Hotel Myrtilles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Myrtilles

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Salle d’entraünement
Chambre supérieure double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Réception

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rue du Vieux Marché 1, Vielsalm, 6690
  • La Maison du Pays de Salm
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Ski Action Baraque de Fraiture
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Circuit de Spa-Francorchamps
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Vielsalm

À Vielsalm .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Hautes Fagnes – Parc national de l'Eifel et Ski Action Baraque de Fraiture. Cascade de Coo et Plopsa Coo se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • La Maison du Pays de Salm - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cascade de Coo - 18 min en voiture - 18.3 km
  • Plopsa Coo - 20 min en voiture - 19.0 km
  • Ski Action Baraque de Fraiture - 20 min en voiture - 17.0 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 27 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • VIELSALM (Gare) : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘContes de Salme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOliver's Taverne - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Lupulus - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCiao Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVal de Wanne - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Myrtilles

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour health club, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Myrtilles. Self parking is free.

This 3-star Vielsalm hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Myrtilles propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Vielsalm offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Myrtilles
BEST WESTERN Myrtilles Hotel
BEST WESTERN Myrtilles Hotel Vielsalm
BEST WESTERN Myrtilles Vielsalm
Myrtilles Hotel Vielsalm
Myrtilles Hotel
Myrtilles Vielsalm
Hotel Myrtilles Vielsalm
Myrtilles
BEST WESTERN Les Myrtilles
Les Myrtilles
Hotel Myrtilles Hotel
Hotel Myrtilles Vielsalm
Hotel Myrtilles Hotel Vielsalm

Avis pour Hotel Myrtilles

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 36.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JULIEN

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour parfait proprete et accueil au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
propreté a revoir surtout les toile d'arraignée et poussiére
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points faibles : Propreté

HÎtel moyen mais séjour sympa

Propreté qui laisse à désirer, toile d'araignées, poussiÚres... Les étudiantes n'étaient pas propres sur elle pour le service. Lits pas trÚs confortables. Par contre, alentours sympas et bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

delphine , soignies

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel accueillant en plein centre

super sejour chambre confortable, bon resto et petit dejeuner plus que parfait

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

nicolas, Steenvoorde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Bel hotel, bien situé en centre ville, accueil chaleureux, personnel disponible et charmant. La chambre a été entiérement rénovée , literie impeccable.. et petit déjeuner copieux . J'y retournerai !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

cher pour la prestation. accueil sympa

Accueil sympa. Chambre renovee mais SDB encore d un ancien temps! Petit dejeuner de pauvre qualite! pour un best Western

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decouverte ardennaise

Excellent hotel, bien tenu, bien organisé. Certes Vielsalm n'est pas Paris, mais quelle ambiance zen et detendue. Excellent rapport qualite et accueil / prix.

10/10 – Excellent

Takumi80400, Ham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour Sortie SPA Francorchamps

HÎtel moderne, pizzeria excellente, personnel aimable. Passé 2 nuits dans cette hÎtel lors du WEC à SPA Francorchamp et je ne regrette pas se choix (à refaire).

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maho

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall understaffed. The food in the restaurant was not the best but good portions. Order-taking and service took long due to short staff. Walls were very thin and all of the doors closed with a large slam, making it very sleep-disruptive in the morning and night. The shower door of my room was broken. The reception staff was friendly and sincere but there is only so much one person can pull. Needs more staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een zeer goed gelegen hotel gemakkelijk te bereiken met de trein als de auto. Mooie kamers en lekker eten in het restaurant. Minpunt is het ontbijt, mag wat meer vers fruit en natuur yohurt zonder bijgevoegde suikers of smaken aangeboden worden. Een zacht gekookt eitje mocht er ook aanwezig zijn. Het aanbod van brood is goed, zeker voor elk wat wils. Heerlijke koffie van de fairtrade. Probeer ook eens de sauna uit, je moet je hiervoor wel aanmelden aan de receptie, heerlijk na een verkwikkende wandeling.Zeker zijn geld waard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good for a night.

Moderate hotel. Breakfast was not special. Coffee was definitely not good. Cappucino tasts like chocolate. We got a comfort room instead of a normal one. That was nice. Parking in front of hotel possible. Restaurant in the hotel was not bad. Good pizza and friendly personel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Koen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ronny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Warm hospitality, clean nice room, central location, good price/quality ratio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uitermate geschikt voor respectloze kettingrokers

Receptie moeten zoeken, bevindt zich op het eerste verdiep, niet aangeduid. Geen handdoeken op kamer: moeten gaan vragen, 1 flesje shampoo per persoon, geen zeep. Jaloezie aan balkondeur kapot, geen airco. Het terras was één enkel groot rokershol (ook de mensen die binnen zaten te eten kwamen met bosjes regelmatig naar buiten om hun rook over het eten van de niet-rokers te blazen) waarbij asbakken er voor niets bijstonden, de peuken werden dikwijls achter de balustrade in de goot van de straat gemikt, waar blijkbaar nooit geveegd werd. Geen appetijtelijk zicht.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Brendan, Ireland West

Points faibles : Confort de la chambre

Reasonable hotel in the particular Ardennes area

Twin-bed room was really only a single. Bathroom very confined. Rather distant staff interaction.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vriendelijke mensen, stonden klaar wanneer dat nodig was.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
FrĂŒhstĂŒcksangebot wird als "Großes FrĂŒhstĂŒck" verkauft ist aber sehr mager ausgefallen. Es wurde nicht nachgefĂŒllt beim RĂŒhrei und es gab nur KĂ€se, Salami oder Kochschinken. Die Butter war auch schon um 08.30 Uhr vergriffen sowie der Orangensaft. Es wurde ein VogelkĂ€fig direkt an der Rezeption mit 2 Papageien aufgestellt. Das laute Pfeifen durch die Papageien war mehr als unangenehm. Die Abrechnung war falsch. Hotelkarte am Abend am Haupteingang hat nicht funktioniert. Durch Zufall haben uns andere HotelgĂ€ste reingelassen. Der Haarfön war kaputt (durchgeschmolzen im Halter, sodass man diesen nicht mehr rausziehen konnte) Die Klobrille ist defekt gewesen. Wollte beim Checkout auf die Sachen hinweisen, jedoch konnte der Mitarbeiter an der Rezeption kein Englisch sprechen.....

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.