Le Moulin de Fourges

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vexin-sur-Epte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Moulin de Fourges

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Suite | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
38 Rue du Moulin, Vexin-sur-Epte, 27630
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Fondation Claude Monet
    â€Ș16 min en voiture‬
  • MusĂ©e des impressionnistes
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 43 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le fleuve

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le fleuve

  • 39 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

  • 41 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fourges

À Vexin-sur-Epte .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de French Vexin Regional Natural Park et Ă  moins de 3 km de Seine. ChĂąteau de la Roche-Guyon et Golf de Villarceaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de la Roche-Guyon - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Golf de Villarceaux - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Fondation Claude Monet - 16 min en voiture - 13.5 km
  • MusĂ©e des impressionnistes - 16 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de BonniĂšres : Ă  24 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Capucine Giverny - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLes NymphĂ©as - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Dragon - ‬18 min en voiture
  • â€ȘBrasserie des Artistes - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAuberge du PrieurĂ© Normand - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Moulin de Fourges

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vexin-sur-Epte
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Moulin de Fourges also features a fireplace in the lobby and a convenience store.

This Vexin-sur-Epte hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Moulin de Fourges propose 9 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vexin-sur-Epte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le Moulin de Fourges Hotel
Le Moulin de Fourges Vexin-sur-Epte
Le Moulin de Fourges Hotel Vexin-sur-Epte

Avis pour Le Moulin de Fourges

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel

Week-end au calme dans un joli cadre.

Cadre trĂšs agrĂ©able. Chambre bien rĂ©novĂ©. Jacuzzi agrĂ©able et trĂšs jolie deco confortable et moderne. La chambre que nous avions n’avait pas de fenĂȘtre cĂŽtĂ© eau. La jolie vue donnait sur l’entrĂ©e du bĂątiment et donc nous forçait Ă  fermer les rideaux. Le dĂźner Ă©tait une bonne expĂ©rience. Le service Ă©tait trĂšs chaleureux et agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre non conforme à la demande initiale. Chambre sale. Bouteille offerte déjà entamé par un autre client.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour Ă©tait super, la chambre Ă©tait magnifique, ainsi que le restaurant et toute l’équipe de l’hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simplement manque de signalisation pour le parking et surtout le soir oĂč se trouve l’accueil de l’hĂŽtel. J’ai dĂ» tĂ©lĂ©phoner. Il n’y a rien Ă  indiquĂ©. Par contre la personne qui m’a reçu et m’a servi au restaurant et d’une amabilitĂ© exceptionnelle, trĂšs aimable courtois et de l’humour. Il se reconnaĂźtra il a une moustache. Bravo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Bon séjour avec prestations tres bonnes et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau lieu, au calme dans une trĂšs bel environnement, trĂšs bonne table et carte des vins
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable ,calme,chaleureux et le restaurant excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lieu magique, dans un cadre romantique . Idéal pour se ressourcer en amoureux . Une mention toute particuliÚre pour le chef et ses table remarquables . Des plats originaux avec les produits du moment, d une finesse à renverser les papilles . Les jeux de lumiÚres dans le jardin donnent une tonalité féerique que renforcent la roue du moulin qui fonctionne et le bruit de l eau qui coule 
. A tester absolument
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le moulin

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, lieu atypique. Deux petits bĂ©mols, la signalĂ©tique Ă  l’arrivĂ©e a revoir et les toiles d’araignĂ©es un peu partout dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© une nuit au Moulin de Fourges. Une expĂ©rience au top qui donnent envie de revenir ! Les chambres sont charmantes, dĂ©corĂ©es avec goĂ»t et confortables. La literie de qualitĂ©. Le petit dĂ©jeuner est comme il faut. Nous avons dĂźnĂ© au restaurant Ă  2. Tout Ă©tait excellent et le service aux petits soins. Nous avons pu Ă©galement utiliser les vĂ©los pour une balade champĂȘtre et nous avons terminĂ© notre week-end par un panier pique nique prĂ©parĂ© avec soin par le restaurant du moulin. Le personnel a Ă©tĂ© d'une gentillesse rare tout au long du sĂ©jour. Merci encore ! Et Ă  bientĂŽt !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau Moulin

Un bel Ă©tablissement dans ce joli moulin. Ambiance dĂ©contractĂ©e avec un service trĂšs agrĂ©able. La restauration est Ă©galement d’un bon niveau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau moulin dans un cadre exceptionnel!!! Chambres et suites impeccables et personnel aux petits soins. De beaux sites aux environs Giverny, Vernon, bords de Seine, domaine de Villarceaux, les Andelys,...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Évidemment !

Le lieu est d’un charme fou, le staff est au delĂ  de toute espĂ©rance et toujours Ă  vec un sourire sincĂšre qui nous fait nous sentir chez nous parmi des amis
 Ne pas hĂ©siter 1 seconde !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto bella atmosfera. Camera molto grande e pulita. Mulino bellissimo. Vasca idromassaggio e spa non si capisce se Ăš inclusa o meno. Ristorante molto caro ma i prezzi sono scritti sul menu e comunque molto buono. Grande parcheggio. Consigliato.

8/10 – Bien

Arjana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiska omgivningar och charmigt hotell

Vackert lÀge, otroligt fina omgivningar. NÀra till Monets trÀdgÄrdar (10 min med bil) Rent, vÀlstÀdat och nyrenoverat. Personalen försökte tillmötesgÄ vÄra önskemÄl. VÀllagad mat och oklanderlig service i restaurangen. Charmig katt som fick vistas inne i sÄvÀl lobbyn som restaurangen. VÀrt att notera: - elbilsladdaren trasig, hÀnvisades till matvaruaffÀr i byn. - svÄrt att hitta igen rummen, dÄligt skyltat. Alla rum Àr inte i den gamla kvarnen. - frukost endast mellan kl. 8-10 trots annan info pÄ hotels. - oerhört hÄrda sÀngar, ingen bÀddmadrass. - boka SPA i förvÀg (Àven om den infon inte framgÄr att det behövs). Trots detta, varma rekommendationer!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aramis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Local muito bonito, prĂłximo a um rio, com grandes ĂĄreas de lazer externo. RegiĂŁo muito bonita.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury in beautiful surroundings

The room was excellent a few cobwebs around windows but generally very clean and comfortable. We went in late September so not able to use the outdoor facilities but will be back in warmer times
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t be put off my male receptionist

Check in chap not over helpful, knew we were English but insisted on speaking French on every occasion we saw him. The room we were given was on 3rd floor. No lift. My husband has major back problems and I could not carry heavy cases up stairs. I returned to reception and was offered 2nd floor instead! I told him I could not carry the cases up stairs! He did not offer to carry them, but instead gave us a ground floor room which overlooked the mill and was lovely. Although no bath towels. This was corrected when our room was cleaned next day. Food and rest of staff were lovely and could not do more for us, including speaking English. Resident cat too
Séjour de 2 nuits en septembre 2024