßner dans une ambiance trÚs club Med. Musée de la Laine à proximité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé pour le circuit de SPA

HĂŽtel toujours aussi sympa, dommage qu’on doit attendre des heures pour ĂȘtre servis au bar/restaurant. Personnel sympa mais service bien trop lent.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Hubert

Voyage d’affaires

TrĂšs (trop?) cher pour le service rendu

Bon point : le petit-dĂ©jeuner. Pour le reste, vraiment déçu par le service proposĂ© au regard du prix ! J’avais rĂ©servĂ© une chambre double et ai eu le droit Ă  une twin sans excuse ni mĂȘme explications. Porte de la douche probablement cassĂ©e (ou mal pensĂ©e car on inonde le sol en prenant sa douche). Droit Ă  une seule douche pour une seule personne (1 seul gel douche disposĂ© dans la chambre) et serviettes de toilette de taille ridicule. Prises peu pratiques pour travailler dans la chambre. Un verre avait Ă©tĂ© cassĂ© devant ma porte de chambre dans le couloir avant que je descende au petit dĂ©jeuner, les morceaux sont restĂ©s pendant au moins 30 Ă  45 minutes dans le couloir. Bref, pas la meilleure expĂ©rience en matiĂšre d’hĂŽtellerie.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michaël

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre, bar, restaurant, personnel...excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

samy

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mawénam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel trĂšs sympa, service un peu lent

Bien placĂ© pour le circuit SPA L’hĂŽtel est plutĂŽt bien mais les chambres sont un peu vieilles et le service au bar, terrasse ou a table est juste hyper lent. L'Ă©quipe est super sympa. Les tarfis sont normaux + et le petit dĂ©j est bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne escale sur la route d’un voyage routier

Bel hĂŽtel bien situĂ© par rapport aux grands axes routiers. Parking commode et restauration sur place Accueil trĂšs aimable Chambre propre et moderne Espaces restauration toutefois bruyants surtout en pĂ©riode froide les terrasses Ă©tant fermĂ©es AdaptĂ© Ă  une escale courte car la zone alentour n’offre aucune animation
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais attention aux détails...

Le confort de l'hotel est bon, toutefois j'ai du changer de chambre car des odeurs de cuisine envahissait ma premiĂšre chambre. La gestion du chauffage dans ma seconde chambre Ă©tait alĂ©atoire, et je suis tombĂ© sur un robinet de douche don le thermostat, ne fonctionnait pas. a mon dĂ©part les concierges ne m'ont pas demandĂ©s si mon sĂ©jour c'Ă©tait bien passĂ© !!! comme tout le monde le sait, c'est grĂące aux dĂ©tails et aux attentions que l'on vous porte que vous apprĂ©cierez et recommanderez l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en février 2023