HĂŽtel le Tivoli

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Vic-en-Bigorre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Tivoli

Extérieur
Chambre Simple | Vue sur la ville
Terrasse/patio
Chambre classique, accessible aux personnes à mobilité réduite | Vue sur la ville
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Place Gambetta, Vic-en-Bigorre, Hautes-Pyrenees, 65500
  • HĂŽtel de Ville de Vic-en-Bigorre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Grotte de Massabielle
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Simple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vic-en-Bigorre

À Vic-en-Bigorre .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽtel de Ville de Vic-en-Bigorre et Ă  moins de 3 km de Site archĂ©ologique du Castelbieilh. Église de Saint-LĂ©zer et ChĂąteau de Montaner se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de Vic-en-Bigorre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin Massey - 18 min en voiture - 19.2 km
  • Basilique du Rosaire - 39 min en voiture - 42.5 km
  • Grotte de Massabielle - 39 min en voiture - 42.8 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 39 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • Gare de Bazet-Oursbelille : Ă  12 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe du Centre - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tivoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzajazz64 - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe Maubourguetois - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Tivoli

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Vic-en-Bigorre
HĂŽtel le Tivoli offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. The business-friendly HĂŽtel le Tivoli also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Vic-en-Bigorre hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1964
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel le Tivoli possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 30 à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Tivoli Vic-en-Bigorre
Tivoli Vic-en-Bigorre
HĂŽtel le Tivoli Hotel
HĂŽtel le Tivoli Vic-en-Bigorre
HĂŽtel le Tivoli Hotel Vic-en-Bigorre

Avis pour HĂŽtel le Tivoli

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour sejour pro

Sejour pro dans la region. Hotel en centre ville, mais tres calme Chambre un peu petite a mon gout
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yohan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Quel dommage

Un sĂ©jour qui sur le papier avait l'air bien, les photos de l'hĂŽtel sont belles. Mais une fois sur place, on a droit Ă  une chambre glacĂ©e oĂč il faut plus d'une heure pour obtenir une tempĂ©rature dĂ©cente, des trous dans les draps, le lit Ă  moitiĂ© fait. Dans la salle de bain le savon dans les distributeurs montĂ©s au mur est coupĂ© Ă  l'eau et donc aussi liquide que cette derniĂšre, la douche est sale, j'ai retrouvĂ© des poils du prĂ©cĂ©dent occupant coincĂ©s dans le rideau de douche, il faut plus de 5 minutes pour obtenir de l'eau chaude, un vrai gĂąchis d'eau et l'Ă©vier est bouchĂ©. Pendant la nuit la tuyauterie se met Ă  claquer Ă  5h du matin faisant un bruit pas possible. Et pour couronner le tout, la rĂ©ceptionniste qui fait le check out le lendemain, ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir! A Ă©viter
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuits dans cet hĂŽtel pour le travail. Tout Ă©tait parfait sauf le fait que les chambres tĂ©lĂ© restaurant ne sont pas assez chauffĂ©s Ă  cette pĂ©riode de l’annĂ©e. TrĂšs bien situĂ©
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

Accueil pas trÚs souriant. Chambre propre mais vétuste (volets en bois en trÚs mauvais états, rideaux qui sont blancs à l'origine mais n'ont pas été lavés depuis plus de 10ans vu qu'ils étaient presque gris). Chambre mal insonorisée, j'ai entendu la télévision de la chambre voisine toute la nuit. Donc trÚs mauvais rapport qualité/prix. J'éviterai d'y retourner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans ce merveilleux établissement, une mention spéciale pour le restaurant exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne étape, chambre confortable, bon petit déjeuner (excellent rapport qualité /prix) dans un cadre agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Barre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
MalgrĂ© le personnel serviable et sympathique, plusieurs dĂ©convenues : chambre attribuĂ©e non faite (lit dĂ©fait, dĂ©chets au sol, fenĂȘtre ouverte...), tĂ©lĂ© qui grĂ©sille et rĂ©seau wifi limitĂ©, inutilisables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Kiliann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

claire

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

séjour quelconque

Accueil impersonnel. Petit déjeuner médiocre. Deux serviettes pour trois... Un établissement qui fonctionne à l'économie.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2021