Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Chaplin’s World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 18 h, parasols
Suite Junior, vue sur le lac | Vue sur le lac
Restauration en plein air

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue D Italie, Vevey, VD, 1800
  • MusĂ©e Chaplin's World
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l Montreux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Statue de Freddie Mercury
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Léman Seeblick

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vevey

Séjour au Vieille Ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille Ville, vous serez à moins de 3 km de Musée Chaplin's World et à moins de 10 km de Casino de Montreux. Marché de Noël Montreux et Statue de Freddie Mercury sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Chaplin's World - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l Montreux - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Statue de Freddie Mercury - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Casino de Montreux - 8 min en voiture - 7.9 km
  • ChĂąteau de Chillon - 9 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • VEVEY (Gare) : Ă  13 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKju - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEmbarcadĂšre Vevey-La Tour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Veranda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Taxi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bout du Monde - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux

5-star luxury hotel near Chaplin’s World
Grand Hotel du Lac - Relais & Chùteaux offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vevey hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 CHF par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 CHF par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 1.50 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 CHF par personne
  • Service de voiturier : 40 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 15 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hÎtel a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand du Lac
Grand du Lac Vevey
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac Vevey
Grand Hotel Vevey
Grand Hotel Lac Vevey
Grand Hotel Lac
Grand Lac Vevey
Grand Hotel du Lac Vevey
Du Lac Relais & Chateaux Vevey
Grand Hotel du Lac Relais ChĂąteaux
Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux Hotel
Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux Vevey
Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux Hotel Vevey

Avis pour Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 320.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

STEPHANE, DUILLIER

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raoul Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rania

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable un peu déçu quand Ă  l’arrivĂ©e personne pour prendre vos bagages vous devez vous dĂ©brouiller seul ! La chambre Ă©tait vu sur ville je dirais plus vu sur parking avec le bruit des voitures toutes la nuit 
 déçu du personnel Ă  la rĂ©ception du soir qui vous questionne sur la demande d’un kit de gel douche shampooing Ă  croire que c’est une douche par jour et un kit par jour pas le droit Ă  kit pour le soir !!! le service des gouvernantes rien Ă  dire trĂšs gentilles Ă  votre service avec le sourire bravo !!! Merci Ă  CĂ©dric pour son accueil son professionnalisme il est Ă  l’écoute des clients au restaurant du petit dĂ©jeuner . Il a Ă©tait tout les matin mon rayon de soleil de la journĂ©e avec ces 2 jours de pluie 
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ekaterina

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

RANQUE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolument parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

Simplement Woaahh, superbe hotel, rapport qualité prix genial avec un petit dejeuner que je recommande fortement. Personnel au petit soins
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Jose

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

ODILE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bel hĂŽtel bien entretenu. Chambre trĂšs jolie, personnel agrĂ©able, dĂźner bon mais front desk peu efficace pour activitĂ©s extĂ©rieures. Seul bĂ©mol : 2 serviettes sales Ă  l’arrivĂ©e et 1 peignoir de bain sale le lendemain :(
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Fantastique : le site, l’accueil , le restaurant . Un sĂ©jour inoubliable. Une mention spĂ©ciale Ă  Jean-Charles Haenggi, rooms division manager qui a rendu notre sĂ©jour encore plus agrĂ©able . Un hĂŽtel Ă  conseiller sans aucune rĂ©serve 

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

METOUT

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent en tout points
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Astrid

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Fantastic hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Fonck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le Grand HÎtel mérite son nom

excellent hÎtel avec un personnel de grande qualité. Seul petit problÚme le parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HĂŽtel et vue splendide
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Séjour de 1 nuit en août 2019